Bonjour Milie120288 !Milie120288 a écrit : 20 janv. 2021 à 11:10Coucou Wannababy, les gonflements de la ponction mettent un peu de temps a se résorber, je dirais une bonne semaine. Toi aussi tu dois trouver le temps long, tu travailles? désolée je ne sais plus si tu l as ditWannaBaby a écrit : 20 janv. 2021 à 10:35 Milie, Emma & Ale, je sais que ça doit vous paraitre comme si le temps s'est ralenti, mais les jours avancent malgré cela, encore deux jours et ce sera le weekend, et apres le weekend...vous allez faire vos tests! Si vous pouvez, essayer d'organiser une balade ou quelque chose pour ce weekend, histoire de s'occuper la tête jusq'au samedi! Normalement, le weekend va trop vite ;)
Moi aucune douleur de ce matin, mais toujours gonflee. Il n'y a plus quoi lire sur internet concernant le transfert frais, je pense que je tout englouti deja lol. Avez vous arrete de manger certaines choses de votre transfert? A part de la viande cru.
Comment vous 'jugez' des amies qui sachent pour votre parcours et ne prennent pas vos nouvelles? Fini l'amitie ou on les garde? :)
Bisous a tous![]()
De mon côté, j'ai arrêté l alcool, et le café du goûter, snif car la caféine et la théine n est pas conseillé aux femmes enceintes quand la dose dépasse 1 tasse par jour, et j'ai arrêté aussi la charcuterie, le poisson cru et le fromage au lait cru. Mais j avoue que c'est chiant de scruter toutes les étiquettes.
Pour les amies, non je ne les zappe pasune de mes amies a seulement envoyé un sms hier pour prendre des nouvelles alors que j ai eu ma ponction le 9! mais je l'ai bien accueuilli
les gens ont aussi leur petite vie a côté et c'est dur de penser a tout le monde.
Gros bisous![]()
Je vais "subir" la ponction lundi 25 janvier...Quand tu parles de "gonflements de la ponction" tu parles de ballonnements ?
Quelles ont été tes sensations après la ponction ? ça a été douloureux pour toi ?
Je suis désolée je pose beaucoup de questions mais j'appréhende pas mal cette intervention
Je croise les doigts pour ta prise de sang le 26 et te souhaite beaucoup de courage pour cette attente que l'on sait toute interminable