Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

J’ai reçu moi aussi un sms d’Air France pour notre escale à Amsterdam.
Ils précisent que ça concerne aussi les voyageurs en transit, donc pour nous pas le choix il nous en faudra 1 à l’aller et 1 autre au retour.
Ils précisent pas si le résultat du test PCR peut être en français ou s’il le faut en anglais.

J’ai demandé à Reprofit des infos car je sais qu’ils le proposent à 60€ pour les deux partenaires. J’attends leurs retour de congé pour connaître les modalités. J’ai demandé si on pouvait présenter la carte européenne mais en parcourant le site d’ameli, il m’a semblé lire que quand on fait ça dans un institut privé, il n’y avait rien de pris en charge.
J’ai vu aussi que l’aeroport de Prague faisait les tests mais c’est à peu près 65€/personne et ils précisent pas en combien de temps on a les résultats.Si certaines ont plus d’infos?

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Hello les filles,

Bonne et heureuse année 2021 et surtout pleins de transferts, de bébés.....

Biz à toutes...
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Clea40

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
Bonne année à vous toutes en espérant un bébé en bonne santé pour chacune pray
Tunysia rien de particulier l année dernière lorsque nous sommes partis en février. Nous avions un peu peur de la météo mais pas de neige donc aucun soucis.... tout fonctionnait très bien crossfingers
Pour novembre avec le confinement nous n avons eu aucun soucis pour les hôtels, la plupart étaient ouverts et proposaient les petits déjeuners et parfois même dîners aussi. Moi j avais réservé à l Orea Congress à Brno qui est à 15mn a pieds de REPROFIT, pas cher et très chouette...à Prague j avais pris le même que cet été juste à côté du métro et au retour un juste à côté de l aéroport car mon vol était à 6h du matin donc pas de bus....
Pour le test PCR que n était pas obligatoire en Novembre mais je l avais fait quand même avant de partir avec un labo qui est partenaire d Air France. Mais pas besoin pour l escale à Amsterdam donc je ne vais pas pouvoir vous aider....
Je croise les doigts pour vous toutes.
Une pensée pour Amandine si tu continues de nous lire et aussi à Kalyti prends bien soin de toi, c est tellement injuste... :smack:
Bon courage à vous toutes
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Bonne année à toutes, je vous souhaite un joli bébé fingers
Monaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Monaaa »

Chouette année à vous toutes, en espérant que ce soit la bonne pour notre projet 😍

Avez vous des nouvelles quant aux contraintes covid sur place ainsi que pour les escales à Amsterdam (test covid?).
Je n'ai pas d'échanges récents avec Reprofit, donc je sais pas s'ils conseillent certaines choses vis à vis de la crise qui repart....
Lui : RAS.
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
stars2
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 --> testpositif
2 love2 en construction cigooogne
2 embryons sur la banquise minipingoo
Amandine47

Fivette d'argent
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Coucou à toutes
Bonne année et que tout vos souhaits se réalisent :enceinte: :girl: :boy:

J'ai pris un peu de distance, j'en ai eu besoin car j'étais très très stressée par rapport à tout ce qu'il se passait de mon côté. Je vois que ça avance pour vous qui partez bientôt, je croise les doigts très fort pour vous ! la situation a toujours l'air compliquée mais au final on se débrouille pas mal pour être passée par là en fin d'année. Vous êtes des winneuses les filles !!

Je viens de te lire Kality et je suis tellement triste !! je pensais que c'était gagné pour vous et cette nouvelle est juste horrible. Comment vas tu ? Savez vous ce qu'il s'est passé ?Je sais à quel point ça peut être difficile, étant passée par là il y a peu de temps. N'hésite pas si tu veux que nous en parlions je serais là. Je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage.

De mon côté j'ose à peine dire que je suis enceinte de 11 sa, j'ai eu si peur avec mes taux pourris qui ne doublaient pas. Je n'y crois toujours pas mais hier on a vu bébé bouger à l'écho alors ça m'aide un peu. Avec la perte de ma petite Rose à 17 SA je pense que je vais stresser jusqu'au bout. J'ai ma T1 le 19 janvier mais j'ai toujours peur que son petit coeur s'arrête. J'ai acheté un doppler foetal pour l'entendre entre 2 echos. Comment faites vous les filles pour vous rassurer ?

Grosses bises à toutes !
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Amandine47 a écrit : 06 janv. 2021 à 11:55 Coucou à toutes

J'ai pris un peu de distance, j'en ai eu besoin car j'étais très très stressée par rapport à tout ce qu'il se passait de mon côté. Je vois que ça avance pour vous qui partez bientôt, je croise les doigts très fort pour vous ! la situation a toujours l'air compliquée mais au final on se débrouille pas mal pour être passée par là en fin d'année. Vous êtes des winneuses les filles !!

Je viens de te lire Kality et je suis tellement triste !! je pensais que c'était gagné pour vous et cette nouvelle est juste horrible. Comment vas tu ? Savez vous ce qu'il s'est passé ?Je sais à quel point ça peut être difficile, étant passée par là il y a peu de temps. N'hésite pas si tu veux que nous en parlions je serais là. Je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage.

De mon côté j'ose à peine dire que je suis enceinte de 11 sa, j'ai eu si peur avec mes taux pourris qui ne doublaient pas. Je n'y crois toujours pas mais hier on a vu bébé bouger à l'écho alors ça m'aide un peu. Avec la perte de ma petite Rose à 17 SA je pense que je vais stresser jusqu'au bout. J'ai ma T1 le 19 janvier mais j'ai toujours peur que son petit coeur s'arrête. J'ai acheté un doppler foetal pour l'entendre entre 2 echos. Comment faites vous les filles pour vous rassurer ?

Grosses bises à toutes !
Hello Amandine, je n'ai jamais vécu ce qui t'es arrivé mais j'avoue que je vis assez mal ma 2eme grossesse. Je me mets une pression de fou, en me disant mais imagine son petit cœur s'arrête, je vais avoir 44 ans, j'ai vécu 3 premiers mois terribles, avec le covid repartir c'est la m..... du coup je ne suis pas sereine du tout. Je me disais qu'il me faudrait une écho toutes les semaines pour me rassurer. Du coup le doppler fœtal est peut être ma solution. Tu l'as acheté neuf ou d'occaz ? Merci de l'idée.
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Monaaa a écrit : 06 janv. 2021 à 10:07 Chouette année à vous toutes, en espérant que ce soit la bonne pour notre projet 😍

Avez vous des nouvelles quant aux contraintes covid sur place ainsi que pour les escales à Amsterdam (test covid?).
Je n'ai pas d'échanges récents avec Reprofit, donc je sais pas s'ils conseillent certaines choses vis à vis de la crise qui repart....
Hello Mona
A priori mon transfert sera pour le lundi 18, il faut test pcr pour Amsterdam moins de 72h même si transit
Je vais faire un mail à kamila pour savoir ce qui se passe sur place je te dirai

Amandine, contente de lire que tu grossesse se déroule "bien" malgré les angoisses
Amandine47

Fivette d'argent
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

tantemaguy a écrit : 06 janv. 2021 à 12:00
Amandine47 a écrit : 06 janv. 2021 à 11:55 Coucou à toutes

Grosses bises à toutes !
Hello Amandine, je n'ai jamais vécu ce qui t'es arrivé mais j'avoue que je vis assez mal ma 2ème grossesse. Je me mets une pression de fou, en me disant mais imagine son petit cœur s'arrête, je vais avoir 44 ans, j'ai vécu 3 premiers mois terribles, avec le covid repartir c'est la m..... du coup je ne suis pas sereine du tout. Je me disais qu'il me faudrait une écho toutes les semaines pour me rassurer. Du coup le doppler fœtal est peut être ma solution. Tu l'as acheté neuf ou d'occaz ? Merci de l'idée.
Je l'ai acheté d'occas sur vinted mais il n'est pas très cher neuf. J'en ai parlé à ma gynéco et elle me dit que ça a un côté positif à partir du moment où on capte bien le coeur de bébé donc durant le deuxieme trimestre, donc de ton côté ça devrait aller mais moi c'est tôt... du coup si je n'arrive pas à la capter parce que bébé a bougé ça risque de m'inquiéter plus qu'autre chose. on verra bien si ça arrive, pour le moment j'ai tenté une fois et on a capté un rythme cardiaque à 170 mais on entendait pas, ça a suffit à me rassurer...
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Monaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Monaaa »

Juju : ok on se tien au courant. Je dois les contacter vendredi pour leur indiquer que j'ai bien réalisé l'injection de decapeptyl. Je leur demanderai aussi quelle est la température la bas.
Ton voyage avance à grand pas !! Tu as fais ton echo pour l'endomètre? Tout est OK?

Tante maggy et Amandine : je vois que les angoisses ne s'arrêtent jamais.... dur dur de lâcher prise après le parcours qu'on a.... je croise tous les doigts pour vous pour que ces petits embryons devient grands et que tout se passe bien ! Courage.

Question : allez vous ou avez vous transféré 1 ou 2 embryons? Pourquoi l'un ou l'autre des choix? Quel est votre point de vue là dessus?
Lui : RAS.
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
stars2
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 --> testpositif
2 love2 en construction cigooogne
2 embryons sur la banquise minipingoo