Non il a pas regardé la clarté nuccale, il m'a juste fourré le machin bim battements du cœur et c'est tout, aucune mesure rien. J'ai vu que mon bb avait bien grandit c tout, c'était vraiment ultra rapide.Soso34200 a écrit : 18 janv. 2021 à 21:17Et ben ma pauvre tu as du être dégouté en effet je te comprends miss, mais dans un sens dis toi que la semaine prochaine tu connaîtra le sexe de ton baby... Tu as déjà eu une mesure de la nuque ?? Si ça allait, ne t'inquiète pas pour la trisomie ça va aller. Mange beaucoup d'amande, noix, légumes vert pour avoir du ferImpatiente93 a écrit : 18 janv. 2021 à 19:52 Bonsoir les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
J'avais une écho ce matin (11 SA +5) du moins le gyneco m'avait dit de venir pour écho !
Et là le gars, je ne sais pas ce qu'il avait aujourd'hui, il a examiné mon col sans délicatesse purée j'avais les boules il m'a montré bébé en 2 / 4 les battements du cœur rien d'autres pas de mesures, rien, kedal, ça n'a mm pas duré 5 min!
Avant ça, il a regardé mes sérologies, ma bio, il me dit que j suis anémiée qu'il me faudra du fer ok... il m'a jamais fait de prescription, il avait dit la dernière fois que l'on ferait la déclaration... kedal.
Il m'a déjà donné rendez-vous pour la prochaine écho soit la semaine prochaine, il a dit cette fois que ça serait l'écho morphologique, bilan pour la trisomie. Bref en fait elle n'a servi à rien cette consultation si ce n'est faire une carte bleue.
Je vous avoue que j'ai tilté très tard à cause de l'excitation de voir mon bébé mais en fait on peut pas appeler ça une écho, c'était juste pour faire du chiffre là (c'est une clinique).
Il m'a donné un bilan glycémie et urines y a pas celui de la trisomie...
Contente mais à la fois déçue par le médecin.
Un peu en colère contre moi mm parce que le bilan trisomie et l'écho morphologique me font un peu peur et que je refuse de me laisser envahir par le doutes et donc lai négativité.
Pour la trisomie c'est une prise sang c'est tout ? Les résultats sont longs ?