Coucou les filles
Amanda, je suis désolée de cette triste nouvelle. Nous avons vécu la même chose en octobre dernier. Pas d'appel, et le matin du transfert on est arrivés très confiants. Au final, 1 seul embryon avait pris et il n'avait que 7 cellules et était fragmenté... Ça a été un coup dur de plus. Après, sache qu'une FIV sans transfert n'est pas "comptabilisée" dans le nombre de tentatives prises en charge.
Nous n'avons fait que des ICSI depuis le début. J'ai une insuffisance ovarienne très sévère. 1 seul embryon la 1ère fois, aucun la 2ème... Mais la où je veux en venir c'est que quels que soient les résultats, rien n'est figé: nous avons réussi à avoir 3 beaux embryons sur la 3ème tentative, celle que les médecins imaginaient comme la dernière et en laquelle ils n'avaient pas vraiment espoir. Comme quoi, tout dépend du mois et de ton état général
Babylove, courage pour l'attente

Chaa, j'espère que l'écho s'est bien passée.
Lilie, bon courage pour la suite. J'ai eu le Decapeptyl en octobre dernier pour calmer mon endometriose. C'est un mélange à faire de poudre et de solvant, que tu t'injectes ensuite. Je ne l'ai pas bien supporté, ça m'a déclenché des vertiges... Mais comme pour tout, ça dépend de chacune.
Doudouchat, repose-toi bien et fais toi chouchouter
Pour ma part, les douleurs de J7 se sont calmées. Quelques petits picotements de temps en temps mais rien de particulier. J'attends sagement que les jours passent sans que mes règles pointent le bout de leur nez !

Essai bébé depuis août 2018

: 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne

: 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08

Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02
Arrivée de Lola le 6/10/2021

Mars 2023: TEC