Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?
- Chanisoli

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou Casper moi aussi suis suivie par le docteur sel.... c’est super alors si tout c’est bien passer avec toi . Du coup si c’est pas indiscret ton transfert aura lieu quand ?
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames
- Jenny77

Coucou les filles
Merci pour votre accueil.
@ Casper : oui moi aussi je l'ai beaucoup appréciée, elle a su nous mettre à l'aise mon mari et moi direct. Je vois que ton mari est OATS sévère, le miens aussi. Et toi tu as des soucis de ton côté ?
Je viens de voir que je ne me suis même pas présenté, moi c'est Jennifer j'ai 34 ans, mon zhomme à 33 ans, nous sommes ensemble depuis 15 et demi et nous avons une fille de 14 ans. Nous habitons en Seine Et Marne. Personne ne sais que nous sommes en parcours PMA. Et vous pouvez vous faire une petite présentation (désolée si vous l'avez déjà faite)
.
Merci pour votre accueil.
@ Casper : oui moi aussi je l'ai beaucoup appréciée, elle a su nous mettre à l'aise mon mari et moi direct. Je vois que ton mari est OATS sévère, le miens aussi. Et toi tu as des soucis de ton côté ?
Je viens de voir que je ne me suis même pas présenté, moi c'est Jennifer j'ai 34 ans, mon zhomme à 33 ans, nous sommes ensemble depuis 15 et demi et nous avons une fille de 14 ans. Nous habitons en Seine Et Marne. Personne ne sais que nous sommes en parcours PMA. Et vous pouvez vous faire une petite présentation (désolée si vous l'avez déjà faite)
- Jattendsbebe

Moi c’est Alexia 35 ans. En couple depuis 13 ans. J’ai une trompe bouchée, mais finalement rien ne s’explique vraiment. Lui ras. J’ai fait une fiv avec de bons résultats : 6 blasto et sur 4 transferts 3 grossesse mais 3 fausses couches ... dur dur surtout la première fois à 3 mois quand j’y croyais vraiment. Je fais des recherches là pour comprendre avant de reprendre. Et en attendant je prends soin de moi et mon couple, qui a bcp souffert de tout ça...
je l’ai caché pendant très longtemps , mais j’en ai finalement parlé notamment avec les fc,mais aujourd’hui je reste très vague et je ne dis plus rien :) voilà pour mon parcours pma perso.
je l’ai caché pendant très longtemps , mais j’en ai finalement parlé notamment avec les fc,mais aujourd’hui je reste très vague et je ne dis plus rien :) voilà pour mon parcours pma perso.
- casper

j'ai été suivie en 1er à Cochin, ou l'IMC est strict, 35 maxi.. Je suis en surpoids, et ça bloquait toujours. J'ai perdu du poids, donc j'ai enfin pu commencer les injections, mais à chaque fois, ce sont des échecs. J'ai des ovocytes, mais seulement 1 ou 2 se transforment en embryons.
Après toutes ces années, je n'ai eu qu'un seul transfert qui s'est révélé négatif.
Un traitement m'a fait faire une phlébite également.
Je suis passée à Tenon, et là encore, on m'a pris des ovocytes, mais les embryons n'étaient pas de bonnes qualités, donc pas de transfert.
J'ai rendez-vous fin février pour un 1er rdv pour un don d'ovocytes. Ça m'attriste et je redoute le délai d'attente pour un transfert.
Bref, mon parcours n'est pas positif depuis juillet 2016...
J'espère que ça fonctionnera mieux pour vous !
Après toutes ces années, je n'ai eu qu'un seul transfert qui s'est révélé négatif.
Je suis passée à Tenon, et là encore, on m'a pris des ovocytes, mais les embryons n'étaient pas de bonnes qualités, donc pas de transfert.
J'ai rendez-vous fin février pour un 1er rdv pour un don d'ovocytes. Ça m'attriste et je redoute le délai d'attente pour un transfert.
Moi : Endométriose asymptomatique. Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite
2024 : Passage à un don d’ovocyte. On a droit à 3 embryons.
18/10/24 : transfert d’un ovocyte,
28/10/2024 :
//30/10/2024 :
// 02/11/2024 : 5226 Ui/L
: 08/11/2024 : 21559 Ui/l
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
28/10/2024 :
- Hakimkim

casper a écrit : 26 janv. 2021 à 23:15 j'ai été suivie en 1er à Cochin, ou l'IMC est strict, 35 maxi.. Je suis en surpoids, et ça bloquait toujours. J'ai perdu du poids, donc j'ai enfin pu commencer les injections, mais à chaque fois, ce sont des échecs. J'ai des ovocytes, mais seulement 1 ou 2 se transforment en embryons.
J'ai rendez-vous fin février pour un 1er rendez-vous pour un don d'ovocytes. Ça m'attriste et je redoute le délai d'attente pour un transfert.![]()
Bonsoir Casper,
Bon courage dans ta nouvelle démarche à Tenon.
Nous avons un parcours inversé car j’étais suivie a Tenon par le docteur Sel mais vue que j’ai un problème de maladie du métabolisme j’ai l’effet inverse je suis en sous poids et mon imc est trop bas.
Bizarrement depuis que j’ai débuté le parcours de pma ma maladie s’est décompensées, sans parler de la déprime et de par conséquences la perte de poids.
J’ai changé de centre pour Cochin en espérant que ça marche avec eux et que je reprenne du poids.
Comme toi je n’ai pas avancé depuis 02/2016 à tenon.
Tu étais suivis par quel médecin à Cochin?
- Chanisoli

Coucou les fifettes bonjour.
Casper je te souhaite beaucoup de courage et un gros positif à la fin de ton parcours car tu le mérites, nous le méritons tout
Moi aussi je vais donc me présente globalement
Suis Olivia 33ans ,mrs 40ans mon désir de devenir maman c’est fais ressentir en 2012 , mais j’ai toute suite compris que ça allait être compliqué pour moi suite à mes trompes bouché.... je décide donc de me renseigner pour une fiv en solo en Espagne... en 2014 je vais donc en enpagne et au premier transfert ça marche... mon fils née en 2015...
Entre temps suis sero positif de naissance la peur de le dire à mon ancien copain de l’époque... ont finira pas ce séparer car impossible d’avancer sans dire la vérité... je l’avais connue en 2009.
En 2018 il revient dans ma vie et là je décide de lui dire la vérité.... j’étais vraiment pas bien après l’avoir dis , je croyais qu’il partirais , mais non il est resté. Lui n’ayant pas eu enfants entre temps ont commencé les démarches ensemble ds une clinique... les norriets, là ont nous informe qu en île en France il y’a que 3 centre qui peut le fair tenon cochin et je ne rappelle plus du 3ème c’était la douche froide ...
en 2019 je me marie , ont retourné en Espagne avec mrs vue la rapidité dès choses là bas ... transfert frais et tec négatif
8000euro perdu . Mauvaise qualité embryon... la je me suis mise au vitamines ça ne peut pas faire du mal ...
Nous retournons en France en suivons nos démarche à tenon et voilà après une année de démarche ont va pouvoir commencer. Voilà donc toute ma petite histoire
Désoler pour l’épave
Et ça me fais plaisir échange avec vous .
Casper je te souhaite beaucoup de courage et un gros positif à la fin de ton parcours car tu le mérites, nous le méritons tout
Moi aussi je vais donc me présente globalement
Suis Olivia 33ans ,mrs 40ans mon désir de devenir maman c’est fais ressentir en 2012 , mais j’ai toute suite compris que ça allait être compliqué pour moi suite à mes trompes bouché.... je décide donc de me renseigner pour une fiv en solo en Espagne... en 2014 je vais donc en enpagne et au premier transfert ça marche... mon fils née en 2015...
Entre temps suis sero positif de naissance la peur de le dire à mon ancien copain de l’époque... ont finira pas ce séparer car impossible d’avancer sans dire la vérité... je l’avais connue en 2009.
En 2018 il revient dans ma vie et là je décide de lui dire la vérité.... j’étais vraiment pas bien après l’avoir dis , je croyais qu’il partirais , mais non il est resté. Lui n’ayant pas eu enfants entre temps ont commencé les démarches ensemble ds une clinique... les norriets, là ont nous informe qu en île en France il y’a que 3 centre qui peut le fair tenon cochin et je ne rappelle plus du 3ème c’était la douche froide ...
en 2019 je me marie , ont retourné en Espagne avec mrs vue la rapidité dès choses là bas ... transfert frais et tec négatif
Nous retournons en France en suivons nos démarche à tenon et voilà après une année de démarche ont va pouvoir commencer. Voilà donc toute ma petite histoire
Désoler pour l’épave
Et ça me fais plaisir échange avec vous .
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
- casper

Merci pour vos messages !
Chanisoli, j'ai peur aussi que ça soit négatif en Espagne, et toute façon, avec le COVID, ça n'est pas possible pour l'instant je pense.
Bon courage à toute !
Hakimkim, le médecin que j'avais m'a tellement fait mal psychologiquement à cause de mon poids que je n'ai plus envie d'y retourner. Elle s'appelle Dr Maignien (qqchose comme ça).
Chanisoli, j'ai peur aussi que ça soit négatif en Espagne, et toute façon, avec le COVID, ça n'est pas possible pour l'instant je pense.
Bon courage à toute !
Hakimkim, le médecin que j'avais m'a tellement fait mal psychologiquement à cause de mon poids que je n'ai plus envie d'y retourner. Elle s'appelle Dr Maignien (qqchose comme ça).
Moi : Endométriose asymptomatique. Mon compagnon : OATS Sévère
28/10/2024 :
//30/10/2024 :
// 02/11/2024 : 5226 Ui/L
: 08/11/2024 : 21559 Ui/l
28/10/2024 :
- Hakimkim

casper a écrit : 27 janv. 2021 à 14:09 Merci pour vos messages !
Bon courage à toute !
Hakimkim, le médecin que j'avais m'a tellement fait mal psychologiquement à cause de mon poids que je n'ai plus envie d'y retourner. Elle s'appelle docteur Maignien (quelque chose comme ça).
Nous avons vraiment un parcours inversé moi le docteur Sel et Tenon mon tellement fait mal que j’en ai eu une dépression. Oui je comprends moi j’ai eu du mal à passer à autres choses car j’avais confiance et vue mon parcours de Pma et médical j’ai un peu de mal à faire confiance en la médecine française.
En tout cas courage, j’espère que ton souhait de donner la vie se réalisera très vite ainsi que tte les femmes qui ont se désire viscéral.
- Chanisoli

Casper nous sommes des Warriors, ne soit pas si découragé et dit toi qu’il y’a toujours des personnes désagréables dans la vie ....
Oublie ce passage avec le médecin main....
Concentre toi sur essentielle
Et surtout faut pas de décourager.
Je pense que tu devrais encore essayer ici avant de pensé à l’Espagne... prend le temps qu’il te faudra recommencer et peut importe le nombre de fois si à la fin du combat tu as le petit miracle de la vie ..... courage
Je pense que tu devrais encore essayer ici avant de pensé à l’Espagne... prend le temps qu’il te faudra recommencer et peut importe le nombre de fois si à la fin du combat tu as le petit miracle de la vie ..... courage
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
- Hakimkim

Bonjour Chanisol,Chanisoli a écrit : 27 janv. 2021 à 14:46 Casper nous sommes des Warriors, ne soit pas si découragé et dit toi qu’il y’a toujours des personnes désagréables dans la vie ....
Je pense que tu devrais encore essayer ici avant de pensé à l’Espagne... prend le temps qu’il te faudra recommencer et peut importe le nombre de fois si à la fin du combat tu as le petit miracle de la vie ..... courage![]()
J’ai vue que ton amh était basse, elle est actuellement à ce taux là où il y a un moment qu’elle est à 0.93?
Merci pour ta réponse par avance