Vous m'apprenez quelque chose sur le délai de 12h entre chaque prise de progéstérone et provames

Comme la PMA n'a rien précisé et que l'ordonnance spécifie seulement matin et soir je n'imaginais pas qu'il fallait 12h entre chaque prise. J'essayais de garder le même créneau pour l'injection de Progiron mais rien pour la progéstérone et provames. Du coup le changement c'est maintenant
Si on les prend le matin à 8h il faut les prendre le soir à 20h ?
Mjouille ton laboratoire de PDS ouvre tôt. Pourras-tu avoir tes résultats avant 14h ? Nous penserons fort à toi demain

Avec 3 tests urinaires positifs ca devrait être + !!!! J'y crois très très fort.
Choco des nouvelles de tes analyses ?

Jusqu'à quand est ton arrêt de travail initial ? Ton généraliste serait partant pour le prolonger si tu as besoin car après une telle épreuve il faut prendre le temps de prendre soin de soi et se reconstruire.
Lilou c'est surprenant qu'IVI ne vous ai pas recontacté depuis. Est-ce qu'il y a un médecin IVI qui pourrait vous informer si le votre est en congé ? Et puis un point mi février c'est pire que l’hôpital public. Ils poussent le bouchon un peu loin. Peut-être ont-ils besoin de temps mais il pourra vous expliquer le pourquoi du comment. (Navrée sur la PMA je suis très insistante avec mon centre mais c'est déjà un parcours délicat et nous les patientes avons besoin de réponses claires et si possible rapides, la communication c'est essentiel dans ce parcours médical).
Sevrine as tu des nouvelles infos de ton centre ?
Louisa ne t'inquiète pas, plein de fivettes ont eu zéro symptômes avec des + et des grossesses menées à termes. Je comprends que ca angoisse (je suis dans la #team angoisse

) mais pour l'instant il faut se dire que ca devrait fonctionner et être +.
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais