Re: La Fiv do à l'étranger for complete beginners!

Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Pas besoin de notre avis Séverine, si tu vois où devines une seconde barre, c'est que c'est positif!
Félicitations pompom
Sevrine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Merci Mjouille, je me dis que si ça apparaît déjà c’est j’ai peut-être encore les deux embryons 🤞🏻
Jugern ton taux était de combien à ta première prise de sang ?
Je vais maintenant attendre sagement mardi prochain
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Félicitation Sévrine,

Si ton test est + même léger, ça veut dire que ton (ou tes) embryons sont bien installés. Cool! crossfingers

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

J'ai eu le résultat de la prise de sang: 459ui. natte pompom pompom natte multiheart

Vous en pensez quoi pour 16DPO, je m'en plains pas mais ça semble vraiment beaucoup?
J'ai fait une simulation avec la calculette du site, j'explose le score là! :lol:
Bon, plus qu'à attendre samedi pour voir l'évolution à 48H.

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Sevrine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Super taux !! Félicitation !
Comment tu calcules les jours de dpo ? Les 5 jours du blastocyste plus les jours post transfert ?
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Choco : heureuse de lire de tes nouvelles et de savoir qu'il n'y a rien de grave. En revanche je suis navrée pour tes douleurs et comprends pour ton sentiment d'épuisement. La douleur fatigue physiquement ET mentalement. On se demande parfois comment était notre corps en bonne santé mais progressivement cela va revenir. C'est cool si tu as pu avancer ton rdv avec la kiné. Quand sera le second ? J'espère que tes bleus disparaitrait prochainement. C'est nikel que ta mutuelle prenne 3X50€ en charge pour l'ostéo. C'est toujours ca de gagné !!!!!
Ne soit pas dure avec toi même pour ton état physique. Tu n'y es pour rien. Même si tu t'es relâchée, tout le monde le fait, même les sportifs de haut niveau. Impossible d'être au top du top tout le temps. Et puis la nourriture c'est l'une des meilleures bouées au monde :-D
As tu pu planter ton gingembre et curcuma ?
La Eutonie semble super intéressante. Pourras-tu nous tenir au courant ?

Lilou : je partage l'avis de ton chéri. Tu as été honnête et pris de la distance avec la relation entre ton père et toi. Tu l'as évoqué de manière factuelle. Et puis sincèrement beaucoup de personnes ont un problème/ relation conflictuelle avec leur père (je parle en connaissance de cause !). L'opération de ton chéri sera la semaine prochaine. Ca va il n'appréhende pas ? C'est une bonne chose s'il n'y a aucune incision. Félicitations pour ton alimentation, après comme j'ai dit à Choco il est normal de temps en temps de relacher la pression. Quel sera ton premier petit plaisir culinaire ? Salé ou sucré ? (une fois de plus le côté gourmande reprends le dessus :lol: )

Mjouille : c'est bien si tu te sens un peu mieux, j'espère que cela va continuer ainsi. Tu es arrêtée jusqu'à la semaine prochaine incluse ? C'est normal d'avoir peur avec notre parcours. Peux-tu avoir un rdv tous les 15 jours pour te rassurer ?

Sevrine : félicitations !!!!! J'ai cherché les résultats de ma PDS dans mon ordi sans succès. De mémoire il était à 400 et des poussières. Cependant il y a des fivettes avec un taux à 150-200 qui attendent également des jumeaux. Quand sera ta PDS ?

Floflo : Comment te sens-tu ?

Chapie : est-ce que quelqu'un a des nouvelles ? Ca fait longtemps.

De mon côté l'écho avant hier était ok. Je reste quand même très inquiète et j'ai demandé au Prof qui nous suit un cerclage en préventif mais il n'était pas pour. Ensuite j'ai enchainé avec des entretiens et je suis rentrée pour dormir directement. Le lendemain j'ai rendu à visite à mère qui était hospitalisée (elle va bien, le chirurgien lui a prelevé un polype qui l'a envoyé en analyse, mais il ne semblait pas inquiet). Pour le boulot ce sera dans la gestion de projets. C'est tout nouveau pour moi. On verra comment ils prendront mes futures absences même si j'ai déjà une petite idée sur la question.
Sinon j'ignore comment sont vos chéris en PMA cependant le mien est exécrable. Parfois je ne reconnais pas l'homme que j'ai épousé. Nous nous sommes à plusieurs reprises accrochés sur la PMA. J'ai eu ma téléconsultation mensuel avec le psy et je lui en ai parlé. Il m'a suggéré que c'était peut-être la peur de la paternité que certains hommes géraient mal (j'ai dit ok mais me dire "je ne peux pas vivre avec quelqu'un obsédé par son projet de grossesse" car j'ai pris un rdv pour dans 15 jours et que je refuse de choisir un gynéco au hasard sur Doctolib pour le suivi c'est excessif). Le psy m'a suggéré de lui dire que s'il n'était pas prêt : pas de problème, si le projet abouti je serais mère célibataire et il n'aurait pas à assumer la paternité. Évidemment le soir même Chéri faisait une crise car je lui ai demandé de poser les carottes pleines de terres sur le plan de travail plutôt que sur la table à manger où il y a les assiettes. J'ai fait comme a dit le psy = ca l'a calmé. (J'espère pour la semaine !).

Bises à toutes je vous embrasse fort bigheart
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Mjouille34

Fivette bannie

Jugern, je trouve que ton mari est un peu dur. Peut être qu'il ne comprend pas ce que tu vis, cette angoisse. Ou peut être que, comme dit ton psy, il est terrorisé à l'idée de devenir père.
Mais dans tous les cas il faudrait qu'il arrive à exprimer ce qu'il ressent plutôt que de rejeter les choses sur toi comme ça . Est il de nature expressif, arrivez vous à parler de ces sujets?

Je pense que si vous y arrivez ça ne pourrait être que bénéfique et j'espère qu'il prendra conscience de ce que ça représente et que tu as besoin de son soutien, particulièrement en ce moment

Je pense bien à toi :smack:
Jugern

Fivette d'or

Merci Mjouille pour ton message. Oui nous en parlons mais lui qui est toujours pragmatique et logique devient tout l’inverse concernant la PMA. On verra bien. J’espère qu’il finira par avoir le déclic car ma patience a aussi ses limites et qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Et toi ? Comment te sens tu ? Ta fatigue ?

Bises
Mjouille34

Fivette bannie

Tu as fait une insomnie??

Courage à toi c'est pas simple...mais là PMA sera oubliée quand bébés sera là !

Moi ça va tant que je ne fais rien, je suis toujours très fatiguée qiand même. Je me suis levée pour les médicaments mais je vais me recoucher. Je me demande comment je vais faire pour bosser lundi..
Jugern

Fivette d'or

Mjouille si tu es fatiguée, ce qui est tout à fait normal, pourquoi ne pas demander à ton médecin de te prolonger ? Si c’est pour le travail ne t’inquiète pas l’entreprise était là avant toi et elle sera là après toi. Ta santé est prioritaire.

Oui insomnie. Très fréquemment entre minuit et 1h puis entre 5h et 6h30. Apparement ca ferait partie des symptomes, et c’est vrai qu’elles ont commencé en janvier. Mais c’est rien, ca me permet de rattraper les messages sur le forum 😉.

Bises à toutes 😘