Bonjour
Je pense aussi que c'est trop tôt
Moi j'ai ma pds ds 2 jours, je n'ai pas vraiment de symptômes a part quelques douleurs par moment au bas ventre..(3/4 fois par jour environ mais je ne sais pas si c'est lié a la progestérone en ovule)
Pour le moment je n'ai fais aucun test urinaire.
Je ne sais plus quoi penser mais j'ai du mal a être positive.. fatiguée émotionnellement de cette attente, de ce parcours, peur d'être déçue du résultat.. plus le jour J approche plus je perds espoir..
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1 Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire
Janvier 2022 : TEC 1 J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
Keila a écrit : 01 févr. 2021 à 15:35
Je me permets de copier copier le même message sur deux fils différents. Désolée je suis fatiguée...
Bon ben pour moi ce ne sera pas pour cette fois
Seulement 4 ovocytes et c'est trop peu, trop de chance de tous les perdre d'ici samedi, ça ne vaut pas le coup. Donc on annule.
Ils vont vitrifier ces ovocytes et je dois refaire la stimulation et une nouvelle ponction le mois prochain (si mon corps le veut bien).
Donc me voilà à Bilbao pour une semaine, avec finalement tous les bars et restaurants fermés, pour rien et je fois remettre ça le mois prochain. Je suis épuisée physiquement et émotionnellement.
Oh non, je suis vraiment desolee Keila t'es oblige de rester tout la semaine a cause de PCR, c'est ça? Est-ce que tu va etre obligee de payer la nouvelle ponction? Zute oh les fofos....bon allez, on garde le cote positive, ils te gardent les 4 ovocytes recuperes alors prochain fois t'aura un nombre qui te donnera la meilleure chance. Comment tu te sens cote physique, pas de douleur?
Je t'envoie plein de calins, il faut tenir, c'est un chemin super difficile mais a la fin ça vaut tout effort pour devenir maman
Repose toi et courage!
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 , 5 J5 +1 J6
23/06 = 158ui
22/02/2022 3kg950g d'amour
Auré13 a écrit : 01 févr. 2021 à 15:43
Coucou les futures mamans (ça change un peu, j'y crois :) )
Mon prochain rendez-vous avec le gynécologue sera pour me faire les ordonnances pour le traitement et discuter du protocole.
Je vais avoir un protocole court à démarrer à J2 du cycle et devinez quand est-ce que j'ai rendez-vous chez le gynécologue? A J3!!
Du coup j'ai voulu essayer d'avancer le rendez-vous à aujourd'hui (j1)pour démarrer la stimulation dés demain … et bien non il m'a dit que ce serait pour le cycle suivant car trop de ponctions, trop de retard pris en mars et novembre 2020 … Je suis trop trop frustrée, limite triste, à 1 jour prés j'aurais pu commencer et là je vais devoir patienter … en espérant qu'un confinement comme en mars ne se reproduise plus jamais.
Voilà, je voulais partager avec vous ma frustration.
En attendant, vous pouvez me dire qui se fait/ s'est fait SEULE les injections, est-ce que c'est gérable ?
Merci pour vos réponses.
Coucou Aure on te comprends, chaque jour qui nous eloigne de notre but compte...courage
Les injections sont faisables, tu va t'habituer. Il faut bien respirer avant pour relacher la tension a apres pendant que tu te pique aussi, concentre toi sur ta respiration. C'est mieux de changer du cote chaque jour pour eviter des bleus au max, personnelement il y avait des jours ou ça m'a fait mal et des jours ou j'ai senti presque rien. Je trouve aussi que sortir le produit du frigo 20min avant aide en peu, et apres la piqure tu peux masser la zone autour.
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
23/06 = 158ui
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1 Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire
Janvier 2022 : TEC 1 J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
J ai une petite question, on est obligé de faire la prise de sang? Je sais d avance que ça n a pas fonctionné... c est peine perdu pour moi, je ne serai jamais maman...
Essai depuis 2016
FIV ICSI 1 : 11/2019 à J5:0 embryon
FIV ICSI1bis: 09/2020 à J5 :0 embryon
FIV ICSI1 ter: 01/2021... 1J2 de transférer...
Changement de centre
FIV ICSI 2: 01/22 2J2( pas dès top modèle, parole de biologiste) négatif
FIV ICSI: 06/2022 2J2 (très bonne qualité, on ne peut pas espérer mieux, parole de gyneco) négatif…
Auré13 a écrit : 01 févr. 2021 à 15:43
Coucou les futures mamans (ça change un peu, j'y crois :) )
Mon prochain rendez-vous avec le gynécologue sera pour me faire les ordonnances pour le traitement et discuter du protocole.
Je vais avoir un protocole court à démarrer à J2 du cycle et devinez quand est-ce que j'ai rendez-vous chez le gynécologue? A J3!!
Du coup j'ai voulu essayer d'avancer le rendez-vous à aujourd'hui (j1)pour démarrer la stimulation dés demain … et bien non il m'a dit que ce serait pour le cycle suivant car trop de ponctions, trop de retard pris en mars et novembre 2020 … Je suis trop trop frustrée, limite triste, à 1 jour prés j'aurais pu commencer et là je vais devoir patienter … en espérant qu'un confinement comme en mars ne se reproduise plus jamais.
Voilà, je voulais partager avec vous ma frustration.
En attendant, vous pouvez me dire qui se fait/ s'est fait SEULE les injections, est-ce que c'est gérable ?
Merci pour vos réponses.
Je comprends ta frustration, début décembre on a eu rdv pour avoir les ordonnances à J1 de mon cycle (hasard du calendrier c'était pas fait exprès), et la gynéco m'a dit que seules les fiv prioritaires reprendraient en décembre. On ne faisait pas partie des cas prioritaires, donc on a commencé la stimulation le 31 décembre. Encore un tour de patience... Et de croisage de doigts par rapport à la situation sanitaire
Et pour les piqûres, c'est chéri qui me les a faites, il n'y a qu'un seul soir où ça m'a fait mal. Je n'osais pas me piquer seule, par chochotterie
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
J ai une petite question, on est obligé de faire la prise de sang? Je sais d avance que ça n a pas fonctionné... c est peine perdu pour moi, je ne serai jamais maman...
Pour clôturer le protocole oui il faut la faire. Comment sais-tu que ça n'a pas fonctionné ? Pas d'autre fiv possible ??
30 ans, légère tératospermie 33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023
Depuis que j ai reçu les résultats du labo, le J2 n avait pas l air de bonne qualité et de toute façon, Ils ne se sont jamais développés au-delà, je connais suffisamment mon corps pour savoir que je vais avoir mes règles d ici jeudi ou vendredi. Merci pour le retour, j irai jeudi!
Essai depuis 2016
FIV ICSI 1 : 11/2019 à J5:0 embryon
FIV ICSI1bis: 09/2020 à J5 :0 embryon
FIV ICSI1 ter: 01/2021... 1J2 de transférer...
Changement de centre
FIV ICSI 2: 01/22 2J2( pas dès top modèle, parole de biologiste) négatif
FIV ICSI: 06/2022 2J2 (très bonne qualité, on ne peut pas espérer mieux, parole de gyneco) négatif…
Ça y est j'ai le resultat d'aujourd'hui, hcg: 4 (vendredi c'etait 4,3), alors ça confirme ce qu'on a pense. Je dois attendre demain pour connaitre la suite, car j'ai reçu resultat il y a demi heure et les sages femmes de pma travaillent jusq'au 17h. Meme si c'est n'est pas une surprise, nous sommes tristes comme meme...
Courage 3toile, ne baisse pas les bras.
01/2021 FIV #1 =1seul J5
23/06 = 158ui