Tout !
Non, faut pas être trop gourmand.....
Je prends les câlins-bisous, parce que j'adore serrer mes proches et amis, et que ça me manque en ce moment....
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
T'as eu un J5 aussi ?
C'est le Dr SONIGO qui m'a fait le transfert avec les internes mais quand je suis sortie, le Dr Gallot rentrait dans la salle. tu as eu qui ?
On y crois pour le 8 !
Alors, pour les indications, tu fais comme d'habitude, tu changes rien sauf les rapports dans les 48h à éviter car peux provoquer des contractions....
Pour le test pipi, en général, je le fait après la pds, en attendant le résultat comme ça je me prépare....
Ho non ohdrey...je suis tellement désolée pour toi, je ne peux qu imaginer ce que tu ressens
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable