Le jour de la ponction et donc de la fécondation c'est J0, donc aujourd'hui tu es à +J2.
Ils vont t'en transférer 2 ? Ils vont sûrement essayer de pousser les autres à J3 ou J5. On a eu l'info par courrier une semaine après le transfert sur le fait qu'aucun embryon n'avait pu être congelé (le jour du transfert, J5 pour nous, il en restait 2 à pousser à J6 mais la qualité a dû être insuffisante pour les congeler).
Bon transfert et bonne couvade




