Coucou à toutes!
J'ai parcouru en diagonale les derniers échanges pour tenter de rattraper mon immense retard.
@Chloe mon dieu quel stress...la mienne a régulièrement des réflexes nauséeux quand elle prend de trop gros bouts et çà me stress assez régulièrement alors je n'ose même pas imaginer...heureusement tout va bien.
Pour les règles je n'ai pas encore de retour de couches donc 0 témoignage. Ca travaille dans les ovaires depuis 1 mois et demi environ donc probablement ca se remet en route. J'ai à la fois pas hâte (c'est quand même chiant, peur de ce changement de cap) et hate (preuve du retour d'une possible fertilité).
En parlant de fertilité serais je d'ailleurs la seule à avoir l'horloge du temps qui passe dans la tête et à me questionner sur un retour en pma?
Le cœur me dirait d'attendre (crainte de la fatigue d'un 2eme, envie de profiter de Puce etc) mais la raison me dit de ne pas tarder (âge, bilan déjà très bof avant cette fiv)
Ici Puce va bien, en 1 mois elle a énormément progressé je n'en reviens pas. Elle se déplace très bien seule maintenant, des qu'elle a un petit support sur lequel s'appuyer. Elle "parle" beaucoup aussi avec son langage de bébé, toujours quelquechose à raconter
De mon côté j'ai eu un gros coup de mou jusqu'à il y a 15 jours (fatigue ++++ liee notamment à des nuits abominables avec plein de reveils) et j'ai repris du poil de la bête depuis qu'elle dort mieux. OUF !!!!

Moi: 38 ans et
Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,

, on s'accroche petit warrior