Merci les filles...
Mon propre gabarit à moi revient souvent. On me dit que je suis maigre (oui, ça fait mal), et que donc, c’est difficilement possible de faire un bébé gros, ou même un bébé dit « normal ». Qu’ils ne voyaient vraiment rien d’inquiétant du tout mais qu’ils comprenaient mes craintes.
Ils m’ont expliqué que ça pouvait toujours arriver de découvrir une trisomie seulement à la naissance, malgré les tritest excellents, malgré les échographies parfaites. Mais que ça, c’était le cas dans toutes les grossesses et que la mienne n’était pas plus à risque particulièrement.
Que là on surveille juste pour être sure que bébé continue d’aller bien et qu’il ne soit pas nécessaire de la sortir.
Franchement là j’en viens à avoir hâte qu’elle sorte parce que je me sens juste impuissante à attendre qu’elle grossisse alors qu’elle ne le fait plus assez. Je me sens coupable, comme si j’étais pas capable de la nourrir correctement alors que je fais tout ce que je peux pour ça et que je ne prends pas 1g! J’ai tout essayé : dormir sur le côté gauche, j’ai été alitée très longtemps donc au repos, j’ai mangé très très très riche bref j’ai tout fait et je ne grossis pas, alors elle ne grossit pas énormément non plus (mais plus que moi quand même

).
J’ai hâte qu’elle arrive, et qu’on puisse agir peut être de façon plus efficace, que ce que je peux faire moi actuellement (c’est à dire : rien)