July33130 a écrit : 29 déc. 2020 à 16:04
Bonjour à toutes,
j'ai pris le temps de lire vos échanges bien que je n'ai pas eu le courage de lire les 43 pages.
Je suis nouvelle sur le forum. Mon parcours si ça a fonctionné est inscrit dans ma signature.
Suite à FIV1-transfert 1 je suis à présent enceinte de 7SA+6.
Dpo 15 : 136 ui / Dpo 19 : 1213 ui
échographie de confirmation le 14/12 à 5.5SA : Sac gestationnel ok / Embryon ok / Activité cardiaque ok / Tailles ok
A l'écho elle a vu un 2ème sac gestationnel vide et a conclu à un hématome ...il n'est cependant pas collé au sac gestationnel et n'a jamais occasioné ni douleur ni saignement et encore à ce jour. Elle m'a mis au repos mais pas strict sans me parler d'inquiétude ou de décollement du trophoblaste....je ne sais trop qu'en penser ....
Par ailleurs, ce qui me questionne c'est que aujourd'hui à 7SA+6 voici mes symptômes : Fatigue ( mais pas ouf non plus surtout que je dors 10h par nuit et que je suis toute la journée sur mon canapé en congés donc moins fatiguée que si j'avais mon activité habituelle ) / Tubercules de Montgomery sorties et mamelons + ronds et plus foncés ( mais pas ouf non plus mes seins n'ont pas du tout gonflés j'ai gardé mon 95c ) / tiraillements de temps à autre dans le bas ventre mais pas constants / Sensation de lourdeur dans le bas ventre / Sautes d'humeur ( parfois) / Moins de resistance à la positon debout ou aux petits efforts / Ballonnements / Constipation relative / Envie d'uriner + fréquentes ( 3 fois par nuit mais moins la journée et pas tous les jours) / Parfois et de manière trèèèès légère je suis barbouillée ( mais pas du tout à vomir) / Un peu d'hypotenson orthostatique / Perte d'apettit et envie de rien manger ( aucune envie aucun dégout juste pas faim) ............ bref j'ai l'impression que c'est beaucoup mais en même temps je n'ai pas les seins qui ont gonflés et qui sont hyper sensibles / je n'ai pas du tout de nausée et je suis pas harassée de fatigue ..du coup j'ai très très peur de la fausse couche et que tout se soit finalement arrété car je vois que ça n'évolue pas vraiment...
Je lis partout que le pic de hcg est à 8SA et qu'après les signes peuvent décroitre mais moi clairement même si je ne me sens pas " normale" j'ai du mal à me sentir vraiment enceinte avec l'absence des symptômes les + forts .....
Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de cet hématome ?
Merci pour vos retours et je vous souhaite de belles grossesses à toutes.
HELLO!
A ma 1ère grossesse j'ai eu 2 sacs donc un vide parce que j'ai eu 2J2 tranférés, et l'un a donné une naissance, l'autre a commencé à s'accrocher mais ne s'est pas développé.
A l'époque je ne connaissais pas l'existence des hématomes.
Je l'ai appris sur ce forum
Actuellement j'ai un non-accolement trophoblastique, ce n'est pas un décollement.
Cependant je suis restée toute la semaine complètement au repos, et comme j'avais pas de saignement du tout, hier je me suis autorisée une petite sortie shopping avec mon mari et ma fille.
Ca a pas coupé: aujourd'hui: pertes de sang. marron
Gygy a dit tant que ça reste marron, pas besoin d'aller aux urgences.
Donc cet aprem repos à nouveau et je prie pour que ça reste marron
Purée, mais on prie pour des trucs trop chelou, nous
Niveau symptomes, j'en ai plein, comme toi, mais par contre je mange. J'ai vraiment un besoin de manger en pleine nuit