Oui Lyly moi aussi je me mets à sa place c’est dur d’être séparée comme ça de ses deux princesses. Demain ils doivent la laisser sortir mais elle va être crevée après une césarienne. je la comprends en tous cas je ferais tout aussi pour pas laisser mes bébés loin de moi trop longtemps. Grosse pensée pour elle
@jojo honnêtement le dos tient pas trop mal le coup mais j’ai toujours été très musclée du dos heureusement! Par contre je me déplace difficilement maintenant, comme une mamie, et je suis essoufflée pour rien. J’ai bien mal dans les côtes. Et oui niveau circulation du sang c’est pas top et ça pèse sur les jambes tout ça !
Sinon je suis aussi “fatiguée de moi” mais pas tant a cause des émotions, plus à cause de ma maladresse en ce moment, je suis étourdie et je fais tout tomber, j’aime pas être un boulet comme ça
Et les filles @floflo et @eberluee vous avez bien raison ça serait cool qu’on arrive à se donner des nouvelles de temps en temps même après l’arrivée de nos bébés. C’est vrai que nos vies sont entre parenthèses depuis un moment avec ces fiv, grossesse et le covid au milieu de tout ça ... et on est plus qu’à quelques semaines de l’objectif c’est fou !
Chanty
1ère PMA en 2015 :

divorce

belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1

: début protocole long fév 2019

COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un

- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs

Echo 4 mois

écho T2 RAS !