Bonjour à toutes !
Mels, je viens de voir ton message et je voulais réagir à propos de l'ostéopathie et de l'acupuncture : je suis une convaincue de ces pratiques !!! A la suite de ma coelio, j'ai fait une séance d'ostéo fin juillet pour "que tout soit en place", et plusieurs séances d'acupuncture pendant l'été, avec une le 25 août "pour réchauffer l'utérus", et que "l'énergie circule bien"... résultat, je suis tombée enceinte le 25, 26 ou 27 août ! évidemment, on ne saura jamais la part de "hasard", les bénéfices de la coelio étant incontestables aussi, mais n'empêche, je suis persuadée que ces 2 alternatives ont aidé ! Ce n'était pas non plus dans un contexte de FIV, mais j'ai régulièrement entendu du bien de ces pratiques en parallèle des FIV.
En tout cas, comme on dit, ça ne peut pas faire de mal, et ça fait du bien au corps à coup sûr. En période de FIV, ce n'est pas de refus je pense ! A chaque fois que je sors de l'ostéo ou de l'acu, j'ai l'impression de "flotter", d'être légère... ça fait tellement du bien !
Une grosse pensée à toutes nos essayeuses, Mels, Espoir, Fivalou et désolée pour les nombreux oublis

beaucoup de courage à vous !
Aux chanceuses comme moi, Ju, Lili, Cam (je partage tes appréciations du Dr. Sch. il est topissime !!!), comment allez-vous ? ça se passe bien ?
Ici ça va, j'ai passé "le milieu" de la grossesse ! J'ai eu l’écho T2 semaine dernière et tout va bien, on ne quitte plus notre petit nuage ! Maintenant, j'aborde les questions matérielles : layette chaude pour la naissance, + légère ensuite car on sera en juin etc... tout un programme !