Sand69 a écrit : 20 janv. 2021 à 15:38
Rubia a écrit : 20 janv. 2021 à 15:31
Sand69 a écrit : 20 janv. 2021 à 15:19
Merci Karine pour ton retour, je ferai donc après transfert.
Au fait, tu continues à être suivie par docteur Divry? Si oui, jusqu'à quand?
Rubia, tu as vu le bien que ça fait! Après on a un déclic et on veut prendre soin de soi au maximum.
Chéri arrive enfin à comprendre que j'ai besoin de mes moments pour moi et qu'il ne faut pas me contrarier.
J'aurais beaucoup aimé faire une séance avant le transfert.... c'est dommage qu'elle n'ait pas de place.
Halodelune, il faudra me dire comment tu es habillée pour que je sache qui tu es
C’est clair que ça fait un bien fou et ça aide à se centrer sur l’essentiel !
Ne t’inquiète pas de ne pas avoir de rendez-vous juste avant le transfert : elle travaille aussi sur le long terme... donc le bien qu’elle t’a fait sera encore « actif » pour le transfert. Comme elle dit, on a mis toutes les chances de notre côté !
Quelle énergie cette femme !
Elle m’a fait rire « dites à votre mari qu’il faut vous mettre sous cloche ! Et s’il ne comprend pas, je suis à sa disposition pour lui expliquer par mail ou par téléphone ! »
Ahah elle veut te mettre sous cloche

Oui je l'ai vu deux fois et elle fait un grand bien.
Pour le coup moi je suis contente car le fils de chéri devait arriver lundi 18 janvier mais il a repoussé son billet au 31 janvier....J'ai le temps de terminer mon transfert sans entendre des éclats de voix entre son père et lui
Au risque de passer pour une méchante belle-mère

, j’ai aussi négocié fermement qu’on n’ait pas les enfants de mon mari avec nous la semaine après le transfert...
C’est sûrement pas gentil de ma part, mais je ne veux m’occuper de personne d’autre que de moi et de mon utérus 5 étoiles ! Et je ne veux aucune source de friction ou d’agacement...
Déjà que j’ai beaucoup de travail la semaine prochaine, au moins je serai tranquille à la maison.
Donc je comprends bien ton soulagement avec ce billet de train repoussé au 31/01... Bien sûr nos hommes sont contents de voir leurs enfants, mais si c’est pesant pour nous, il faut nous accorder cela et ne pas culpabiliser !
Mon transfert c’est vendredi !

Je suis épuisée... j’espère ne pas tout faire rater. Objectif d’ici là : dormir, me détendre, prendre soin de moi...
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020
Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 ->
Fiv2 en oct-nov : 2 J5

/ hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée

FC le 31/12/20
2021 :
TEC1 en janvier ->
TEC2 en février -> échec de dévitrification

Mars : FIV3 ->

-> fausse-couche à 8SA

FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans
FIV DO / TEC le 6 janvier