40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Annalise, j ai eu ma ponction à 41 et 8 mois et je suis enceint de 3 mois, je rentre dans mon 4 ème mois
C est pas impossible
La qualité peut s améliorer avec une bonne hygiène de vie, des compléments alimentaires, ubiquinol, acide alpha r lipoique et tetrafolic
Il faut essayer, si le centre te le permet il faut essayer
C est pas impossible
La qualité peut s améliorer avec une bonne hygiène de vie, des compléments alimentaires, ubiquinol, acide alpha r lipoique et tetrafolic
Il faut essayer, si le centre te le permet il faut essayer
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Bienvenue Annalise
pleins de courage il y-a toujours une solution..
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Je vous remercie pour votre soutient qui fait du bien, j'ai ma ponction demain, merci pour vos retours, ca fait du bien de voir que certaines ont réussi et je vous souhaite de beaux bébés
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Zozio

- Messages : 996
- Enregistré le : 19 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 48
Plein de bonnes ondes pour demain.Annalise a écrit : 15 déc. 2020 à 19:56 Je vous remercie pour votre soutient qui fait du bien, j'ai ma ponction demain, merci pour vos retours, ca fait du bien de voir que certaines ont réussi et je vous souhaite de beaux bébés

*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
taux 186ui a 13dpo
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
ok 13mm de bonheur
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Je
pour toi demain
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Merci zozio
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Et merci fleurdechat, vous m'avez envoyé de bonnes ondes , ca s'est très bien passé
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Ah cool Annalise, plus que 11j et tu seras fixée, on y crois fort fort fort 


DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Zozio

- Messages : 996
- Enregistré le : 19 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 48
Ahhh cool que ca ce soit bien passé
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
taux 186ui a 13dpo
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
ok 13mm de bonheur
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier
Coucou Les filles !Zou78 a écrit : 15 déc. 2020 à 15:17 Annalise, j ai eu ma ponction à 41 et 8 mois et je suis enceint de 3 mois, je rentre dans mon 4 ème mois
C est pas impossible
La qualité peut s améliorer avec une bonne hygiène de vie, des compléments alimentaires, ubiquinol, acide alpha r lipoique et tetrafolic
Il faut essayer, si le centre te le permet il faut essayer
Tisane merci pour ta réponse. En effet nous avons fait les caryotypes et ils sont bons
Zou78 qu entends tu par bonne hygiène de vie ?
Annalise ton profil ressemble au mien... déjà 2 enfants ados d une première union... et des fc... je suis contente que tout se soit bien passé.
Moi j attends le retour de Reprofit pour programmer notre Fiv avec Pgs/Dpi pour février

