Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Merci Ewie aussi pour ton retour.
Merci pour les explications sur la combipilote et le massage du périnée.
J en parle dès lundi à ma sage sage-femme.
Super ton programme de ce soir Ewie, je constate que l on est toutes dans le même style de soirée en amoureux et tranquille!
Jojo31

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Merci les filles vous êtes adorables !! J'ai 44 ans wahoo je trouve ça fou d'être enceinte qd je me dis ça, et en même temps dans mon coeur j'ai toujours 25 ans ^^

Oui Chanty c'était top avec les amis (on est comme de la famille). Lison, 4 ans, a passé la soirée à venir mettre son oreille sur mon ventre pour entendre le bébé et l'a senti avec sa main, trop rigolo sa réaction stupéfaite ! !

Melle pma j'ai une grosse montée d'émotion depuis que j'ai lu ton mot sur 2020 enceinte et 2021 avec un bébé ! Je pourrais pleurer la...😂
Je me sens tellement chanceuse et pourtant J'ai pas eu un 10eme de votre parcours ( et avec déjà deux enfants en claquant des doigts), alors j'imagine votre ressenti et ça me touche bcp aussi.... :smack: 😍

Melle nous aussi on joue beaucoup aux jeux de plateaux avec amis cousins et enfants :) j'adore ces moments conviviaux.
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Coucou mes PAA préférées !

Je passe en coup de vent pour en vrac :
- souhaiter un joyeux anniversaire un chouilla en retard à Jojo
- féliciter Chanty pour ses photos multiheart

Et vous souhaiter la plus belle des soirées de nouvel an, la dernière avant l'arrivée des ptits bouts du topic !
J'en profite pour vous remercier sincèrement car pouvoir partager nos craintes, nos joies, nos stress et nos agacements divers et variés, ça n'a pas de prix :smack: :smack: :smack: :smack:
(et merci pour vos réponses sur les gigoteuses !!!)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Merci skog,
Je vous souhaite également à toutes un excellent réveillon.
Et tu as raison skog, comme tu l as fait je vous remercie egalement toutes pour tous ces partages et soutien.
Vive ce forum qui nous a permis de se connaître et échanger sur pleins de sujets toujours avec bienveillance !
Bisous les filles à l annee prochaine :smack: avec de beaux bébés en perspective et un nouveau beau chapitre dans nos vies fingers :smack: pray crossfingers
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Belle et heureuse année à toutes !! Je pense que ça sera la meilleure année qu'on ait eu depuis longtemps :-D

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Ohhh oui Ewie !!!!! natte
Bonne année les filles !!!! Moi aussi j'ai été très heureuse de croiser votre route au moment de l'aboutissement de notre rêve ! :amour:
Vous êtes toutes vraiment chouettes et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'Amour !! nounoursbiz
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Maya6

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Coucou les filles,

Bonne année à toutes !! Finalement on passera au feu de l'action cette année pour toutes celles qui sont à BB1. Pour nous, 2021 sera surement année beaucoup plus animé que 2020, sans ou avec covid !

Ewie, MllePMA, Lyly14 merci de m'avoir rassurée par rapport à mes mal de dos. Je ne suis pas donc la seule.. La semaine prochaine je prendrai rdv avec un ostéo, car les massages du soir ne sont pas suffisants :-(

Skogkatt, ici j'ai 3 gigoteuses, 2 de 0 à 4 mois et une 0 à 6.
D'ailleurs vous m'avez mis un doute sur le nid d'ange, combipilote, manteau.. Que mettre sur le petit pour les balades :shock:
J'aime bien les combipilotes, mais ça ne dure pas très longtemps... Comment je compte faire du portage et poussete, je sais pas encore ce que pourrait convenir...

Jojo, joyeux anniversaire (en retard) !! :anni: D'ailleurs concernant mon papa, il habite au Brésil avec toute la famille, on s'est pas vu depuis 2 ans :cry: En plus c'est vraiment la personne qui faisait le plus attention, qui est sortie uniquement pour un traitement de santé. Il a du choper le covid dans le cabinet du médecin. En principe il va bien, des symptomes legers, mais à 70 ans il faut faire très attention pour la suite. Donc, voilà, je suis très inquiète.

Chanty, très belles photos. Vous me donnez toutes envie de prendre rdv pour un shooting !

Graphitine, trop beau où tu vis, j'aime bcp ce paysage de la photo !

Ilikhan, j'espère que tout se passe bien pour toi. Donne nous des nouvelles !

Ici reveillon en amoureux. On a fait des bons plats (homard, noix de st jacques, tout bien cuit!), des muffins (mais, sarrasin). Ensuite petit film d'une histoire d'agatha christie (À couteaux tirés).

Une bonne soirée, mais bien différente de la grosse soirée bien arrosée à Oberkampf l'année dernière :lol:

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Coucou les filles,

Bonne et heureuse... nos derniers instants de répit avant l arrivee des tornades hehe

Jojo , joyeux anniversaire avec un chouilla de retard :smack:

Chanty vous êtes magnifiques tous les deux sur ces photos.

Illikhan j espere que ça va malgré ton silence.

Ici aussi souper entre 4 zyeux, juste comme on aime.

La photo que je vous ai mis était depuis la terrasse à la maison. On est super gâtés. En dessous des sapins il y a notre rucher principal (l homme s est lancé en amateur il y a qq annees). En 2 minutes a pied on est dans la montagne ou les pâturages... que demander de plus ? :-)
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Très bonne année les filles multiheart même si avec l'arrivée des babys, on sait toutes qu'elle sera bien meilleure que 2020.
Réveillon au calme à 2, jeu de société et fondue bourguignonne. C'était très cool et on a apprécié ce petit moment rien qu'à nous deux avant la dernière ligne droite.

Cet aprem, on va profiter du soleil (bien que temps glacial sonne ) pour une bonne balade.
Profitez bien du 1er jour de cette année qui marque un tournant :amour:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je suis super émue de vous lire !

Merci aussi à vous toutes pour le soutien et les conseils bienveillants, ce groupe a été clairement d’un soutien précieux cette année.

Meilleurs vœux à vous toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos bébés chanceux très bientôt, vous allez toutes (Et tous) être de super parents multiheart
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !