Pma la rochelle : on se suit ?

doudouchat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

Merci les filles!! J’ai remarqué des Séries tte laprem et manger de bonbons! :-D
Oui il étaient congelé par Paillette de 2!
On a décidé d’en mettre qu’un car nous avons déjà un petit bonhomme (d’une fiv précédente) et nous souhaitons pas de jumeaux pour l'équilibre de notre famille,on se sent pas de prendre le risque!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Amanda17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Salut les filles.
Hier RDV pour le transfert, et ça a été la douche froide, du coup je n'ai pas eu le courage de vous écrire.
Pas d'ovocytes fécondés sur les 6. Ovocytes de mauvaise qualité, la prochaine sera une ICSI (mais je ne vois oas trop comment il va resoudre mon problème d'ovocyte avec çette trchnique). Je pensais vraiment pas à ce resultat, pleine d'espoir,le biologiste ne m'ayant pas appelé ...et là je suis tombée très bas. Attendre juin pour recommencer avec des peurs encore plus grandes...c'est vraiment dûr
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

Doudoucha je comprends ta décision, avec déjà un petit Loulou j’imagine le bouleversement avec l’arrivée de jumeaux 🙈

Amanda je suis tellement triste de te lire.. et tellement désolée pour vous... C’est vraiment étrange qu’ils ne vous ai pas prévenu avant par téléphone car c’est ce qui arrive en général.
Tu sais à quoi est du cette mauvaise qualité ? J’espère vraiment qu’au mois de juin les nouvelles seront bien meilleures que et que la technique de l’Icsi fera ses preuves. Courage 😘
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Bonjour les filles
Petite question pour un TEC de 2 j5 sous cycle stimule.
On déclenche et apres on compte 48h +5 jours pour le transfert c est ça? Et progesterone apres les 48h de l ovitrelle ?
Merci par avance.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

ohhhh, comme c'est triste Amanda, je suis navrée pour toi!!
La prochaine fois ce sera en ICSI car je pense qu'ils se disent qu'ils auront une petite récolte. A mon avis, tu vas changer de type de protocole pour assurer une meilleure maturation. Tu as quel âge ?

Et tu ne recommences pas avant le mois de juin ? J'aurais pensé qu'ils t'auraient dit mai...
En tout cas, bon courage pour l'attente, je sais ce que c 'est d'attendre sa prochaine stimulation...

Babylovej, on attend les résultats de ta prise de sang!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Fanny2105

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou les filles !

Chaa JOUR J !!! fingers fingers fingers

BabyHope je ne suis pas trop malade ça va, j ai pas mal de nausées par moment et je suis très fatiguée ..
Ca va bien finir par cesser .. :lol:

Lilie des nouvelles de ton traitement ? Ca donne quoi ?

BabyLoveJ je comprend j ai fais tous les forums de taux aussi des le début car le mien était vraiment très haut .. et ensuite tous les forums pour le sujet des défauts d'accolement .. :lol:
Aujourd'hui ta prise de sang ?

doudouchat bonne couvade ma Belle ! Je croise fort pour vous !

Marie fingers fingers fingers

Amanda vous aviez fait beaucoup de route pour aller au centre ? Je ne comprend pas qu'ils ne vous ai pas appelé mais apres peut etre qu'il fallait en parler en face a face plutot que par téléphone.. Je comprend totalement ta déception et le fait que tu n ai pas eu la force de venir en parler .. Je t'envoi plein de courage pour cette dure épreuve.
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Je vais y aller demain pour ma prise de sang, ça fera 72 heures au moins je serais fixée.

Je suis morte de trouille j'ai vu tellement de choses sur les FC avec des taux bas...

J'ai eu la secrétaire du cabinet privé du docteur L qui elle, par contre, a été bienveillante. Pour elle le taux n'est pas si inquiétant que ça à J12 du transfert d'un blastocyste, car tout dépend de la date où il s'est implanté. Elle dis qu'à une journée près j'aurai pu être à 90Ui au lieu de 48.

J'ai de gros tiraillements dans le ventre surtout la nuit j'espère que cets bon signe.

Je suis terrifiée. Mais comme dis mon mari la peur n'évite pas le danger et de toutes les façons il ne sert à rien de faire l'autruche. Si malheureusement il doit y avoir une FC c'est la nature et je ne pourrais rien y faire. Et point positif ça veut dire que si ça s'est accroché une fois ça peut arriver de nouveau.

Mais bon il faut rester positive et y croire 🤞

Je suis désolée pour toi Amanda et j'espère de tout mon cœur que l' ICSI vous apportera une solution.

Doudouchat c'est à a ton tour de couver maintenant je croise les doigts.

Marie j'espère que tu vas bien ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Ah et j'oubliais Chaa ! Comment s'est passée cette écho ?? Combien de bébés ??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Amanda17 je suis tellement triste pour toi et pour vous. Je comprends ton ressenti.
La fiv icsi permet de sélectionner les spermatozoïdes les meilleurs ce qui pourra peut être améliorer la fécondation de l'ovocyte. Peut être demander au prochain rdv pourquoi une fiv icsi.

courage babylove fingers, il faut y croire, rien n'est perdu :-)

chaa alors ce rdv cela a donné quoi? un ou 2 bb?

aujourd'hui nouvelle écho il n'y a plus de follicule a gauche et un seul a droite, et j'ai des doses au maximum donc nous allons surement arrêter le protocole, Dr P voulait attendre les résultats de la prise de sang et il doit m'appeler pour décider d'arreter ou non, il est déjà 16h et je n'ai toujours pas de nouvelles.....une de vous a déjà arret en cours en stimulation, est ce qu'il y a quelque chose a faire? est ce que c'est douloureux?
il veut repartir sur le prochain cycle avec un protocole différent, commencer sur le cycle une fois les règles arrivées avec le decapeptyl, quelqu'un connait? c'est des injections.

Merci
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Marie1303

Fivette de bronze

Message non lu par Marie1303 »

Coucou les filles

Amanda, je suis désolée de cette triste nouvelle. Nous avons vécu la même chose en octobre dernier. Pas d'appel, et le matin du transfert on est arrivés très confiants. Au final, 1 seul embryon avait pris et il n'avait que 7 cellules et était fragmenté... Ça a été un coup dur de plus. Après, sache qu'une FIV sans transfert n'est pas "comptabilisée" dans le nombre de tentatives prises en charge.
Nous n'avons fait que des ICSI depuis le début. J'ai une insuffisance ovarienne très sévère. 1 seul embryon la 1ère fois, aucun la 2ème... Mais la où je veux en venir c'est que quels que soient les résultats, rien n'est figé: nous avons réussi à avoir 3 beaux embryons sur la 3ème tentative, celle que les médecins imaginaient comme la dernière et en laquelle ils n'avaient pas vraiment espoir. Comme quoi, tout dépend du mois et de ton état général 😊

Babylove, courage pour l'attente 🤞🤞

Chaa, j'espère que l'écho s'est bien passée.

Lilie, bon courage pour la suite. J'ai eu le Decapeptyl en octobre dernier pour calmer mon endometriose. C'est un mélange à faire de poudre et de solvant, que tu t'injectes ensuite. Je ne l'ai pas bien supporté, ça m'a déclenché des vertiges... Mais comme pour tout, ça dépend de chacune.

Doudouchat, repose-toi bien et fais toi chouchouter 😉

Pour ma part, les douleurs de J7 se sont calmées. Quelques petits picotements de temps en temps mais rien de particulier. J'attends sagement que les jours passent sans que mes règles pointent le bout de leur nez ! 🙏
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC