Coucou,Maxemie a écrit : 15 déc. 2020 à 09:52Merci pour les infosBabyhope a écrit : 14 déc. 2020 à 22:30 Coucou les filles !
Chaa visiblement tu n’as pas reçu mon dernier message privé c’est vraiment pas top du tout cette fonctionnalité du coup je vais te répondre directement sur ton mail ça sera bien plus simple![]()
De mon côté tout va bien, il y a des journées où j’ai de fortes nausées et d’autres où je vais bien. La fatigue est présente mais le confinement et le télétravail m’aide beaucoup. Je revois mes jujus le 6 janvier prochain pour une nouvelle écho je vous tiendrais bien évidemment au courant en espérant que par ici il y aura plein de bonnes nouvelles et plein de jolies surprises
Je suis vraiment de tout cœur avec vous les filles et je pense bien à vous
![]()
Maxemie concernent les papiers, effectivement ils vont te demander un justificatif de vie commune ou pacs ou papier de mariage si tu as. Ça sera au moment du montage du dossier de consentement et de l’envoi de ta demande de prise en charge à 100%. Ne t’inquiète pas docteur P te donneras les documents que tu auras à remplir et à envoyer à la sécu et au centre PMA. Tu peux éventuellement commencer à faire la photocopie de ce justificatif, je sais qu’ils demandent aussi 2 photos d’identité de toi et ton conjoint et peut être même une des cartes d’identité (j’ai un doute)![]()
Nous ne sommes ni pacsés ni mariés mais nous vivons ensemble donc niveau documents je vais avoir une facture edf ou quittance de loyer éventuellement, ça passe comme document?
Oui je pense que c'est bon, ou alors peut être le bail de votre maison si vous êtes locataires ou bien vos déclarations d'impôts qui doivent être à la même adresse ?