J'espère que vos grossesses se passent bien, j'ai l'impression qu'on a perdu du monde depuis mon dernier post ici.
Pour ma part, j'ai pris le temps de digérer ma double fausse couche, le curetage effectué le 22/12 s'est très bien passé, je me suis quand même mieux remise de cette FC que la première intervenue un peu plus tôt dans l'année. Maintenant je peux dire que 2020 a vraiment été une année de
Je voulais rendre hommage au personnel médical du Centre hospitalier du pays d'Aix qui fut très chaleureux avec moi (une interne a même passé un peu de temps avec moi pour discuter).
J'ai eu tout de suite l'ordonnance pour les examens de bilan de FC, il manque plus que les résultats génétique qui ne sont pas arrivés.
J'ai eu mon rendez vous PMA lundi, à priori, au niveau du bilan je n'ai aucun problème donc je suis en attente de mes règle (en espérant qu'elles arrivent, après la dernière FC je les ai eues au bout de 3 mois
Le protocole pour le TEC va paraitre une promenade de santé par rapport à mon protocole habituel.
Je ne sais pas si j'aurai encore des
Pour toutes celles qui se posent la question, car je me la suis posée et j'en vois beaucoup sur le forum qui se posent la question, les symptômes ne sont pas gages que tout va bien, je vomissais mes tripes le jour ou j'ai appris ma fausse couche et je n'ai eu aucune douleur et aucun saignement. Je pense que ça ne rassurera aucune d'entre vous mais je pense qu'il faut savoir que tout est possible et que chaque femme est différente. Il faut prendre les choses comme elle vienne et puis c'est tout. Certains de mes proches ont eu peur que je parte en déprime: certes il faut un peu de temps pour digérer, mais je suis sortie regonflée à bloc.
J'espère que les filles de ce post qui ont vécu la même situation que moi s'en sont bien remise et prêtes à repartir au combat.
Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux bébés à venir