Nounou bientôt tu sauras
La patience n'étant pas ma qualité première, je me suis promis d'être patiente cette fois et de ne pas craquer comme la dernière fois la veille de la prise de sang....
Je nous souhaite à toutes de jolis ++++ pour 2021

Bonjour Pichiiiesp, très belle année à toi également.Pichiiiesp a écrit : 27 janv. 2021 à 13:23 Bonjour les filles,
Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2021 remplie de bonheur et surtout depour celles qui sont en attente de leur prise de sang et celles qui recommencent une tentative.
Je voulais vous demander si une de vous a eu comme injection du BEMFOLA ?
et je voulais également vous demander quels sont les effets indésirables que vous avez ressenti avec la prise de progestan et du synarel ?
Merci d'avance pour vos réponses.

CoucouPichiiiesp a écrit : 27 janv. 2021 à 13:23 Bonjour les filles,
Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2021 remplie de bonheur et surtout depour celles qui sont en attente de leur prise de sang et celles qui recommencent une tentative.
Je voulais vous demander si une de vous a eu comme injection du BEMFOLA ?
et je voulais également vous demander quels sont les effets indésirables que vous avez ressenti avec la prise de progestan et du synarel ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Ahhhh MinicelineMiniceline a écrit : 27 janv. 2021 à 14:04 Sinon j'ai mes règles depuis ce matin . J'ai appelé les sages femmes elles m'ont dit de faire la prise de sang aujourd'hui et sans surprise.
J'ai pris rendez vous avec mon médecin en visio le 15 février ... je serai donc de la team mars aussi pour le TEC
Allez un mois de repos et on se remotive...

Exactement ce que j'ai dit à mon homme !Nounou84 a écrit : 27 janv. 2021 à 15:00 Désolée Miniceline... On connaît bien notre corps...un moins de repos et de câlins sans prise de tête![]()