Suline a écrit : 25 janv. 2021 à 22:46 Ce forum est là pour ça![]()
Je pense fort à toi Zalie... donne nous des nouvelles quand tu en auras la force![]()
Coucou les filles,
Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt alors que vous faisiez tout pour me réconforter. Mais je suis tellement éprouvée par les événements de ces cinq derniers jours que je n'avais plus le courage de répondre...
Coup de théâtre : l'embryon est toujours là... mais je n'arrive même plus à me réjouir tellement j'ai peur !!
Je ne suis plus optimiste car le décollement est très important avec un bel hématome. En fait, je suis effrayée et plutôt pessimiste car avec tout ce sang perdu et celui qui continue encore à couler je ne vois pas bien comment ça pourrait bien se finir cette histoire... Je me dis qu'il y a de grandes chances que la fausse couche que j'ai cru finie soit en train de se faire sur plus de jours que je ne le pensais...
Je vous entends déjà me dire qu'il faut y croire mais cette série de douches froides m'a bien fait mal... je crois que la coupe est pas loin de déborder...
Il faut que je trouve plein de façons de penser à autre chose jusqu'à la fin de la semaine car elle veut nous refaire une écho vendredi.
Suite au résultat de l'écho, IGIN m'a dit d'arrêter la Fraxiparine jusqu'à vendredi mais la gynécologue qui a fait l'écho avait l'air étonnée qu'ils ne me l'aient pas fait arrêter pendant le week-end... je les ai pourtant bien tenus au courant de l'évolution des saignements...
Bref, je dois être alitée jusqu'à vendredi et croiser les doigts
Je vous tiendrai au courant mais je vais essayer de me déconnecter un peu à partir de demain (mon chéri part en déplacement jusqu'à jeudi et ma mère vient chez nous pour ne pas que je reste seule, ça le rassure et elle pourra m'accompagner aux urgences si besoin).
Voili voilou, je vous fais de grosses bises et vous remercie encore toutes pour votre soutien
@Cléclé : je viens juste de voir ton message pour la progestérone et je suis vraiment désolée de n'avoir pas été là pour te répondre à temps... heureusement les filles ont géré !! Tiens au courant IGIN pour ton taux car, quand j'avais fait vérifier le mien avant le 1er transfert, je leur avais montré qu'il était encore un peu bas et c'est là qu'ils m'avaient donné du Progiron.
Toutes mes pensées pour toi et ton chéri pour demain