Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
- Lyly14

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ne vous inquiétez quêtes pas les filles, moi aussi je suis sûre que les liens vont se faire de suite avec vos bebes.
Très belle voiture Chanty, moi aussi je suis passé de la twingo 3 portes à une opel meriva 5 portes ...
Et les sièges autos fixes c est vrai que ça fait bizarre mais ça rempli de joie.
Moi qui n aimait conduire que les petites voitures c est fini !
Tu as raison floflo la neige c est trop jolie sur Paris et sa banlieue!
Très belle voiture Chanty, moi aussi je suis passé de la twingo 3 portes à une opel meriva 5 portes ...
Et les sièges autos fixes c est vrai que ça fait bizarre mais ça rempli de joie.
Moi qui n aimait conduire que les petites voitures c est fini !
Tu as raison floflo la neige c est trop jolie sur Paris et sa banlieue!
- chanty

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Pareil que toi Lyly je n’aimais que les petites citadines !
À Lyon aussi on a de la neige trop joli
par contre c’est pas le soir où aller à la maternité 
À Lyon aussi on a de la neige trop joli
Chanty
1ère PMA en 2015 :
divorce
belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
: début protocole long fév 2019
COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs
Echo 4 mois
écho T2 RAS !
1ère PMA en 2015 :
Retour PMA 11/2019
FIV 1
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
- chanty

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bon sang oui ! On passe de vie de jeunes actifs citadins sans enfants, à organisation familiale d’un coup ! Et ils sont pas encore là. J’ose pas imaginer le nombre d’autres changements qu’ils vont provoquer. Si petits et ils prennent déjà tellement de place 
Chanty
1ère PMA en 2015 :
divorce
belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
FIV 1
: début protocole long fév 2019
COVID 19 - interruption du protocole
- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs
Echo 4 mois
écho T2 RAS !
1ère PMA en 2015 :
Retour PMA 11/2019
FIV 1
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou les filles,
Je passe vous donner des nouvelles ca faisait 2 jours que je ne m'étais pas connectée le temps file à une vitesse..
Gaël va toujours très bien, il a fait un peu de photothérapie hier car petit ictère mais rien de méchant.
Aujourd'hui on lui a fait son premier bain il a beaucoup aimé, il était tout détendu et nous regardait
Cet après-midi nous allons pouvoir passer en unité kangourou pour que nous puissions être dans la même chambre je suis tellement heureuse car c'est vraiment nul de devoir le quitter pour aller dormir dans ma chambre tous les soirs.
Je vais beaucoup mieux physiquement et je commence à avoir ma montée de lait aujourd'hui, je suis trop contente car hier je n'avais presque plus de colostrum et tout le monde commençait à me dire ben dis donc vous tirez pas grand chose... alors que je tire 8 fois par 24h donc je pouvais pas faire mieux... mais ça y est ça vient, 20ml au dernier tirage et ça augmente à chaque session.
C'est un peu sport de s'organiser, mon chéri reprend le travail demain car on préfère qu'il garde ses jours pour quand bébé rentrera à la maison, et il faut aussi qu'il rentre tous les jours à la maison pour donner à manger et s'occuper un peu de notre lapine qui comprend pas trop de se retrouver toute seule d'un coup xD
L'équipe de neonat nous a aussi proposé un retour à la maison plus tôt grâce à l'hospitalisation à domicile avec un passage de la puer tous les jours, la condition pour ca c'est qu'il commence à faire des tétées au sein. Pour l'instant il est pas du tout intéressé par la succion nutritive, même si il fait bébé presque à terme vu sa taille on voit bien le manque de maturité sur le plan nutritif et eveil aussi il a encore très très peu de phases d'éveil mais bon comme ça on passe des heures chaque jour en peau à peau et c'est magique de le sentir contre nous
J'ai tellement de pages de retard j'ai lu un peu en diagonale mais c'est difficile de répondre à tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde va bien en tout cas. Des bisous les filles !
Je passe vous donner des nouvelles ca faisait 2 jours que je ne m'étais pas connectée le temps file à une vitesse..
Gaël va toujours très bien, il a fait un peu de photothérapie hier car petit ictère mais rien de méchant.
Aujourd'hui on lui a fait son premier bain il a beaucoup aimé, il était tout détendu et nous regardait
Cet après-midi nous allons pouvoir passer en unité kangourou pour que nous puissions être dans la même chambre je suis tellement heureuse car c'est vraiment nul de devoir le quitter pour aller dormir dans ma chambre tous les soirs.
Je vais beaucoup mieux physiquement et je commence à avoir ma montée de lait aujourd'hui, je suis trop contente car hier je n'avais presque plus de colostrum et tout le monde commençait à me dire ben dis donc vous tirez pas grand chose... alors que je tire 8 fois par 24h donc je pouvais pas faire mieux... mais ça y est ça vient, 20ml au dernier tirage et ça augmente à chaque session.
C'est un peu sport de s'organiser, mon chéri reprend le travail demain car on préfère qu'il garde ses jours pour quand bébé rentrera à la maison, et il faut aussi qu'il rentre tous les jours à la maison pour donner à manger et s'occuper un peu de notre lapine qui comprend pas trop de se retrouver toute seule d'un coup xD
L'équipe de neonat nous a aussi proposé un retour à la maison plus tôt grâce à l'hospitalisation à domicile avec un passage de la puer tous les jours, la condition pour ca c'est qu'il commence à faire des tétées au sein. Pour l'instant il est pas du tout intéressé par la succion nutritive, même si il fait bébé presque à terme vu sa taille on voit bien le manque de maturité sur le plan nutritif et eveil aussi il a encore très très peu de phases d'éveil mais bon comme ça on passe des heures chaque jour en peau à peau et c'est magique de le sentir contre nous
J'ai tellement de pages de retard j'ai lu un peu en diagonale mais c'est difficile de répondre à tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde va bien en tout cas. Des bisous les filles !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Lyly14

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Hello Ewie,
Ca fait plaisir d avoir de tes news et celle de ton bébé.
C est top tout va très bien. Pour ce petit bout et ça y est tu vas pouvoir l avoir dans ta chambre c est génial !!!
C est super que vous alliez tous bien.ce devait être émouvant ce 1 er bain.
Pourvu qu il tete vite afin que vous puissiez rentrer au plus vite.
C est génial pour le.peau a peau que vous puissiez en profitez a fond.
Je suis trop contente pour toi que tout aille bien.
Profites bien de ton bébé d amour.
Bisous les filles
Ca fait plaisir d avoir de tes news et celle de ton bébé.
C est top tout va très bien. Pour ce petit bout et ça y est tu vas pouvoir l avoir dans ta chambre c est génial !!!
C est super que vous alliez tous bien.ce devait être émouvant ce 1 er bain.
Pourvu qu il tete vite afin que vous puissiez rentrer au plus vite.
C est génial pour le.peau a peau que vous puissiez en profitez a fond.
Je suis trop contente pour toi que tout aille bien.
Profites bien de ton bébé d amour.
Bisous les filles
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Ne t'inquiète pas Ewie, profite de ces instants magiques !!! Même si ce n'est pas simple sur tous les plans, ça va vers le mieux de jours en jours et je suis très heureuse d'avoir de ces belles nouvelles !!!
L'unité kangourou c'est génial !! j'imagine à quel point il te tardait de pouvoir être avec ton petit loulou H24. Pour ton conjoint ça ne doit pas être simple émotionnellement de reprendre le boulot demain, grosses pensées et bon courage à lui !! c'est sûr qu'il vaut mieux privilégier le temps où vous pourrez être tous les 3 à la maison !!
De tout coeur avec toi ! Profite profite !! du peau à peau, de tous ces instants d'Amour !! On pense fort à toi !!!!!
L'unité kangourou c'est génial !! j'imagine à quel point il te tardait de pouvoir être avec ton petit loulou H24. Pour ton conjoint ça ne doit pas être simple émotionnellement de reprendre le boulot demain, grosses pensées et bon courage à lui !! c'est sûr qu'il vaut mieux privilégier le temps où vous pourrez être tous les 3 à la maison !!
De tout coeur avec toi ! Profite profite !! du peau à peau, de tous ces instants d'Amour !! On pense fort à toi !!!!!

Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Jojo31

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
Merci pour les news ewie !
Très émouvant de te lire et contente que tout aille pour le mieux . Il est nourrit par un DAL?
Très émouvant de te lire et contente que tout aille pour le mieux . Il est nourrit par un DAL?
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Essais bb2 à 45 ans
Le 14 juin :
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Merci les filles !
Non Jojo il a une sonde naso gastrique pour le moment. La aujourd'hui il commence à montrer un peu plus le réflexe de succion espérons qu'on puisse rapidement commencer quelques tétées ! Jusqu'à présent il était trop endormi pour ça ^^
Non Jojo il a une sonde naso gastrique pour le moment. La aujourd'hui il commence à montrer un peu plus le réflexe de succion espérons qu'on puisse rapidement commencer quelques tétées ! Jusqu'à présent il était trop endormi pour ça ^^
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Jojo31

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
huhu petit bout 
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
Essais bb2 à 45 ans
Le 14 juin :
Essais bb2 à 45 ans
Le 14 juin :