Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

hope19 a écrit : 06 janv. 2021 à 22:31 Coucou les filles,

Titileeloo, je trouve ca bien moi qu'ils explorent avant ta fiv. Ca va éviter de "gacher" la tentative et s'il y a un souci ils pourront le prendre en charge avant. Il faut mettre toutes les chances de votre côté. Tout va vite arriver tu vas voir. Courage, tiens bon!

Alona, je suis bien contente pour toi!ca va vite arriver aussi! bientôt tes petits embryons seront bien au chaud...et j'espère pour 9 mois! fingers On attend de tes nouvelles le 15. Ca y est tu vois enfin le bout du tunnel!

Steph, comment vas tu? As tu repris rendez-vous? Reboostee pour le prochain transfert? Tu penses avoir ton transfert quand du coup?

Marine c'est le 11 le début de ta stimulation c'est ca? Ca arrive vite!! :-) :-)

Les filles enceintes, comment se passe vos grossesses?

De notre côté on a décidé de faire un double transfert pour le prochain bien que l'eventualité d'avoir des jumeaux nous fait un peu peur...

2021 est pour nous les filles! fingers
J'avoue qu'une deuxième anesthésie en si peu de tps m'effraie la première était en septembre pour la ponction. je trouve que c trop rapproché.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Daph4972

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 novembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Daph4972 »

Coucou les filles,

je vous souhaite une très belle année à toutes. Je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le Forum mais après le 2éme échec de la FIV3 j'avais besoin de prendre du recul.

Steph je suis vraiment désolée pour toi et j’espère que tu es bien reboostée pour ton prochain transfert.
Titileeloo, j'ai eu l'hystero en octobre et franchement ça c'est très bien déroulé, un peu douloureux mais tout à fait supportable.

j'ai reçu le compte-rendu de la ponction qui indique que vu les difficultés de passage la prochaine FIV sera sous anesthésie générale.
j'ai également reçu le compte-rendu du biologiste qui est pessimiste sur ma qualité ovocytaire et qui indique qu'il faut voir avec la gynéco si on continue le protocole de FIV ou non, j'ai rdv lundi avec le Dr RACT pour faire le point.
Je ne sais plus trop quoi penser.. Je me dis que si on m'annonce que ça ne sert plus à rien de s'acharner et qu'on arrête tout ce serait peut être un soulagement, je crois ne plus avoir la force de me battre .... Voilà les petites nouvelles, belle journée à vous
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Daph4972 a écrit : 07 janv. 2021 à 14:33 Coucou les filles,

je vous souhaite une très belle année à toutes. Je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le Forum mais après le 2éme échec de la FIV3 j'avais besoin de prendre du recul.

Steph je suis vraiment désolée pour toi et j’espère que tu es bien reboostée pour ton prochain transfert.
Titileeloo, j'ai eu l'hystero en octobre et franchement ça c'est très bien déroulé, un peu douloureux mais tout à fait supportable.

j'ai reçu le compte-rendu de la ponction qui indique que vu les difficultés de passage la prochaine FIV sera sous anesthésie générale.
j'ai également reçu le compte-rendu du biologiste qui est pessimiste sur ma qualité ovocytaire et qui indique qu'il faut voir avec la gynécologue si on continue le protocole de FIV ou non, j'ai rendez-vous lundi avec le docteur RACT pour faire le point.
Je ne sais plus trop quoi penser.. Je me dis que si on m'annonce que ça ne sert plus à rien de s'acharner et qu'on arrête tout ce serait peut être un soulagement, je crois ne plus avoir la force de me battre .... Voilà les petites nouvelles, belle journée à vous
Daph,
Je te souhaite plein de courage pour ce rdv et pour que Dr Ract fasse des miracles et sorte un protocole bien adapté pour toi qui marchera.
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Coucou les filles daph pk difficultés de passage? cela me fait directement penser à moi :cry:
Bon je vais devoir tel demain matin regles le 24 janvier mais écoulements légers à partir du 10. Hier traces de sang et depuis ce matin idem et là maintenant nécessité de mettre un tampon je me dis qu'ils vont me trouver un truc lors de l'hystéroscopie j'ai vraiment peur.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Coucou les filles daph pk difficultés de passage? cela me fait directement penser à moi :cry:
Bon je vais devoir tel demain matin regles le 24 janvier mais écoulements légers à partir du 10. Hier traces de sang et depuis ce matin idem et là maintenant nécessité de mettre un tampon je me dis qu'ils vont me trouver un truc lors de l'hystéroscopie j'ai vraiment peur.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Daph4972

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 novembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Daph4972 »

Non la pour le coup elle a du mal à passer car mes ovaires étaient trop gros du au traitement et ai dit que mes ovaires soit micropolykistiques.
Le seul souci détecté chez moi est que mon utérus est un peu petit mais rien d’alarmant.
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Bonsoir les filles ,

Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .

Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!

Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !! ;-) ;-) ;-) ;-) fingers fingers fingers fingers fingers . On y croit !! Ca va marcher !!

Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence ! ;-) ;-) Allez courage, le 11 arrive ;-)

Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??

Moi , j'ai eu mon rdv pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien ;-) . Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail :-D :-D , mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa :-D :-D

Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.

A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !! ;-) ;-) :-)
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

steph17 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:30 Bonsoir les filles ,

Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .

Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!

Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !! ;-) ;-) ;-) ;-) fingers fingers fingers fingers fingers . On y croit !! Ca va marcher !!

Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence ! ;-) ;-) Allez courage, le 11 arrive ;-)

Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??

Moi , j'ai eu mon rendez-vous pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien ;-) . Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail :-D :-D , mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa :-D :-D

Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.

A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !! ;-) ;-) :-)
Je vais tel dès demain matin car je suis inquiète
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

C'est vrai que c'est curieux ces saignements entre tes règles Titileeloo. Tu n'avais jamais eu ca avant? Et tu n'as pas de douleurs? Franchement c'est bien qu'ils te fasse l'hysteroscopie.

Daph, j'espere aussi de tout coeur qu'ils vont pouvoir t'apporter des solutions lors de ton rdv. J'imagine comme ce doit etre dur de se préparer a ce discours... fingers pour toi, pour vous. Je t'envoie plein de courage.

Steph, heureuse que ton rdv se soit bien passé. As tu eu un scratching? Du coup ce sera un transfert a quelle periode environ?
De mon côté aucune date de transfert, pour le moment je suis en attente de mes règles.
Pour les jumeaux, c'est en effet le côté organisation et la grossesse qui me fait peur mais en vrai je serai bien évidement la plus heureuse.😊😊 comme tu dis si bien, mon désir de 2ème est si fort...
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

hope19 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:50 C'est vrai que c'est curieux ces saignements entre tes règles Titileeloo. Tu n'avais jamais eu ca avant? Et tu n'as pas de douleurs? Franchement c'est bien qu'ils te fasse l'hysteroscopie.

Daph, j'espère aussi de tout coeur qu'ils vont pouvoir t'apporter des solutions lors de ton rendez-vous. J'imagine comme ce doit être dur de se préparer a ce discours... fingers pour toi, pour vous. Je t'envoie plein de courage.

Steph, heureuse que ton rendez-vous se soit bien passé. As tu eu un scratching? Du coup ce sera un transfert a quelle periode environ?
De mon côté aucune date de transfert, pour le moment je suis en attente de mes règles.
Pour les jumeaux, c'est en effet le côté organisation et la grossesse qui me fait peur mais en vrai je serai bien évidement la plus heureuse.😊😊 comme tu dis si bien, mon désir de 2ème est si fort...
Jamais eu de soucis de ce genre auparavant donc je me fais des films en plus j'ai parfois des douleurs ou sensations de lourdeur aux niveau des ovaires je pense à une GEU ou des fibromes tout me passe par la tête
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022