Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Espoir25

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Bonjour Team Strasbourg,
je me permets de me joindre à ce message car je suis à la recherche d'un acuponcteur sur Strasbourg. J'ai mon transfert lundi prochain et le service acu du CMCO est complet..
merci d'avance!
je me permets de me joindre à ce message car je suis à la recherche d'un acuponcteur sur Strasbourg. J'ai mon transfert lundi prochain et le service acu du CMCO est complet..
merci d'avance!
Coucou les filles!!
Et ben dis donc, c'est une véritable avalanche de tests positifs ici, félicitations à toutes, quelle belle manière de finir l'année, c'est vraiment un beau signe pour la suivante :)
Et ben dis donc, c'est une véritable avalanche de tests positifs ici, félicitations à toutes, quelle belle manière de finir l'année, c'est vraiment un beau signe pour la suivante :)
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
- Espoir25

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Bonsoir à toutes,
Je me permets ce petit message pour vous demander un nom d'acupuncteur sur Strasbourg.
Je viens au CMCO lundi prochain pour un transfert et j'aimerais faire une séance juste avant ou après mais leur service acuponcture est complet...
Pour notre 5ème transfert j'aimerais nous donner toutes les chances possibles...
Merci d'avance!
Bonne chance à vous toutes pour les prochains examens, transferts, etc et félicitations à toutes celles qui ont eu un + !
Je me permets ce petit message pour vous demander un nom d'acupuncteur sur Strasbourg.
Je viens au CMCO lundi prochain pour un transfert et j'aimerais faire une séance juste avant ou après mais leur service acuponcture est complet...
Pour notre 5ème transfert j'aimerais nous donner toutes les chances possibles...
Merci d'avance!
Bonne chance à vous toutes pour les prochains examens, transferts, etc et félicitations à toutes celles qui ont eu un + !
Je n’en connais pas désolée, je ne suis pas de Strasbourg. Tu n’en trouves pas sur les pages jaunes ?
Lui et moi 30 ans, ensemble depuis bientôt 10 ans
DPI pour maladie génétique monogénique
Démarche débutée en 2014
FIV 1 commencée en octobre 2018
risque d'hyperstimulation
ponction prévue le 22/10
Démarche débutée en 2014
ponction prévue le 22/10
Coucoustephl57 a écrit : 05 janv. 2021 à 21:16 Coucou les filles!!
Comment tu vas je parlais justement de toi aujourd’hui je me demander comment tu aller et si tu avais eu des nouvelle
C est une super nouvelleMinimoy a écrit : 05 janv. 2021 à 17:10 Coucou les filles,
Je tenais à remercier toutes celles qui m'ont rassurée lors de mon message il y a 2 mois (concernant la peur que le bébé ressente le fait qu'il était rejeté). Vos messages m'ont beaucoup aidés. Merci beaucoup :)
Je n'avais pas le courage de répondre plus tôt désolée... J'avais pas envie de me projeter dans cette grossesse et du coup j'ai occulté un peu le forum même si je vous lisais de temps en temps...
J'ai appris aujourd'hui que le bébé était sain et donc je revis enfin :). J'ai encore un peu de mal à réaliser d'ailleurs car je m'attendais au pire (comme j'ai pas eu de bol avec le dpi...).
Je souhaite témoigner sur le DPN pour celles qui, au vu des délais suite au Covid, se posent la question d'essayer par ce biais... Personnellement, j'ai rejeté ma grossesse jusqu'à aujourd'hui.
Le seul point positif, c'est que je n'ai jamais eu peur de faire une fausse couche, pour moi si ça arrivait ben c'était comme ça et c'est tout (contrairement à quand j'ai été enceinte suite au dpi et où tous les jours où je n'avais pas un saignement je me disais "ouf, un jour de plus", et à chaque fois que j'avais un tiraillement ou que je sentais du liquide, j'allais aux toilettes pour me rassurer).
Les points négatifs c'est que les échographies sont douloureuses psychologiquement car ça nous fait penser qu'on est enceinte et qu'on risque d'avorter : j'ai pleuré à l'échographie de datation et je voulais pas le voir, et idem à l'échographie du 1er trimestre (qu'on a en général juste avant la ponction et qui dure en plus assez longtemps (30 à 45 min de pleurs pour ma part)). Heureusement, la gynécologue nous a proposé de refaire une écho T1 si le résultat était bon pour qu'on profite vraiment de voir le bébé, il me tarde !!!
Après je suis arrivée globalement à vivre comme si je n'étais pas enceinte; juste je buvais pas d'alcool et ne fumais pas, je faisais cuire mes aliments, et prenais mes vitamines. J'ai eu aucun effets indésirables à part la fatigue, donc ça aide aussi à ne pas y penser...
L'attente par contre du résultat de la ponction a été pour moi très dure à vivre (ça m'a rappelé celle de l'attente du coup de fil pour savoir le nombre d'embryons après la ponction) car on ne sait pas quel jour exactement on aura le résultat, donc on reste collé à côté de son téléphone et on stresse dès qu'il se met à sonner... Psychologiquement, je m'étais d'ailleurs mise dans la tête que j'allais avorter cette semaine (par protection je pense...), et qu'on allait retenter naturellement le mois prochain.
Voila pour mon témoignage
Félicitations à la cuvée de positifs !!! et félicitations à Pilipili pour les juju, c'est une super nouvelle ! :)
L'année 2020 a tellement été pourrie avec ce Covid qu'au moins ça permet de la finir en beauté :)
Plein de bonnes ondes à celles qui sont dans l'attente :)
Bonne soirée à toutes
Coucou Audrey je t’avouerai que les derniers mois ont pas été faciles et j’ai du couper un peu parce que ça me rendait dingue
Entre cette attente interminable et la situation actuelle avec ce virus de m****, le moral n’y était pas, malgré deux semaines de congés 
J’ai eu des nouvelles justement hier (enfiiiiinnnnnn) pour un rendez vous en visio avec la sage femme, ça y est le 12 janvier! Je suis contente mais sans plus, je ne me réjouis plus comme avant je préfère garder les pieds sur terre car à chaque fois la chute était dure. Je me dis qu’on verra bien, je vais essayer de me détendre avant d’entamer cette fiv
Et toi ma belle comment tu vas?
Je vais essayer de vous suivre et de me remettre dans le bain petit à petit lol il y a eu tellement de +++ que je ne sais plus qui en est où

J’ai eu des nouvelles justement hier (enfiiiiinnnnnn) pour un rendez vous en visio avec la sage femme, ça y est le 12 janvier! Je suis contente mais sans plus, je ne me réjouis plus comme avant je préfère garder les pieds sur terre car à chaque fois la chute était dure. Je me dis qu’on verra bien, je vais essayer de me détendre avant d’entamer cette fiv
Et toi ma belle comment tu vas?
Je vais essayer de vous suivre et de me remettre dans le bain petit à petit lol il y a eu tellement de +++ que je ne sais plus qui en est où
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
, résultat 

Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
- Pma57

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Stephl super nouvelle oui la reprise a été longue mais ça y est tu repars dans le circuit pour nous suivre ! Tout s'enchaîne assez vite ensuite finalement.
Les filles qui ont des + avez vous des nausées ? Moi dès le premier jour quasiment, mais la c'est venu cette nuit et le matin ( en même temps j'ai mangé deux assiettes de choux hier soir)
On m'a préconisé de manger léger et fractionner pour ne jamais avoir le ventre vide... Prendre des gélules de gingembre et boire pulco citron ( j'adoooore)
Apparement plus le taux est haut plus on ressent les nausées donc vu qu'on avait quasiment le même avec Tinie et emyla je me demandais...
Les filles qui ont des + avez vous des nausées ? Moi dès le premier jour quasiment, mais la c'est venu cette nuit et le matin ( en même temps j'ai mangé deux assiettes de choux hier soir)
On m'a préconisé de manger léger et fractionner pour ne jamais avoir le ventre vide... Prendre des gélules de gingembre et boire pulco citron ( j'adoooore)
Apparement plus le taux est haut plus on ressent les nausées donc vu qu'on avait quasiment le même avec Tinie et emyla je me demandais...
Mars 2017 : arrêt de la pilule
OPK et endometriose dig
Début de PMA janvier 2019
Ponction 01/11: 21 ovocytes , 7 J5, pas de transfert frais car hyperstimulation
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
. Taux à 219 à j9 et 1983 à j14
1ere écho officielle le 14/01 : embryon de 7,5mm + on a vu et entendu le coeur battre
OPK et endometriose dig
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
1ere écho officielle le 14/01 : embryon de 7,5mm + on a vu et entendu le coeur battre
- Pma57

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Pour ce qui est de l'acupuncture je n'y suis que allée au cmco. A chaque fois en prenant rdv via le secrétariat principal
Mars 2017 : arrêt de la pilule
OPK et endometriose dig
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
. Taux à 219 à j9 et 1983 à j14
OPK et endometriose dig
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
Pour les nausées nocturnes, la gyneco m’avait prescrit de l’omeoprazole à prendre le soir, plus du gaviscon à prendre lors de la nausée nocturne si yen avait malgré tout. Ça serait dû à un reflux de l’estomac vers l’œsophage en position allongée à cause du relâchement du sphincter dû à la progestérone...
Bonne journee
Bonne journee
Lui et moi 30 ans, ensemble depuis bientôt 10 ans
Démarche débutée en 2014
ponction prévue le 22/10
Démarche débutée en 2014