Coucou babynou, déçu pour toi qu'il y en ai pas plus de top qualité mais il n'en faut qu'un seul pour avoir un futur bébé donc on continu a y croire en ce top ovocyte pour qu'il continu dans sa lancée et à voir pour les autres on ne sait jamaisbabynou09 a écrit : 15 déc. 2020 à 18:49 Hello les filles ,
Bon pas de transfert aujourd’hui pas de top top nouvelles j’en ai 7 à J3 aujourd’hui comme toi Marianne sauf que sur les 7 : 1 est de bonne qualité et les autres pas aussi beau ( retard ) du coup ils poussent à J5 soit jeudi en espérant être appelé pour au moins le WarriorJe suis un peu déboussolée aujourd’hui entre la super annonce hier et on oublie que la qualité peut vite ne pas être au rendez vous ... c’est fou il y a 5 ans je portais mon fils comme quoi le corps change tellement ..
ne vous inquiétez pas j’essaie de positiver mais j’ai juste peur d’être appelé jeudi pour qu’on me dise pas de survivant car j’ai déjà eu le coup 2 fois ...
demain je fête mon anniversaire avec mes copines dont ma meilleure amie avec mon filleul de 15 jours ça va me faire du bien
Belle soirée les filles![]()
Bon sa tombe bien ce petit moment pour fêter ton anniversaire avec tes copines, sa fait toujours du bien de papoter avec les copines, au moral et sa reboost.... profite donc bien