Bonjour les filles, j'espère que vous portez bien.
J'ai besoin de parler, de partager mon chagrin
...
Du coup, je me représente. Je suis Catia, 26 ans et mon chéri a 40 ans. Ça fait 28 mois qu'on essaye d'avoir un enfant mais sans vain
On a commencé IAC1 le 27 novembre 2020 mais l'échec s'était son destin.
En fait, le gygy a prévu de faire l IAC le premier décembre mais elle m'a appelé en urgence dans l après midi du 27 novembre pour me dire qu'on doit faire l iac dans 2h, c'était le panique. L'ovitrelle s'était fait 1h avant l insémination !!!!
Le follicule est de 17.5 mm
Sauf que mon taux hormonal était assez élevé
En gros était iac en speed.
Bon je vais refaire la 2eme iac en fin de janvier.
Maïs je souffre les filles., ça me fait troooop mal, je ne peux pas passer de ça. Je me force à oublier mais je n arrive pas.
J'ai besoin de vos mots, vos expériences, vos motivations. Je vous remercie toutes
Bisous
Souffrance psychologique, 28 mois , 28 essai, 28 échecs. J'ai besoin d'un miracle
- Laurage

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour Catia,
Ce sont des situations très difficiles à vivre effectivement... je n'ai pas fait d'iac donc je n'ai aucune idée du protocole, mais en cas de stimulation simple on nous dit d'avoir des rapports le soir même de l'injection, qui doit elle même se faire après 20h.
C'est long 28 mois c'est certain. J'avais entendu une phrase un jour qui m'avait fait relativiser (que je vais très mal résumer ici car l'idée n'était pas comparer la grossesse au fait d' être malade, mais plutôt de dire qu'on ne pouvait pas maitriser 100% du fait de tomber enceinte) : on ne peut pas prévoir quand on tombera malade... il faut aussi accepter de ne pas avoir d'emprise sur la date de la survenue d'une grossesse.
Ça peut être rageant, je sais, d'entendre ça alors que tant de personnes y arrivent très rapidement...
Malheureusement il faut parfois en passer par là pour avoir un petit bout.
Sans indiscrétion, quelle sont les problèmes que vous rencontrez ?
Courage, courage.
Ce sont des situations très difficiles à vivre effectivement... je n'ai pas fait d'iac donc je n'ai aucune idée du protocole, mais en cas de stimulation simple on nous dit d'avoir des rapports le soir même de l'injection, qui doit elle même se faire après 20h.
C'est long 28 mois c'est certain. J'avais entendu une phrase un jour qui m'avait fait relativiser (que je vais très mal résumer ici car l'idée n'était pas comparer la grossesse au fait d' être malade, mais plutôt de dire qu'on ne pouvait pas maitriser 100% du fait de tomber enceinte) : on ne peut pas prévoir quand on tombera malade... il faut aussi accepter de ne pas avoir d'emprise sur la date de la survenue d'une grossesse.
Ça peut être rageant, je sais, d'entendre ça alors que tant de personnes y arrivent très rapidement...
Malheureusement il faut parfois en passer par là pour avoir un petit bout.
Sans indiscrétion, quelle sont les problèmes que vous rencontrez ?
Courage, courage.
Sept.2017 : arrêt de la pilule
Novembre 2017 à avril 2019 : perdus dans les lymbes
Septembre 2019 : entrée en PMA
Octobre 2019 : cycle sous clomid sans succès
Février 2020 : stim. Puregon puis déclenchement
Oct/Nov 2020 : 2nde stim Puregon puis déclenchement.
Nov/Déc 2020 : 3ème stim Puregon - sans succès
Déc 2020 /Janv 2021 : 4ème stim Puregon et acupuncture
- Catia

- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
- Centre étranger : PMA muret
Bonjour les filles,
J'espère que vous portez bien
Vous êtes adorables
Ca me fait du bien d'être parmi vous dans ce forum.
Excusez moi je n'ai pas précisé notre problème.
C'EST INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE
On va recommencer notre 2 ème tentative d'iac à la fin du janvier.
J'aimerais augmenter mes chances en essayant nous même ce mois ci
Je continue à essayer, je veux un bébé à tout prix.
Je souffre...
J'espère que vous portez bien
Vous êtes adorables
Ca me fait du bien d'être parmi vous dans ce forum.
Excusez moi je n'ai pas précisé notre problème.
C'EST INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE
On va recommencer notre 2 ème tentative d'iac à la fin du janvier.
J'aimerais augmenter mes chances en essayant nous même ce mois ci
Je continue à essayer, je veux un bébé à tout prix.
Je souffre...