Salut Delph9240 et bienvenue à toi

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux c est important de se rassurer/ s informer pour être la plus serrine possible.
En ce qui concerne les effets secondaires lors des injections j'en ai jamais vraiment eu, ça n'a pas joué sur mes humeurs par contre de la fatigue mais entre les injections et les multiples rdv et le boulot c est un peu normal. Du coup je me mets un peu en stand-by le temps du protocole, je fais que ce que j'ai envie de faire, je me fais plaisir et monsieur m'aide pour le reste ...c est un vrai travail d'équipe
Je dirai aussi que ça m'ouvre l'appétit aussi toutes ces hormones j'ai souvent troooop la dalle

mais ça va ça se gère.
J'ai plus d'effets secondaires avec le traitement pré-transfert qui me donne souvent tous les symptômes d'une grossesse (nausée, faim, fatigue, bouffées de chaleur...)
Après chaque corps est différent et réagit différemment surtout que les traitements ne sont pas toujours les mêmes...mais si tu veux un conseil pendant cette période PENSE A TOI, fait ce qui te fait plaisir, prend le temps de te reposer, c'est déjà pas facile alors pas la peine de rajouter des choses qui ne te font pas de bien

Voilà tu as de la lecture
Je te souhaite en tout cas un joli

et un joli bébé avant la fin de l'année
Belle journée
2015 : Découverte de mon endométriose stade 4
2016 : Fiv1: 4 embryons congelés, 3 transferts 0 grossesse 1 rupture

2016 : notre rencontre
2019 : Fiv2 3 embryons 3 transferts 0 grossesse
Février 2021 : Fiv3
8/02 ponction : 12 ovocytes puis 7 embryons au final 1 embryon transféré à J5 le 13/02 aucun congelés