Ah mince, tu as du liquide qui s’est répandu suite à la ponction ?
Tu as fais une hyperstim ?
Non hyperstim ça risque pas mais un peu trop de sang dans les ovaires je douille comme pas permis
Ils t’ont donné des calmants j’espère. Je me souviens qu’après la ponction j’ai galèré à marcher pendant3 jours.
Vivement demain ! tu nous tiendras au courant ?
Prise de sang demain pour moi. J’ai fait un test bandelette il est positif maintenant je m’inquiète de savoir si ça va tenir puisque apparemment c’est ça mon soucis d’après matrice Lab. Trop d’immunité donc fausses couches à répétition. Pfff tout ceci n’est que stress et angoisse. J’aimerai enfin que la chance tourne pour nous toutes et que ça fonctionne vraiment
Super félicitations Ils t'ont donnés un traitement pour palier à cela ?
Je suis pliée en deux et malgré le spasfon Dolipranes et anti inflammatoire aux urgences elle me disait que ça venait soit de mon epanchement qu elle voyait bien soit les cicatrices de ponction peut au même endroits que celles de la fiv 1, en tout cas j'espère que ça va se calmer car impossible de trouver une bonne position ou de dormir ..
34 ans IO 39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Angel14 a écrit : 13 déc. 2020 à 17:01
Non hyperstim ça risque pas mais un peu trop de sang dans les ovaires je douille comme pas permis
Ils t’ont donné des calmants j’espère. Je me souviens qu’après la ponction j’ai galèré à marcher pendant3 jours.
Vivement demain ! tu nous tiendras au courant ?
Prise de sang demain pour moi. J’ai fait un test bandelette il est positif maintenant je m’inquiète de savoir si ça va tenir puisque apparemment c’est ça mon soucis d’après matrice Lab. Trop d’immunité donc fausses couches à répétition. Pfff tout ceci n’est que stress et angoisse. J’aimerai enfin que la chance tourne pour nous toutes et que ça fonctionne vraiment
Super félicitations Ils t'ont donnés un traitement pour palier à cela ?
Je suis pliée en deux et malgré le spasfon Dolipranes et anti inflammatoire aux urgences elle me disait que ça venait soit de mon epanchement qu elle voyait bien soit les cicatrices de ponction peut au même endroits que celles de la fiv 1, en tout cas j'espère que ça va se calmer car impossible de trouver une bonne position ou de dormir ..
Oh punaise j’imagine. Je ne sais pas si c’est rassurant mais en général c’est l’histoire de 2-3 jours après ça va beaucoup mieux normalement. On verra ce qu’ils te diront demain. Tu es en arrêt ?
Oui ils m’ont donné de la cortisone et de la vitamine E en plus de mes 6progestan et 2 provames (avant transfert j’avais ovitrelle et gonal avec la cortisone et la vitamine). On doit éviter les rapports aussi ou être protégés pour éviter de réactiver l’immunité.
Du coup ça fait 3semaines de régime sec entre la cortisone donc repas sans sel et sans sucre (une horreur pour moi) et éviter les câlins. Heureusement que c’est pour la bonne cause !
Essai bébé 1 depuis 2017
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire
Oui c est pour la bonne cause c esr ce qui permet de tenir.
Je n vais pas ete embêtée ainsi pour la 1 on verra bien demain en attendant cest du chaud sur le ventre en attendant de pouvoir reprendre un cachet, je ne suis pas en arrêt mais a mon avis sauf si miracle demain avec o douleurs, je vais en demander un
Protocole commencé en mars stop covid Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Coucou les filles bon douche froide pour moi en fait je fais une belle hyperstimulation, les urgences ont du merder hier donc pas de transfert.... l'unique embryon qui a tenu va être poussé jusqu'à j5 et si toujours la sera congelé je suis trop triste et j'ai très peur qu'a l'issue de cette fiv le centre me ferme la porte si ça ne donne pas un plus...
Bonjour les filles.
Courage à vous qui êtes dans l'attente ou entrain de vous remettre suite à la ponction...ce n'est pas agreable de souffrir encore après la ponction faite...on résiste déjà bcp avant je trouve.prenez le temps de vs remettre surtout pr essayer de belles fêtes de fin d'année.
Je ne pense pass que le centre te recalerais pour une autre tentative ils ont encore des solutions à essayer avant de vs dire stop. Tu n'en es qu'au début des essais. Les traitements sont tous différents et répondent plus ou moins bien selon les femmes après il y'a des mystereschez chacune de nous qui feront que l'on pourra à avoir des beaux embryons mais pas d'accroche,bcp de "déchets" parmi les ovocytes ponctionnés, bref il reste toujours une part ou la science ne pourra rien.cest pr ça qu'il faut être bien dans sa tête et son corps pr se lancer la dedans ça aide j'en suis persuadé.
Je suis certaines aussi que les médecins qui nous suivent ont qu'une envie cest cest que toutes nous ayons de beaux bébés grâce a elles. Je sens a chaque fois que je les vois sage femme et médecin quelle ont envie d'y crorieque ça marche. Je suis dans la positive attitude je veux croire que 2021 sera la bonne
Sinon je viens de faire ma visite d'anesthésiste par visio encore une étape de plus.maintenant attendons l'appel des sages femmes avant la fermeture du centre pour avoir les derniers consignes.
début PMA: juin17 2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) 2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS 2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5 2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec 2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif 2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Malheureusement j'ai cette crainte car c'est ce que m'a dit la gynéco après ma fiv 1 ... on vera bien j espere ne pas avoir a me poser la question
Désolée Angel14, encore un coup dur. Est-ce que la douleur passe quand même ?
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui J11 après transfert d'un J6 : 370ui. Je suis super contente. J'ai pleuré tout le midi tellement je n'en revenais pas. D'habitude j'ai du 26ui du 9ui ou du 11ui des trucs bizarre comme ça. Alors je me permets enfin d'espérer un peu. Maintenant on croise les doigts pour qu'il tienne car je sais que rien n'est joué.
Essai bébé 1 depuis 2017
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire
Ouahhhh Elodhie mais c’est super !!!!!
J’espère tellement pour toi que ça va marcher !!!!!
Un peu de chance mon dieu s’il vous plaît !
On le mérite !
Prends soin de toi et tiens nous au courant surtout !!!
Angel14...... quelle déception.
Vu les douleurs que tu décrivais ça ne paraissait pas logique.
Ça fait mal l’après ponction mais la !
Hyperstim. Comme quoi tu vois tu peux avoir une hyperstim.
Bon en espérant qu’ils te feront le transfert au prochain cycle et que tu n’attendras pas pas 6 mois.
Bon rétablissement.
Mimie : j’espère que ton moral remonte.......
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Coucou les filles , me revoilà , dsl j’ai du prendre un petit recul pour accepter cette fausse couche . J’ai rattraper mon retard j’ai lu tout vos messages .
Merci à toutes pour vos messages de réconfort , sa m’a fais du bien d’avoir de gentils messages et de plus ai encore plus quand j’arrive me retrouver dans vos messages, car il y a des similitudes dans nos ressentis, sa fait du bien de pas se sentir trop seule .
Elhodie tu as bien résumé dans ton message du 12 décembre , fatiguée, parcours long , et difficile et le temps qui passe et qui passe .
Je nous souhaite qu’on aura très vite de joli + et surtout une belle grossesse et encore plus un beau bébé .
Félicitation Elhodie pour ce beau positif, ce sont de beaux taux .
J’ai vu que tu avais fais une matrice lab est ce que tu pourrais m’en dire plus stp ? Sa se passe comment ?
Tu la fais à Caen? Délai résultat ? Trop d’immunité sa veut dire quoi ? J’ai vu que tu avais un traitement , et tu dois le prendre avant , combien de temps et aussi pendant la durée de la grossesse ? Et en plus faut faire un régime ? Dsl beaucoup de question lol .
Angel 14, j’ai pu lire qu’après ta ponction sa été assez compliquer , est ce que tu vas mieux ?
Les urgences ont pas été bons sur ce coup là .
Je ne savais pas qu’on pouvais faire de l’hyper stimulation quand on avais une insuffisance ovarienne .
Je croise les doigts pour ton petit embryon, j’espère qu’il va bien pousser, c’est peut être un petit champion celui ci .
Et je suis d’accord avec Kiara, je ne pense pas qu’il te ferme la porte , il y a encore sûrement d’autres examens, d’autres traitements à essayer . Tu es toute jeune en plus .
Kiara : vivement janvier pour commencer ton nouveau protocole .
J’ai vu que tu as fais une matrice lab , si toi aussi tu peux m’en dire un peu plus je suis preneuse .
Dsl je me rend compte que j’ai écrit un pavé , j’ai essayer de rattraper mon petit retard dans les messages
Petit coucou à nathaju également .
Pour ma part , mes règles sont bien arriver une fois le traitement de progestérone arrêter et heureusement car je ne voulais pas revivre cette attente interminable et que sa refinisse par une img.
Caen m’a appeler aujourd’hui pour me proposer de faire une matrice lab , suite à l’accroche qui n’a pas tenu . Je suis contente qui me l’ont proposer , après aussi rapidement c’est bizarre mais si sa peut m’apporter un élément de réponse j’ai dis oui tout de suite .
Et ils m’ont proposer après de faire un tec mais de mettre les deux embryons, savez pourquoi il propose d’en mettre deux ? Car nous on a tjs fais le souhait d’avoir un qu’un enfant ( ba surtout mon compagnon. Lol)
Je vous souhaite une bonne soirée .
Bon courage à vous toutes. Je pense bien à vous
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal Mister 32 ans ok