Même si je vous connais moins et que je commente peu, ce n’est pas la dernière, j’ai commencé aussi il y a quelques jours les hormones !!Pedrita a écrit : 13 janv. 2021 à 10:27Oui c est vrai qu'avec ton parcours, je comprends que 2 ce soient méga top ! Tu es mon optimisme de la journéestephl57 a écrit : 12 janv. 2021 à 20:58 Tiffanyvogel, c’est super je t’assure deux beaux embryons!! J’aurais adoré en avoir même juste 1 seul! Crois moi c’est super comme résultat
Bon ben ça y est, je crois que je suis la dernière, mais ça y esssstttt je commence aussi
Oromone a partir de dimanche et rendez-vous anesthésiste le 20! Mes règles doivent arrivées le 22 normalement
Tu es la dernière sur ce protocole mais nous ne sommes pas sûre d'être toutes + avec ces cycles.... alors oui tu es la dernière à commencer oromone ce mois ci
On est avec toi
En principe pour moi fini fyremadel et puregon , j attends l appel de la sage femme cet après-midi pour la suite, en principe déclenchement ovitrelle ce soir et ponction vendredi ,du coup je pense qu'elle me donnera l'heure :/
On attends. On attends et on fini pas d attendre
Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Mireille

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Octobre 2020 : FIV1 ICSI / Ponction : 6 ovocytes, 4 embryons à J3, 0 à J5
Janvier 2021 : FIV1 ICSI bis / Ponction : 7 ovocytes, 4 embryons à J3, 2 à J5. Transfert d’1 brybry restant à J5. Règles arrivées le 16/02
Mai 2021 : FIV2 ICSI / Ponction : 16 ovocytes, 9 embryons à J2, 0 à J5
Février 2022 : FIV2 ICSI bis

Janvier 2021 : FIV1 ICSI bis / Ponction : 7 ovocytes, 4 embryons à J3, 2 à J5. Transfert d’1 brybry restant à J5. Règles arrivées le 16/02
Mai 2021 : FIV2 ICSI / Ponction : 16 ovocytes, 9 embryons à J2, 0 à J5
Février 2022 : FIV2 ICSI bis
Courage les filles pour les symptômes , pour moi ça a dure désolée de vous le dire mais ... 5 mois lol ct un calvaire je ne vomissais pas mais tout me dégoûtait mm un verre d’eau ...
j’ai eu l’écho T2 lundi et tout va bien ouf , on continue le chemin tout doucement ....
j’ai eu l’écho T2 lundi et tout va bien ouf , on continue le chemin tout doucement ....
Début parcours bébé 2
Fiv 1 : 7 embryons ( 5J5 et 2J6)
TEC J5 le 26/08/20
Prise de sang positive +++ le 9/09
Echo T1 : 04/11 tout va bien
Fiv 1 : 7 embryons ( 5J5 et 2J6)
TEC J5 le 26/08/20
Prise de sang positive +++ le 9/09
Echo T1 : 04/11 tout va bien
Coucou, ça va!
Je dois me battre contre les nausées pour faire à manger à ma fille... ça commence le matin et ça vient par vagues dans la journée. Comme un dégoût, une sensation de malaise. C’est bien la première fois de ma vie que je n’ai pas faim... Des fois, le simple fait de mettre la brosse à dents dans ma bouche ça me fait
Sinon, dans les réjouissances, on a aussi les ballonnements et la constipation qui me font trop mal. Pour ma première grossesse, rien de tout ça...
Ce n’est pas ça qui m’empêche d’être heureuse, c’est plutôt le fait que je ne réalise pas. J’ai l’impression que je m’empêche de réaliser, comme une protection... Du coup, je suis entre deux eaux, j’essaie de ne pas en parler (même ici) pour ne pas rendre trop ça trop réel... même si au fond de moi j’y crois.
Voilà voilà
Je dois me battre contre les nausées pour faire à manger à ma fille... ça commence le matin et ça vient par vagues dans la journée. Comme un dégoût, une sensation de malaise. C’est bien la première fois de ma vie que je n’ai pas faim... Des fois, le simple fait de mettre la brosse à dents dans ma bouche ça me fait
Sinon, dans les réjouissances, on a aussi les ballonnements et la constipation qui me font trop mal. Pour ma première grossesse, rien de tout ça...
Ce n’est pas ça qui m’empêche d’être heureuse, c’est plutôt le fait que je ne réalise pas. J’ai l’impression que je m’empêche de réaliser, comme une protection... Du coup, je suis entre deux eaux, j’essaie de ne pas en parler (même ici) pour ne pas rendre trop ça trop réel... même si au fond de moi j’y crois.
Voilà voilà
Moi (37 ans): sténose cervicale
Lui (37 ans): OATS
en 2012 /
depuis juin 2017
2 IAC (11/19 et 02/20):
FIV 1 (04/20): arrêt COVID
FIV-ICSI 1 (10/20): 7 blastocystes
TEC le 21/12
/ curetage le 5/02: son cœur s’est arrêté
TEC le 23/04
2 IAC (11/19 et 02/20):
TEC le 21/12
TEC le 23/04
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles !
Courage à toutes celles qui ont les symptômes désagréables de grossesses. J'espère qu'ils s'arrêteront rapidement !
Celinor : j'espère que tu supportes toujours les injections et te souhaite une belle écho vendredi.
Didicoco : Super taux !! Féliciations
Tiffanyvogel : C'est super pour tes deux embryons ! J'imagine ta déception mais il faut voir le positif et "préférer la qualité à la quantité" (merci aux filles qui m'ont donné ce conseil
) Je te souhaite un beau
avec ces deux embryons quand ce sera le moment !
Pma57 : Je crois les doigts pour ton écho de demain !
Je t'envoie plein de bonnes ondes.
stephl57 : C'est super ! Une fois qu'on commence, ça va vite ! Je te souhaite une belle stimulation
Pedrita : Super pour ton écho de lundi ! As-tu des nouvelles de la sage-femme pour vendredi ?
Moi je suis encore loin de la ponction : je suis repartie pour 5 jours de piqûres supplémentaires avec celle pour bloquer le matin à partir de vendredi. Suite à mon écho de ce matin, je n'ai encore que des petits (4-5 à droite, 3-4 à gauche), le plus grand entre 7 et 9mm... "il faut encore laisser pousser" ! Donc prochaine écho/prise de sang lundi 18. En plus, mon taux de progestérone n'est pas bon ce qui impact l'endomètre. Il n'y aura donc pas de transfert frais parce que mon utérus ne sera pas en phase avec l'âge de l'embryon. J'attends donc la suite lundi prochain !
Bon courage à toutes
Courage à toutes celles qui ont les symptômes désagréables de grossesses. J'espère qu'ils s'arrêteront rapidement !
Celinor : j'espère que tu supportes toujours les injections et te souhaite une belle écho vendredi.
Didicoco : Super taux !! Féliciations
Tiffanyvogel : C'est super pour tes deux embryons ! J'imagine ta déception mais il faut voir le positif et "préférer la qualité à la quantité" (merci aux filles qui m'ont donné ce conseil
Pma57 : Je crois les doigts pour ton écho de demain !
stephl57 : C'est super ! Une fois qu'on commence, ça va vite ! Je te souhaite une belle stimulation
Pedrita : Super pour ton écho de lundi ! As-tu des nouvelles de la sage-femme pour vendredi ?
Moi je suis encore loin de la ponction : je suis repartie pour 5 jours de piqûres supplémentaires avec celle pour bloquer le matin à partir de vendredi. Suite à mon écho de ce matin, je n'ai encore que des petits (4-5 à droite, 3-4 à gauche), le plus grand entre 7 et 9mm... "il faut encore laisser pousser" ! Donc prochaine écho/prise de sang lundi 18. En plus, mon taux de progestérone n'est pas bon ce qui impact l'endomètre. Il n'y aura donc pas de transfert frais parce que mon utérus ne sera pas en phase avec l'âge de l'embryon. J'attends donc la suite lundi prochain !
Bon courage à toutes
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
Bon courage Capricette! Même si c’est frustrant de savoir qu’on n’aura pas de transfert frais, personnellement je trouve que le traitement fatigue le corps... et finalement, prendre deux mois pour se reposer et bien se préparer à couver, c’est pas si mal!
en 2012 /
depuis juin 2017
2 IAC (11/19 et 02/20):
TEC le 21/12
TEC le 23/04
2 IAC (11/19 et 02/20):
TEC le 21/12
TEC le 23/04
- Capricette67

Oui Tinie. C'est ce que je me dis aussi. Et puis ça ne sert à rien de gâcher un embryon (surtout si je n'en ai pas beaucoup) alors qu'on sait que l'endomètre n'est pas bon et qu'il n'y aura pas d'accroche. Donc maintenant on se concentre sur le nombre d'ovocytes en espérant avoir de beaux embryons !
2023 Fiv3 par cumul -1J1
Reste 3
Je me rends compte que mon message peut être mal pris... On est d’accord que je suis absolument consciente de la chance que j’ai de porter la vie... Mais je me rends compte aussi que notre parcours PMA laisse des traces... Je suis tétanisée à l’idée de le perdre, angoissée d’un rien...Tinie a écrit : 13 janv. 2021 à 14:35 Coucou, ça va!
Je dois me battre contre les nausées pour faire à manger à ma fille... ça commence le matin et ça vient par vagues dans la journée. Comme un dégoût, une sensation de malaise. C’est bien la première fois de ma vie que je n’ai pas faim... Des fois, le simple fait de mettre la brosse à dents dans ma bouche ça me fait![]()
Voilà voilà
C’est ce que je voulais exprimer. J’espère n’avoir blessé personne
en 2012 /
depuis juin 2017
2 IAC (11/19 et 02/20):
TEC le 21/12
TEC le 23/04
2 IAC (11/19 et 02/20):
TEC le 21/12
TEC le 23/04
Je viens d avoir l appel cet après midi,Capricette67 a écrit : 13 janv. 2021 à 16:48 Coucou les filles !
Didicoco : Super taux !! Féliciations![]()
Tiffanyvogel : C'est super pour tes deux embryons ! J'imagine ta déception mais il faut voir le positif et "préférer la qualité à la quantité" (merci aux filles qui m'ont donné ce conseil) Je te souhaite un beau
avec ces deux embryons quand ce sera le moment !
Pma57 : Je crois les doigts pour ton écho de demain !![]()
![]()
Je t'envoie plein de bonnes ondes.
stephl57 : C'est super ! Une fois qu'on commence, ça va vite ! Je te souhaite une belle stimulation![]()
Bon courage à toutes
Piqûre ovitrelle ce soir et déclenchement vendredi
Tes ovocytes sont peut être petits mais avec un peu de chance tu en auras légèrement plus.
Comme toi j en ai 9 normalement.... après je sais Pas combien seront mâture, ni combien auront des follicules....
Ton taux de progestérone est à combien ? Et à quel épaisseur est ton endomètre ?
En tout cas tu es sur la bonne voie pour avoir des embryons
Un J6 congelé en 2021
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?
Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC
Rdv gygy le 07/10/2025
Espoir
- Capricette67

Super nouvelle ! Je te souhaite une très belle ponction vendredi !Pedrita a écrit : 13 janv. 2021 à 17:47
Je viens d avoir l appel cet après midi,
Piqûre ovitrelle ce soir et déclenchement vendredi
Tes ovocytes sont peut être petits mais avec un peu de chance tu en auras légèrement plus.
Comme toi j en ai 9 normalement.... après je sais Pas combien seront mâture, ni combien auront des follicules....
Ton taux de progestérone est à combien ? Et à quel épaisseur est ton endomètre ?
En tout cas tu es sur la bonne voie pour avoir des embryons![]()
Mon endomètre était à 5 (alors qu'il était à 6,4 mercredi dernier) et pour la progestérone, je ne sais pas, je n'ai pas eu les résultats sous les yeux. Je croise les doigts pour que tout ça ait grandi jusqu'à lundi.
2023 Fiv3 par cumul -1J1
Reste 3
- Capricette67

Ne t'inquiète pas Tinie, j'avais compris. D'autres fivettes ont vécu ça également. C'est sûr que ce n'est pas évident de profiter à fond sachant que rien est encore gagné à 100% et qu'on a tellement de hauts et de bas dans ce parcours. J'espère que tu pourras être rassuré à l'écho (qui rendra les choses peut-être plus réelles). Elle est prévue quand ?Tinie a écrit : 13 janv. 2021 à 17:34
Je me rends compte que mon message peut être mal pris... On est d’accord que je suis absolument consciente de la chance que j’ai de porter la vie... Mais je me rends compte aussi que notre parcours PMA laisse des traces... Je suis tétanisée à l’idée de le perdre, angoissée d’un rien...
C’est ce que je voulais exprimer. J’espère n’avoir blessé personne
2023 Fiv3 par cumul -1J1
Reste 3