Attente pds suite transfert
- grassaline

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonjour à toutes,
Bon dernier jour d'attente, prise de sang demain matin!!!
Je ne sais plus quoi penser : positiver mais pas trop de peur du négatif.
j'ai hâte du résultat mais en même temps j'appréhende le négatif.
En plus j'aurai les résultats demain midi mais étant enseignante je vais essayer de résister et d'attendre jusqu'au soir de peur d'être effondrée devant les élèves et surtout de partager ce moment avec mon mari.
Et vous, comment avez-vous géré les résultats?
Et vous
Bon dernier jour d'attente, prise de sang demain matin!!!
Je ne sais plus quoi penser : positiver mais pas trop de peur du négatif.
j'ai hâte du résultat mais en même temps j'appréhende le négatif.
En plus j'aurai les résultats demain midi mais étant enseignante je vais essayer de résister et d'attendre jusqu'au soir de peur d'être effondrée devant les élèves et surtout de partager ce moment avec mon mari.
Et vous, comment avez-vous géré les résultats?
Et vous
07/2016 FIV 2 2J3
05/2016 TEC 1J3
03/2016 FIV 1 2J2
Déc 2015 diagnostic d'une endometriose stade 4
Ablation partielle d'un kyste sur ovaire droit
2014/2015 5 IAC
Déc 2011 IMG à 32 SA
05/2016 TEC 1J3
03/2016 FIV 1 2J2
Déc 2015 diagnostic d'une endometriose stade 4
Ablation partielle d'un kyste sur ovaire droit
2014/2015 5 IAC
Déc 2011 IMG à 32 SA
- Djoulyy

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Salut les filles alors moi transfert de mon dernier brybry mardi dernier et prise de sang prévue samedi 2 avril. Mais mauvaise intuition aucuns symptomes rien (alors que la dernière fois même si ça c'est mal terminé j'avais des douleurs de règles, des tiraillements...) mais là rien de chez rien...
Lui : RAS (33 ans) Moi (26 ans) : 1 seule trompe (essai depuis 3 ans)
Fiv 1 sept 2015 : pas de transfert hyper stim (2 blasto au frais)
TEC 1 déc 2015 : 1 basto (
22.5 ui), tout ok à 8SA, 10SA Coeur ne bat plus curetage
TEC 2 mars 2016 : 1 basto : négatif
En attente Fiv 2
Fiv 1 sept 2015 : pas de transfert hyper stim (2 blasto au frais)
TEC 1 déc 2015 : 1 basto (
TEC 2 mars 2016 : 1 basto : négatif
En attente Fiv 2
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Coucou les filles. Bonne chance à toutes celles qui font leur PS ce matin tenez nous au courant Chacha et smoothdz!!. Orque oui ne t'en fais pas il faut juste faire attention aux médicaments que tu prends comme dit Tissem. Et toi Tissem toujours rien alors? Tu revois ta gyneco jeusi c'est çà? Tu dois être très inquiète, on est là si tu veux discuter. Grassaline moi j'étais persuadée que ma PS serait négative étant donné que je pensais avoir mes rrrr mais qd j'ai su que la PS était positive j'étais très inquiète après jusqu'à la 2ème car mes pertes n'étaient pas normales et effectivement... Djoulyy après les symptômes ne veulent rien dire d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre tout est différent. Bon courage en tout cas pour l'attente jusque samedi on croise les doigts pour toi!! Courage à toutes
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- luna

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Bonjour à toutes, je m'appelle luna j'ai 27 ans mon mari 30 nous avons fait un tec de deux embryon congelé le 23 mars nous somme dans l'attente du résultat.... C'est long très long trop long, je ne sait plus comment m'occuper étant donné que mon Cdd vien de se terminer je ne boss pas et ces effreux, le résultat sera que dans 8 jours grrrr ces super angoissant, est ce qu il y a des filles dans l'attente de la pds !?
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
C'est bien Orque ton taux a encore doublé il me semble?
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- sarah69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
bonjour les filles,
je viens d'apprendre qu'il me reste un embryon congelé.
je n'y croyais plus car je n'avais pas reçu de courrier de la part de la PMA.
Est ce que certaines ont réussi à avoir un beau ++++ avec un embryon congelé ? car j'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup de chances...
je viens d'apprendre qu'il me reste un embryon congelé.
je n'y croyais plus car je n'avais pas reçu de courrier de la part de la PMA.
Est ce que certaines ont réussi à avoir un beau ++++ avec un embryon congelé ? car j'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup de chances...
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.