Vous avez abordé dix milles sujets en même temps. Comme d’habitudes. De vraies pipelettes!
Alors pour les photos, j’ai pris un pack grossesse+maternité. Donc rdv pour les photos de grossesses prises pour le début du 8eme mois, donc mi-janvier! mon Dieu c’est dans 1mois! Incroyable
Ensuite après la naissance on fera des photos de retour à la maison. Du coup, j’ai bien l’intention de décliner les photos proposées à l’intérieur de la maternité, qui paraît il, coûte une blinde.
Pas de faire-part de prévu par ici. Donc je n’y ai pas pensé du tout.
Pour le nom de famille, ce sera nos deux noms, pour n raisons. D’abord parce que c’est aussi mon bébé et que j’ai perdu mon papa dont je porte le nom quand j’étais enfant, il ne connaîtra pas son petit enfant et c’est une façon pour moi de le garder dans sa vie. Ensuite parce que j’ai délibérément garder mon nom après le mariage, toujours pour les mêmes raisons. Et comme dit Maya, quand l’enfant ne porte pas le nom de l’un des parents et que ce dernier a un nom différent, faut obligatoirement voyager avec le livret de famille. Et puis pour finir, parce que c’est aussi mon bébé
Sinon J’ai commencé mes achats aussi. Mais uniquement d’occasion sur vinted, et je n’y ai pris que du neuf! J’envisage pour chaque taille de prendre une bonne partie sur vinted et l’autre en tout neuf. Et puisqu’on l’a enfin annoncé à nos proches en France, j’ai commencé à faire une liste de naissance pour les cadeaux, j’ai bien pris soin de leur dire de nous offrir strictement ce qu’il y a sur la liste. J’aime un peu contrôler les choses en plus d’être PAA
Pour finir MllePMA, ta petite ma l’air d’être tout à fait dans les normes. Le mien faisait pile 1kg à 27sa. Donc souffle un coup et profite.
Voilà voilà! Un vrai pavé. Mais en même temps vous parlez tellement