Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

amapola

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

Pauline3504 a écrit : 12 janv. 2021 à 20:46 Supermimi Je suis pas sure à 100% mais il me semble qu’il opèrent ...

Sur mon compte rendu c’est noté :
3 embryons a J3 , 1 embryon a J6.
Morphologie des embryons congelés : 1(621) 1(711) 1(811) 1(B3BB)

Vous savez ce que sa donne niveau morphologie ?
Le premier chiffre d'un j3 c'est le nombre de cellule.
Le second chiffre : si c'est 1 c'est une forme typique si c'est 2 atypique
Le troisième chiffre : c'est le taux de fragmentation. Moins il est grand et mieux c'est.

Pour le j6 je ne connais pas le classement.

Après ça veut tout et rien dire car j'ai vu sur le forum beaucoup de femmes qui ont eu un + avec des embryons moins "beaux" et d'autres pour qui ça n'a pas fonctionné avec des "parfaits".
Lors de ton 1er transfert ils t'ont transféré le 811 ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pauline3504

Fivette fidèle

Message non lu par Pauline3504 »

Amapola Oui pour le 1er transfert il m’on transfère un 811 , et son jumeau est congelé :-D
On verra bien ce que sa va donner fingers fingers
En tout cas une de mes collègue m’a dis que si sa fonctionnais il ne fallait pas que j’hésite à me mettre en arrêt de travail ...
Je me projete, il ne faut peux être pas mais c’est plus fort que moi
Moi : 29 ans
Lui : 40 ans

mllle AMH basse 1.58
misteer Oligosperie sévère + Tétatospermie - 3% de typiques

FIV ICSI 1 :
10 ovocytes - 3 bryrbys congelés - 1 frais J3 - 4 poussés a J5/J6 : 1 seul a tenu
Transfert brybry J3 le 10.10.20
Prise de sang le 22.10 notpregnant
TEC 1 J5 le 28/01 -PDS le 09/02 = 205 Ui testpositif minipingoo cow .. 11.02 421 Ui minipingoo cow
17.02 4979 Ui minipingoo cow*
02/03 coeurquibat 8.7 mm
chrysalide

Fivette de bronze

Message non lu par chrysalide »

Bonjour les filles, j'ai changé la qualité des embryons sur mon post précédent parce que j'ai fais de tête mais c'était pas bon ... Du coup c'est 711, 712 et 912, mais je ne sais pas trop si c'est vraiment bien en fait. Et d'après ce que j'ai compris ils ont pris dans des paillettes et ils n'ont pas congelés mais vitrifiés. J'avais pas eu un moment pour vraiment lire le compte rendu, maintenant c'est fait ;-)
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Maddy

Fivette novice

Message non lu par Maddy »

Coucou les filles !

Excusez moi de répondre si tard, je pensais recevoir les notifications mais pas du tout ^^
Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil ça fait du bien de pouvoir en parler ! Et puis des messages d'espoir comme les votre les filles y'a rien de mieux ! 😊 On y croit ! fingers

Corsica, moi aussi je suis suivi par le docteur Chevalier et effectivement elle est top et très réactive mais je rejoins Amapola sur le fait qu'elle ne répond pas toujours aux questions et elle est peut être un peu trop "speed" mais c'est sûrement le travail qui veut ça aussi.

Du coup j'ai envoyé un mail à la sage femme et je ne pourrai pas commencer les injections tout de suite parce qu'il faut attendre le résultats du spermogramme du 17 février. Mon conjoint en avait pourtant fait un au mois de décembre mais on a appris seulement au moment de la remise des ordonnances qu'il devait le refaire car le test de survie n'a pu être fait...
J'espère pouvoir commencer bientôt mais mon conjoint doit se faire opérer des dents de sagesse en mars et comme il est impossible de prévoir le jour de la ponction et du transfert à l'avance je ne pense pas qu'il me donneront le feu vert pour commencer le traitement avant... Je vous tiens au courant !

Courage les filles je suis de tout coeur avec vous ! 😊
Mai 2018 : Arrêt de la pillule
Décembre 2019 : Prise de sang, hystérosalpingographie et spermogramme
Moi : RAS (28ans)
Lui : RAS (34ans)
Juin-novembre 2020 : stimulation simple : notpregnant
Mars 2021 : 1ère FIV - Transfert frais (J3) : notpregnant
Avril 2021 : TEC (J6) : notpregnant
Janed1986

Fivette d'argent

Message non lu par Janed1986 »

Coucou les filles. Alors j’ai fait mon contrôle écho et progestérone pour mon TEC de mardi. Ils me demandent de refaire une prise de sang demain parce qu’ils trouvent que ma progestérone est un peu haute, je suis à 1,30 ng. Je le sens mal ...
Moi: 35 ans RAS Lui: 31 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 J3
Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:
Mon bébé achille est né le 20/12/18
TEC 1J3 le 23/02/21 notpregnant
Ç’est reparti FIV1 ponction 13/10-> 3J3
TEC 7/12 notpregnant
TEC 11/02 pregnant 400 UI
chrysalide

Fivette de bronze

Message non lu par chrysalide »

Bonjour les filles,
Suite à mon écho-doppler de ce matin, il a été décelé une thrombose, un caillot qui s'est formé et qui bloque le sang du point de perfusion (pli du coude) à l'épaule. Du coup, arrêt de tout pendant 3 mois du fait des anti-coagulants que j'ai en traitement, donc pas d'opération du polype donc pas de transfert et ce pendant 3 mois minimum. Forcément je ne digère pas pour le moment, il va falloir du temps. Le produit injecté serait passé à côté ce qui a entraîné le caillot. ça commence à faire beaucoup pour moi, pour une ponction qui à la base s'était bien passée. Pas la force d'appeler l'hôpital sud pour annuler l'opération, ils auront le résultat de ce qu'ils ont fait donc ils se débrouilleront à assumer. Je suis fatiguée moralement, je vois mon médecin traitant demain pour voir ce qu'il peut faire mais je l'ai eu au téléphone il a été très compréhensif c'est déjà ça.
Je suis désolée je n'ai pas le courage de vous lire pour le moment. Je vous souhaite bon courage les filles, prenez soin de vous :smack: fingers
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Janed1986

Fivette d'argent

Tu as tout notre soutien et notre écoute , c’est très dur en effet...
Moi: 35 ans RAS Lui: 31 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:
TEC 7/12 notpregnant
amapola

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Maddy, oui je pense que c'est parce qu'elle est très speed. Elle a beaucoup de patientes.
Ah mince... ils auraient pu te le dire avant qu'il manquait cette partie. Tu verras quand commence ton cycle de mars et si c'est jouable en calculant les jours suivant ton protocole ;-)

Janed, oh... :( j'espère que tes résultats de demain seront meilleurs fingers
Si c'est toujours au même taux ils ne peuvent pas te faire de transfert ? Courage, demain tu en sauras plus. Tiens nous au courant.

Chrysalide, je t'envoie plein de courage.. bbras c'est dur à entendre.. courage.
Donc l'anesthésiste a mal posé la perfusion... C'est abusé c'est son métier quand même. Tu sais si tu avais un interne ou directement l'anesthésiste ? (Je demande ça car je sais que j'ai eu un interne moi si je me souviens bien).
Ça fait beaucoup effectivement.. c'est normal. En tout cas on est là si tu as besoin de parler ou te défouler.
C'est bien si ton medecin est compréhensif. Prends du temps pour toi. :smack:
Contenu caché
Janed1986

Fivette d'argent

Oui, je pense qu’ils vont annuler si ce n’est pas bon ...après , je suis dégoûtée mais il ne me reste qu’un embryon donc je préfère que le nid douillet soit parfait pour pouvoir l accueillir dans les meilleures conditions !
TEC 7/12 notpregnant
amapola

Fivette d'argent

Janed1986 a écrit : 14 janv. 2021 à 18:59 Oui, je pense qu’ils vont annuler si ce n’est pas bon ...après , je suis dégoûtée mais il ne me reste qu’un embryon donc je préfère que le nid douillet soit parfait pour pouvoir l accueillir dans les meilleures conditions !
Oui tu as raison.
Qu'a donné ta prise de sang aujourd'hui ?
Contenu caché