Combo, je crois que je serai dans les mêmes dates pour la ponction ... sachant que je commence le 5 janvier Oromone (qui est je crois l’équivalent de provames) et 5 jours après je commence les contrôle ... on verra comment cela évolue mais on devrait se suivre de près !!
Nanie , je te comprend , l’échographie tu verra c’est l’aboutissement de tout ça , la récompense après tant de galères !!! En attendant , repose toi un maximum

Yerdua, tu es à quel terme ? J’avoue que je ne sais pas trop ... normalement l’embryon est visible à 6SA si je ne dis pas de bêtises ! Mais si il te dit que c’est normal il n’y a pas de raison ! Essaye de te reposer jusqu’à la prochaine échographie . Chaque grossesse est différente , mais quel stress au début !!
Jugern , je suis désolée pour cette nouvelle . Espérons que tout aille bien . Tu as quand la prochaine échographie ?
Amel bientôt les vacances pour toi aussi !!! Profite en pour te reposer !!
Tous nos parcours me rappelle que le chemin est long , compliqué , et que même après un ++++ il y a encore beaucoup de stress !!

pas facile facile !!
Pour couronner le tout , oui je devrais être contente ... j’ai une promotion dans le travail ! Du coup changement de poste ect ... pour ....... début janvier !! Là où mon protocole FIV commence et va me prendre beaucoup de temps !! Du stress pour début d’année , j’y pense déjà , organisation ect .... j’espère que ça ne sera pas trop compliqué !!!
En attendant , passons toutes de bonnes fêtes !!