Les filles suivies à tours au cecos
- Daph4972

- Messages : 19
- Enregistré le : 30 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles,
Le rdv d'hier s'est bien passé et a résumé parfaitement ce que j'avais en tête, 2 solutions aujourd'hui :
1- Changement complet de traitement car celui ci visiblement ne fonctionne pas ... Avec arrêt pendant 2 mois sous pilule et redémarrage fin mars.
2- Soit l'arrêt complet des traitements pour cause de non réponse aux stimulations.
Notre dossier passe en commission vendredi et on nous rappel dans la journée pour nous dire leur décision.
Le moral est là et on s'y attendait. Nous avons démarré l'an passé en parallèle le projet d’adoption, au moins si on nous annonce qu'il n'y a pas d'autres tentatives possibles, on pourra se concentrer uniquement sur ce projet.
voila, voila :)
Je pense bien à vous toutes !
Le rdv d'hier s'est bien passé et a résumé parfaitement ce que j'avais en tête, 2 solutions aujourd'hui :
1- Changement complet de traitement car celui ci visiblement ne fonctionne pas ... Avec arrêt pendant 2 mois sous pilule et redémarrage fin mars.
2- Soit l'arrêt complet des traitements pour cause de non réponse aux stimulations.
Notre dossier passe en commission vendredi et on nous rappel dans la journée pour nous dire leur décision.
Le moral est là et on s'y attendait. Nous avons démarré l'an passé en parallèle le projet d’adoption, au moins si on nous annonce qu'il n'y a pas d'autres tentatives possibles, on pourra se concentrer uniquement sur ce projet.
voila, voila :)
Je pense bien à vous toutes !
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS
2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons :
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité :
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Mon mari : 34 ans RAS
2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons :
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité :
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
- steph17

- Messages : 172
- Enregistré le : 07 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Daph,
C'est une bonne chose que vous ayez le moral . Je lis que vous avez déjà entrepris les démarches pour l'adoption il y a un an , c'est aussi un très beau projet , qui est aussi long et éprouvant . Le rôle de la parentalité est le plus beau rôle à jouer pour un couple , pour moi , quel que soit le moyen pour atteindre notre besoin et envi d'être parent . Je vous souhaite tout plein de courage pour entendre le "verdict" des docteurs ce vendredi et continuer à poursuivre votre rêve ! Tiens nous au courant de la suite .
Marine, comment vas tu ? Avec les piqures quotidiennes, pas d'effets secondaires ?
Petitelili , le transfert s'est bien passé lundi ? Plus qu'attendre les résultats lundi prochain!! On croise les doigts
Alona, les examens de vendredi approchent
. Surtout pour ta semaine de transfert , si tu ressens le besoin de t'arrêter ,fais le surtout ! Il faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté, le traitement te fatigue , tu te reposes et tu ne culpabiliseras pas par la suite et tu n'auras pas ainsi de regrets !!
A toutes , une très bonne soirée , et portez vous bien ,
C'est une bonne chose que vous ayez le moral . Je lis que vous avez déjà entrepris les démarches pour l'adoption il y a un an , c'est aussi un très beau projet , qui est aussi long et éprouvant . Le rôle de la parentalité est le plus beau rôle à jouer pour un couple , pour moi , quel que soit le moyen pour atteindre notre besoin et envi d'être parent . Je vous souhaite tout plein de courage pour entendre le "verdict" des docteurs ce vendredi et continuer à poursuivre votre rêve ! Tiens nous au courant de la suite .
Marine, comment vas tu ? Avec les piqures quotidiennes, pas d'effets secondaires ?
Petitelili , le transfert s'est bien passé lundi ? Plus qu'attendre les résultats lundi prochain!! On croise les doigts
Alona, les examens de vendredi approchent
A toutes , une très bonne soirée , et portez vous bien ,
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles,
J ai fait mon transfert lundi midi , la décongélation s est bien passée maintenant stressée pour le résultat mais bon. Je suis allée faire une séance d accupunture hier c etait la première fois c est pas mal du tout.
Et si ce tec ne fonctionne pas on fera le dernier à Bretonneau en transférant les 2 embryons restants en même temps. Nous avons rendez vous le 2 mars sauf si celui-ci fonctionne bien sur. Mais je préfère garder mes distances la dessus pour ne pas tomber de haut encore une fois.
Bon courage les filles pour vos traitements,transferts etc... en espérant que 2021 annonce des bonnes nouvelles à tout le monde.
J ai fait mon transfert lundi midi , la décongélation s est bien passée maintenant stressée pour le résultat mais bon. Je suis allée faire une séance d accupunture hier c etait la première fois c est pas mal du tout.
Et si ce tec ne fonctionne pas on fera le dernier à Bretonneau en transférant les 2 embryons restants en même temps. Nous avons rendez vous le 2 mars sauf si celui-ci fonctionne bien sur. Mais je préfère garder mes distances la dessus pour ne pas tomber de haut encore une fois.
Bon courage les filles pour vos traitements,transferts etc... en espérant que 2021 annonce des bonnes nouvelles à tout le monde.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- steph17

- Messages : 172
- Enregistré le : 07 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Je croise les doigts pour que cela fonctionne !!PTITELILI a écrit : 13 janv. 2021 à 08:19 Coucou les filles,
J ai fait mon transfert lundi midi , la décongélation s est bien passée maintenant stressée pour le résultat mais bon. Je suis allée faire une séance d accupunture hier c était la première fois c est pas mal du tout.
Et si ce tec ne fonctionne pas on fera le dernier à Bretonneau en transférant les 2 embryons restants en même temps. Nous avons rendez vous le 2 mars sauf si celui-ci fonctionne bien sur. Mais je préfère garder mes distances la dessus pour ne pas tomber de haut encore une fois.
Bon courage les filles pour vos traitements,transferts etc... en espérant que 2021 annonce des bonnes nouvelles à tout le monde.
Bonne aprèm à toutes
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
Daph, je suis très admirative de ton courage. Je trouve que le tableau n'est pas tout noir et il reste un petit espoir pour pouvoir retenter une fiv. Je l'espère pour vous sincèrement. En tout cas je vois que vous avez déjà les ressources pour parvenir à votre projet de parentalité. Avez vous pensé au don d'ovocytes? Tiens nous au courant vendredi et je
pour un verdict positif!
Marine! Allez plein de courage pour les piqûres! C'est pour la bonne cause et celles ci elles vont payer! J'y crois!!
as tu prevu de faire des séances de médecine douce genre acupuncture?
Et heu.. moi aussi je suis mal barree pour les pieds froids!!
Je ne sais plus qui demandait des petits trucs pour augmenter les chances de reussite: boire moins d'excitants (sodas, café thé), et boire du jus de raisin blanc après le transfert. Marcher 30 min par jour pour favoriser la vascularisation.
Alona, je suis complètement d'accord avec les filles, si tu peux t'arrêter ne culpabilise absolument pas! Au moins aucun regret par la suite! Trop hate de connaitre ta date de transfert! Donc normalement si le controle est bon transfert semaine prochaine c'est ca?
Ptitelili, super pour ton transfert. L'acupuncture m'avait bien aidé aussi. Cette fois ci je pense faire un peu de sophrologie, j'ai toujours beaucoup de mal a gerer l'attente du résultat...
Quand est ce que tu fais ta prise de sang?
Steph, liiliii, titileeloo, je pense bien a vous.
Et Marine je sui trop d'accord avec toi...ON LACHE RIEN!

Marine! Allez plein de courage pour les piqûres! C'est pour la bonne cause et celles ci elles vont payer! J'y crois!!
Et heu.. moi aussi je suis mal barree pour les pieds froids!!
Je ne sais plus qui demandait des petits trucs pour augmenter les chances de reussite: boire moins d'excitants (sodas, café thé), et boire du jus de raisin blanc après le transfert. Marcher 30 min par jour pour favoriser la vascularisation.
Alona, je suis complètement d'accord avec les filles, si tu peux t'arrêter ne culpabilise absolument pas! Au moins aucun regret par la suite! Trop hate de connaitre ta date de transfert! Donc normalement si le controle est bon transfert semaine prochaine c'est ca?
Ptitelili, super pour ton transfert. L'acupuncture m'avait bien aidé aussi. Cette fois ci je pense faire un peu de sophrologie, j'ai toujours beaucoup de mal a gerer l'attente du résultat...
Quand est ce que tu fais ta prise de sang?
Steph, liiliii, titileeloo, je pense bien a vous.
Et Marine je sui trop d'accord avec toi...ON LACHE RIEN!
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Daph,Daph4972 a écrit : 12 janv. 2021 à 13:39 Coucou les filles,
Le rendez-vous d'hier s'est bien passé et a résumé parfaitement ce que j'avais en tête, 2 solutions aujourd'hui :
1- Changement complet de traitement car celui ci visiblement ne fonctionne pas ... Avec arrêt pendant 2 mois sous pilule et redémarrage fin mars.
2- Soit l'arrêt complet des traitements pour cause de non réponse aux stimulations.
Notre dossier passe en commission vendredi et on nous rappel dans la journée pour nous dire leur décision.
Le moral est là et on s'y attendait. Nous avons démarré l'an passé en parallèle le projet d’adoption, au moins si on nous annonce qu'il n'y a pas d'autres tentatives possibles, on pourra se concentrer uniquement sur ce projet.
voila, voila :)
Je pense bien à vous toutes !
Au moins il y a deux options et qui sait si c'est pour fiv 4 avec un nouveau traitement cela peut marcher!
Ils t'ont expliqué ce qui ne va pas vraiment avec les autres?
Tu es courageuse de partager ton parcours avec nous et on te soutient dans ce chemin difficile.
J'espère que vendredi vous apportera une bonne réponse.
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Ptilili,PTITELILI a écrit : 13 janv. 2021 à 08:19 Coucou les filles,
J ai fait mon transfert lundi midi , la décongélation s est bien passée maintenant stressée pour le résultat mais bon. Je suis allée faire une séance d accupunture hier c était la première fois c est pas mal du tout.
Et si ce tec ne fonctionne pas on fera le dernier à Bretonneau en transférant les 2 embryons restants en même temps. Nous avons rendez vous le 2 mars sauf si celui-ci fonctionne bien sur. Mais je préfère garder mes distances la dessus pour ne pas tomber de haut encore une fois.
Bon courage les filles pour vos traitements,transferts etc... en espérant que 2021 annonce des bonnes nouvelles à tout le monde.
Je pense fort fort à toi et à ce que cela marche pour vous.
Tu es allée où pour l'acupuncture? C'est à Tours?
Je sais que cela peut donner plus de chance pour l'l'accroche. Dans mon cas cela n'a pas marché et cette fois-ci je ne sais pas trop si je vais le faire. Je n'étais pas convaincue par mon médecin en fait.
Sinon essaie de te détendre et penser à d'autres choses (facile à dire je sais).
J'écoute beaucoup de musique relaxante et je m'occupe aussi même si le niveau de stress commence à monter.
Allez on lâche rien!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Hope,hope19 a écrit : 13 janv. 2021 à 16:42 Daph, je suis très admirative de ton courage. Je trouve que le tableau n'est pas tout noir et il reste un petit espoir pour pouvoir retenter une fiv. Je l'espère pour vous sincèrement. En tout cas je vois que vous avez déjà les ressources pour parvenir à votre projet de parentalité. Avez vous pensé au don d'ovocytes? Tiens nous au courant vendredi et jepour un verdict positif!
Marine! Allez plein de courage pour les piqûres! C'est pour la bonne cause et celles ci elles vont payer! J'y crois!!as tu prevu de faire des séances de médecine douce genre acupuncture?
Et heu.. moi aussi je suis mal barree pour les pieds froids!!![]()
Je ne sais plus qui demandait des petits trucs pour augmenter les chances de reussite: boire moins d'excitants (sodas, café thé), et boire du jus de raisin blanc après le transfert. Marcher 30 min par jour pour favoriser la vascularisation.
Alona, je suis complètement d'accord avec les filles, si tu peux t'arrêter ne culpabilise absolument pas! Au moins aucun regret par la suite! Trop hâte de connaitre ta date de transfert! Donc normalement si le controle est bon transfert semaine prochaine c'est ca?
Ptitelili, super pour ton transfert. L'acupuncture m'avait bien aidé aussi. Cette fois ci je pense faire un peu de sophrologie, j'ai toujours beaucoup de mal a gerer l'attente du résultat...
Quand est ce que tu fais ta prise de sang?
Steph, liiliii, titileeloo, je pense bien a vous.
Et Marine je sui trop d'accord avec toi...ON LACHE RIEN!![]()
![]()
Tu sais que je pense qu'à mes pieds froids tt le temps?
Je crois que je vais dévaliser les rayons de chaussettes en laine!
Sinon je ne sais pas trop quoi faire. A part de prendre un arrêt et rester sous la couette.
D'après ce que j'ai lu comme tips:
-avocat
-jus de grenade les jours avant le transfert
-ananas avec son coeur après le transfert
-boire 2 l d'eau les jours après le transfert
-noix de Brésil après le transfert aussi.
J'ajoute ton jus de raisin et le fait de marcher 30 minutes par jour.
Je crois que l'on est bon
Sinon je vais quand même faire le microkiné demain.
Je pense à l'acupuncture et j'ai lu qu'il faut faire avant et après le transfert... si vous avez une adresse à Tours je suis preneuese, sinon je vais essayer de m'en trouver un quand même.
Je pense que le transfert cela mercredi 20 si mes résultats sont bien vendredi.
Je ne me reviens pas que c'est si proche.
Sinon t'en es où dans ton parcours, je suis un peu perdue en ce moment.
Prenez soin de vous les filles!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Alona merci pour ton messageAlona a écrit : 13 janv. 2021 à 21:24Ptilili,PTITELILI a écrit : 13 janv. 2021 à 08:19 Coucou les filles,
J ai fait mon transfert lundi midi , la décongélation s est bien passée maintenant stressée pour le résultat mais bon. Je suis allée faire une séance d accupunture hier c était la première fois c est pas mal du tout.
Et si ce tec ne fonctionne pas on fera le dernier à Bretonneau en transférant les 2 embryons restants en même temps. Nous avons rendez vous le 2 mars sauf si celui-ci fonctionne bien sur. Mais je préfère garder mes distances la dessus pour ne pas tomber de haut encore une fois.
Bon courage les filles pour vos traitements,transferts etc... en espérant que 2021 annonce des bonnes nouvelles à tout le monde.
Je pense fort fort à toi et à ce que cela marche pour vous.
Tu es allée où pour l'acupuncture? C'est à Tours?
Je sais que cela peut donner plus de chance pour l'l'accroche. Dans mon cas cela n'a pas marché et cette fois-ci je ne sais pas trop si je vais le faire. Je n'étais pas convaincue par mon médecin en fait.
Sinon essaie de te détendre et penser à d'autres choses (facile à dire je sais).
J'écoute beaucoup de musique relaxante et je m'occupe aussi même si le niveau de stress commence à monter.
Allez on lâche rien!
Je suis allée à st avertin voir mme defois aurore, je te mets son adresse en pièce jointe. Elle est très gentille, ça m a vraiment détendue après je ne sais pas si ça fera quelque chose pour l accroche mais moi qui suis stressée je retournerai la voir même pour apres.
Elle travaille jusqua plus de 20h donc c est facile d avoir un rendez vous.
Ah ton transfert approche c est top, tu es sous quoi comme traitement? Bonne chance à toi et vous toutes.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Un petit conseil les filles, si vous prenez du kardegic ne buvez pas de jus de raisin blanc
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
