Coucou les filles !
Comment ça va ? Notre forum est bien calme, toutes les mamans sont super occupées, entre le boulot, un bébé et le mauvais temps...

J'espère que vous allez toutes bien !
Chez nous tout va pour le mieux. Le confinement commence à être un peu pesant. Je n'ai presque pas de contacts sociaux, je vois ma maman et c'est tout, télé travail à temps plein, ça commence à faire long. On s'efforce de garder le contact avec mon frère et mes amies, mais c'est difficile. Et on n'est pas au bout de nos peines je pense, les chiffres sont toujours élevés et monsieur et madame tout le monde ne devraient recevoir le vaccin qu'au mois de mai.
Sur une note positive, toute la famille est en bonne santé et c'est bien là l'essentiel. Lola a deux dents qui peinent à sortir, ça l'embête, mais elle reste rayonnante. Notre grande fille apprécie de plus en plus passer du temps avec sa soeur, c'est adorable. Hier, Lola était dans son parc, je préparais le repas et ma grande jouait à cache-cache avec Lola. Dès qu'elle arrivait près du parc en criant "trouvééééééééééééée", Lola éclatait de rire. Vous imaginez bien, je fondais sur place moi

Elle rampe maintenant très bien et lève les fesses pour essayer de se mettre à quatre pattes. Déjà 7 mois, ça va tellement vite.
J'espère que vous allez toutes bien