T'inquiète pas éberluée ! Un col mou peut tenir longtemps ^^ et si bb bouge c'est qu'il a encore de la place :)
Lala merciiii quel beau ventre !!
On hésitait à récupérer le parc chez ma copine, effectivement il est grand maya !
Mais tellement pratique. On a pas trop le choix sinon c'était lit en bas. Avec la césarienne, inconcevable en journée de monter et descendre le bébé sur deux volées d'escaliers. ..finalement on a trouvé de la place ! On l'a laissé car de toute façon ya plus de place où le stocker. ..Le pb des rangements n'est pas encore résolu depuus le déménagement !

Maïs le Week end prochain on aura un meuble et lavabo dans la sdb \o/ mon chéri s'arrache et je pense qu'on aura un grand placard supplémentaire dans la foulee.
Merci pour vos commentaires ! C'est le bras que j'ai en canard sur la photo ^^
J'ai l'air fatiguée mais bcp plus reposée qu'il y a un mois...Et plus sereine depuis qu'on a l'organisation de la garde des grands

2jours avec tonton seb (on se connaît depuis 25 ans, on a habité dans un appartement à côté de chez lui, pas un vrai tonton mais tout comme). Ça va être un début tranquille avec beaucoup de lego ! En plus le bb offre à jilyan des legos qu'il trouvera le lundi à la maison, qu'elle coïncidence !!
Après c'est le mercredi chez lena et Fanny et leurs 4 enfants, une journée famille jeux et câlins aux chats qui sera appréciée

avant que les parents d'Étienne les gardent chez nous pour les 2 jours restants.
Ça fait chaud au coeur cette mobilisation autour de nous et des grands

2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :

6SA : 6mm et un petit cœur qui bat

T1 : tritest à 1/10 000 !