Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Moi ça va et toi?
Je travail énormément... pas beaucoup le temps pour etre sur le forum.
Ça va gwengwen... j'ai plus de news de toi
Je travail énormément... pas beaucoup le temps pour etre sur le forum.
Ça va gwengwen... j'ai plus de news de toi
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Coucou les filles,
Je n’ai le temps de rien en ce moment.. des journées extensibles la semaine..
Et le week end, je prépare notre mariage...
J’ai mon transfert tec demain matin..
Tôt le matin tous les deux jours en moyenne prise de sang..
La gygy m’a provoqué l’ovulation mercredi début après midi, pour transfert mercredi.. mais vendredi j’étais encore avec un taux haut de pic d’ovulation.. samedi re prise de sang et c’était bon..on a attendu la pds de lundi et pas beaucoup de progestérone donc elle a augmenté les doses et j’ai duphason en plus..
On croise les doigts pour demain, peut être un miracle de noël?!
Je n’ai le temps de rien en ce moment.. des journées extensibles la semaine..
Et le week end, je prépare notre mariage...
J’ai mon transfert tec demain matin..
Tôt le matin tous les deux jours en moyenne prise de sang..
La gygy m’a provoqué l’ovulation mercredi début après midi, pour transfert mercredi.. mais vendredi j’étais encore avec un taux haut de pic d’ovulation.. samedi re prise de sang et c’était bon..on a attendu la pds de lundi et pas beaucoup de progestérone donc elle a augmenté les doses et j’ai duphason en plus..
On croise les doigts pour demain, peut être un miracle de noël?!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Mima19

- Messages : 441
- Enregistré le : 13 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Côtes-d'Armor
- Âge : 32
Olala ça serait tellement merveilleux !!!!gwengwen a écrit : 23 déc. 2020 à 12:46 Coucou les filles,
Je n’ai le temps de rien en ce moment.. des journées extensibles la semaine..
Et le week end, je prépare notre mariage...
J’ai mon transfert tec demain matin..
Tôt le matin tous les deux jours en moyenne prise de sang..
La gynécologue m’a provoqué l’ovulation mercredi début après midi, pour transfert mercredi.. mais vendredi j’étais encore avec un taux haut de pic d’ovulation.. samedi re prise de sang et c’était bon..on a attendu la prise de sang de lundi et pas beaucoup de progestérone donc elle a augmenté les doses et j’ai duphason en plus..
On croise les doigts pour demain, peut être un miracle de noël?!
Trop hâte de savoir et vraiment pleins d'onde positive !!!!
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS
Essaie bébé depuis septembre 2018
Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives
Mars 20 : FIV 1
2 brybrys J5 

Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA
2 Sept 20 : TEC2 J5

➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6
➡ 09 Nov 20 : écho T1
Lui : 25 ans ; RAS
Essaie bébé depuis septembre 2018
Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives
Mars 20 : FIV 1
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA
2 Sept 20 : TEC2 J5
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6
➡ 09 Nov 20 : écho T1
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Merciiiiii
Je prends tes ondes avec plaisir!!!

Et toi ça se passe bien?
Je prends tes ondes avec plaisir!!!
Et toi ça se passe bien?
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Mima19

- Messages : 441
- Enregistré le : 13 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Côtes-d'Armor
- Âge : 32
Oui ça va, ça continue... Je n'ai pas été trop malade ni rien donc c'est cool. 
Loucarole le tout c'est que tout aille bien c'est cool
Loucarole le tout c'est que tout aille bien c'est cool
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS
Essaie bébé depuis septembre 2018
Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives
Mars 20 : FIV 1
2 brybrys J5 

Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA
2 Sept 20 : TEC2 J5

➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6
➡ 09 Nov 20 : écho T1
Lui : 25 ans ; RAS
Essaie bébé depuis septembre 2018
Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives
Mars 20 : FIV 1
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA
2 Sept 20 : TEC2 J5
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6
➡ 09 Nov 20 : écho T1
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Trop bien gwengwen. Je croise les doigts pour toi. Jte souhaite d'avoir ce miracle de noel
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Coucou,
Mon transfert a bien été fait le 24 décembre.
On attend maintenant

Je n’y pense pas trop en faite, avec les fêtes
J’espère que vous avez profiter de vos familles.
Bisous à vous,
Mon transfert a bien été fait le 24 décembre.
On attend maintenant
Je n’y pense pas trop en faite, avec les fêtes
J’espère que vous avez profiter de vos familles.
Bisous à vous,
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Vivement le 4 janvier.
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Coucou les filles,
C’est pour vous souhaiter un bon réveillon avec votre famille, qu’on passe vite 2020 pour accueillir 2021 dans de meilleures conditions..
Pour moi, pas de miracle de noël, mon test ce matin étaient negatif et mes règles ont commencé comme il faut ce matin.. j’avais déjà des prémices hier..
C’est comme ça! Je reste positive je sais qu’il nous reste 2j6 AA.
Bises à vous toutes
C’est pour vous souhaiter un bon réveillon avec votre famille, qu’on passe vite 2020 pour accueillir 2021 dans de meilleures conditions..
Pour moi, pas de miracle de noël, mon test ce matin étaient negatif et mes règles ont commencé comme il faut ce matin.. j’avais déjà des prémices hier..
C’est comme ça! Je reste positive je sais qu’il nous reste 2j6 AA.
Bises à vous toutes
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Mélinda49

- Messages : 230
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : Angers
- Âge : 36
Coucou les filles !!!
Bon réveillon à toute ! Profitez bien de votre soirée. Je vous souhaite le meilleur
.
Gwengwen désolé pour cette annonce, ne renonce pas tu va y arriver
. Pleins de bisous
Bonne année 2021
Et vive la PMA !!!!

Gwengwen désolé pour cette annonce, ne renonce pas tu va y arriver
Bonne année 2021
Et vive la PMA !!!!
Moi
: 32 ans OPK léger
Lui
: 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement
Lui
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement