FIV début d'année 2021 💫

Nad123

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Nad123 »

Pleinedevie a écrit : 30 janv. 2021 à 09:13 Keila oulala oui avec les nouvelles mesures pas simple !
Mais tu as bien de la chance d'avoir tes parents qui sont près de toi et qui t'aident, tu as ce soutien déjà...

La clinique n'a pas de conseil sur les locations non loin au vu du contexte?

Nad je pense que faire un test trop tot risquerait de biaiser le résultat alors oui attend encore un peu..pour ma part je préfère attendre anesthésie locale semaine prochaine ma prise de sang...

J'ai fait un cauchemar cette nuit j'ai rêvé que j'avais une serviette et qu'elle était pleine de sang..... :cry:
Pleinedevie je pense que tu t’es trompée de fivette justement je disais que je n’allais pas tester avant ma prise de sang lol
Ah oui t’as fait THE cauchemar : la situation qu’on redoute le plus chaque fois qu’on va faire pipi 😱
Nad123

Fivette habituée

Nanafiv a écrit : 30 janv. 2021 à 10:33
Nad123 a écrit : 30 janv. 2021 à 04:45
Nanafiv a écrit : 29 janv. 2021 à 22:47

Coucou oui oui c'est ovitrelle c'est sûr j'ai cédé à la tentation de la testeuse compulsive minnce
:lol: On passe toutes par là à un moment donné #testeusecompulsive mais du coup moi je teste plus maintenant car ça me stressait encore plus
Mais c’est pour quand à la base ta prise de sang ?
C'est terrible !! J'ai ma prise de sang mercredi aujourd'hui dpo10 et on devine à peine une barre poucebas
Nana je comprends ta détresse tu dois être dans le flou total mais le fait que tu sois à DPO10 n’aide pas malheureusement je pense que si tu teste lundi matin ça sera plus concret ou au moins demain matin
Plein de courage à toi en attendant le verdict c’est tellement long mais on continue d’y croire 🤞🏼
Nad123

Fivette habituée

Annalaura a écrit : 30 janv. 2021 à 12:55 Coucou les filles !

Alors j’ai eu un transfert d’un J5 ce matin.

Ils ont pu congeler un autre J5 et peut être d’autres selon comment ils évolueront cette nuit.

Mon médecin a accepté de m’arrêter jusqu’a la fin de la semaine pour que je sois sereine (il n’était pas très pour mais bon...)

Prise de sang prévue le 8 février 🙏🏻

Je croise les doigts pour nous toutes et vous envoie plein de courage et de bonnes ondes pour la suite 🤞🏻🍀
Hello Annalaura super pour ton transfert bonne couvade on croise pour que ton brybry soit un warrior 🤞🏼
C’est cool que tu sois arrêtée comme ça tu vas pouvoir bien te reposer
Au top aussi pour le minipingoo j’espère que les autres vont suivre 🍀
Nad123

Fivette habituée

Ale comment ça va tu dois être sur un petit nuage ? Alors tu commence à avoir des symptômes ou pas ?

Wannababy comment te sens tu aujourd’hui ? Ça va mieux ?
Olivia8486

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Olivia8486 »

Bon courage Keila pour la préparation de ton départ en ESPAGNE, j'espère que tout se passera bien. Tu as des parents au top à ce que je lis ;-)
Ta mère sera à tes côtés pour te soutenir c'est tellement important, puis une maman ça comprend tout sans forcément avoir besoin de parler. Tu es très courageuse d'entreprendre tout ça en "solo".

Annalaura ce sont de très bonnes nouvelles tout ça :) tu dois être toute contente et profites de ces quelques jours pour toi.
je croise les doigts que tout ce passe bien pour toi ainsi que pour vous toutes les filles !!

J'espère que tu vas mieux aussi Wannababy
Moi 35 ans --> RAS
Lui 29 ans --> OATS sévère
Nous amoureux depuis 2015
Essai bébé couette depuis 2018 ....Et on essaye toujours ;-) les miracles ça existent nuitamour
FIV ICSI
1ere essai janvier 2021 : 5 ponctionnés / J1 : 3 embryons / J5 : 0 blactocyste smilvener
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Nad123 a écrit : 30 janv. 2021 à 14:49 Ale comment ça va tu dois être sur un petit nuage ? Alors tu commence à avoir des symptômes ou pas ?

Toujours pas de symptôme, hormis la fatigue qui va et qui vient selon les jours, et un peu de difficulté à me concentrer. J'ai toujours du mal à réaliser, mais je parle tous les jours à ma petite "noisette" (c'est comme ça qu'on l'a surnommé.e) pour lui dire que je suis contente qu'il.elle ait choisi de nous rejoindre dans cette grande aventure qu'est la vie ☺️
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
WannaBaby

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Bonne couvade Annalaura, repose toi, surtout les premiers jours apres transfert fingers
Nana et Nad courage pour ces derniers jours d'attente, je crois que c'est soit testpositif pour vous fingers si le meteo permets, essayer de sortir dehors et faire une promenade dans la nature ;-) treefle

Merci Olivia mon corps va mieux, meme si je me sens tellement triste. Je fais des reves de bebe.
Et toi? Ça va? Sais tu qqchose pour la prochaine etape?
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
WannaBaby

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Ale07 a écrit : 30 janv. 2021 à 16:05
Nad123 a écrit : 30 janv. 2021 à 14:49 Ale comment ça va tu dois être sur un petit nuage ? Alors tu commence à avoir des symptômes ou pas ?

Toujours pas de symptôme, hormis la fatigue qui va et qui vient selon les jours, et un peu de difficulté à me concentrer. J'ai toujours du mal à réaliser, mais je parle tous les jours à ma petite "noisette" (c'est comme ça qu'on l'a surnommé.e) pour lui dire que je suis contente qu'il.elle ait choisi de nous rejoindre dans cette grande aventure qu'est la vie ☺️
C'est bien Ale, ton corps porte bien la grossesse ;-)
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Nad123

Fivette habituée

Ale07 a écrit : 30 janv. 2021 à 16:05

Trop mignon ça fait plaisir de sentir ce bonheur ta petite noisette doit bien le ressentir et ça ne va faire qu’aider à ce que tout ce passe pour le mieux dans cette nouvelle aventure 😊
Nad123

Fivette habituée

WannaBaby a écrit : 30 janv. 2021 à 17:10 Bonne couvade Annalaura, repose toi, surtout les premiers jours apres transfert fingers
Nana et Nad courage pour ces derniers jours d'attente, je crois que c'est soit testpositif pour vous fingers si le meteo permets, essayer de sortir dehors et faire une promenade dans la nature ;-) treefle

Merci Olivia mon corps va mieux, même si je me sens tellement triste. Je fais des reves de bébé.
Et toi? Ça va? Sais tu quelque chose pour la prochaine etape?
Merci Wannababy je croise aussi tout ce que je peux 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Il fait super moche chez moi il pleut c'est dommage pour la promenade mais je m’occupe avec des séries du coup 😋
Je suis désolée pour toi sois forte et j’espère que ta FIV2 sera la bonne on continue à y croire courage 🍀