Pma la rochelle : on se suit ?

BabyloveJ

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par BabyloveJ »

Maxemie a écrit : 15 déc. 2020 à 09:52
Babyhope a écrit : 14 déc. 2020 à 22:30 Coucou les filles !
Chaa visiblement tu n’as pas reçu mon dernier message privé c’est vraiment pas top du tout cette fonctionnalité du coup je vais te répondre directement sur ton mail ça sera bien plus simple ☺️

De mon côté tout va bien, il y a des journées où j’ai de fortes nausées et d’autres où je vais bien 🙂. La fatigue est présente mais le confinement et le télétravail m’aide beaucoup. Je revois mes jujus le 6 janvier prochain pour une nouvelle écho je vous tiendrais bien évidemment au courant en espérant que par ici il y aura plein de bonnes nouvelles et plein de jolies surprises 🍀🙏🏼 Je suis vraiment de tout cœur avec vous les filles et je pense bien à vous coeurquibat

Maxemie concernent les papiers, effectivement ils vont te demander un justificatif de vie commune ou pacs ou papier de mariage si tu as. Ça sera au moment du montage du dossier de consentement et de l’envoi de ta demande de prise en charge à 100%. Ne t’inquiète pas docteur P te donneras les documents que tu auras à remplir et à envoyer à la sécu et au centre PMA. Tu peux éventuellement commencer à faire la photocopie de ce justificatif, je sais qu’ils demandent aussi 2 photos d’identité de toi et ton conjoint et peut être même une des cartes d’identité (j’ai un doute) 😬
Merci pour les infos
Nous ne sommes ni pacsés ni mariés mais nous vivons ensemble donc niveau documents je vais avoir une facture edf ou quittance de loyer éventuellement, ça passe comme document?
Coucou,

Oui je pense que c'est bon, ou alors peut être le bail de votre maison si vous êtes locataires ou bien vos déclarations d'impôts qui doivent être à la même adresse ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Maxemie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Maxemie »

BabyloveJ a écrit : 15 déc. 2020 à 09:57
Maxemie a écrit : 15 déc. 2020 à 09:52
Babyhope a écrit : 14 déc. 2020 à 22:30 Coucou les filles !
Chaa visiblement tu n’as pas reçu mon dernier message privé c’est vraiment pas top du tout cette fonctionnalité du coup je vais te répondre directement sur ton mail ça sera bien plus simple ☺️

De mon côté tout va bien, il y a des journées où j’ai de fortes nausées et d’autres où je vais bien 🙂. La fatigue est présente mais le confinement et le télétravail m’aide beaucoup. Je revois mes jujus le 6 janvier prochain pour une nouvelle écho je vous tiendrais bien évidemment au courant en espérant que par ici il y aura plein de bonnes nouvelles et plein de jolies surprises 🍀🙏🏼 Je suis vraiment de tout cœur avec vous les filles et je pense bien à vous coeurquibat

Maxemie concernent les papiers, effectivement ils vont te demander un justificatif de vie commune ou pacs ou papier de mariage si tu as. Ça sera au moment du montage du dossier de consentement et de l’envoi de ta demande de prise en charge à 100%. Ne t’inquiète pas docteur P te donneras les documents que tu auras à remplir et à envoyer à la sécu et au centre PMA. Tu peux éventuellement commencer à faire la photocopie de ce justificatif, je sais qu’ils demandent aussi 2 photos d’identité de toi et ton conjoint et peut être même une des cartes d’identité (j’ai un doute) 😬
Merci pour les infos
Nous ne sommes ni pacsés ni mariés mais nous vivons ensemble donc niveau documents je vais avoir une facture edf ou quittance de loyer éventuellement, ça passe comme document?
Coucou,

Oui je pense que c'est bon, ou alors peut être le bail de votre maison si vous êtes locataires ou bien vos déclarations d'impôts qui doivent être à la même adresse ?
Oui d’accord ok
Je lui poserais la question des documents « acceptables ».
Je te remercie :-)
Moi 32 ans, infertilité inexpliquée mais un grand garçon de 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, OATS
1er RDV en PMA le 08/01/2021
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Salut les filles!

Comment allez-vous?
Depuis hier, j'ai moins mal aux seins, je suis fatiguée et j'ai un peu mal... au dos, comme si j'allais avoir mes règles. Théoriquement, avec le décalage de l'ovulation, je suis censée les avoir aujourd'hui, donc on verra, j'espère que non!

Si jamais ça ne fonctionne pas, savez-vous combien de cycles il faut attendre pour recommencer une stimulation ovarienne?

Bonne journée :-)
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

Coucou les filles!!!

Electra As tu des ovules de progestan à mettre? Si oui, elles te bloquent les règles normalement, jusqu'à ce que tu arrêtes de les prendre... Mais c'est plutôt positif de sentir des changements!!! Je croise les doigts que ce soit positif!!!! fingers

Sinon moi de mon côté j'ai fait un test pipi ce matin, et c'est un GROS testpositif qui s'est affiché!!!! natte natte
Je suis aux anges de cette première nouvelle!!! Je ne réalise pas trop!! :-D
Je vais faire ma PDS vendredi matin, en espérant avoir un beau taux!! et à surveiller ensuite l'évolution. Mais c'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui, nous avons fait le test ensemble ce matin multiheart il est ravi de ce superbe cadeau qui s'annonce!!!
Je croise les doigts maintenant pour que ça tienne fingers fingers
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

Chaa je suis tellement tellement heureuse pour toi 🎉🎉🎉 ! Une magnifique surprise pour toi et ton chéri ! On croise les doigts pour la suite mais c’est très bien parti 😍

Electra parfois les douleurs de règles peuvent être bon signe ! On croise les doigts 🤞🏼Tu as eu d’autres symptômes depuis ?
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
Marie1303

Fivette de bronze

Message non lu par Marie1303 »

Chaa super nouvelle !!! 🎉🎉🎉🤗🤗 Je suis ravie pour vous ! Chouette cadeau pour ton chéri !
Pour moi, rdv ce matin avec le Dr L. On part sur la FIV 2bis début janvier. Ce sera le dernier essai pour nous. Après concertation, l'ensemble de l'équipe pense que si cette tentative ne fonctionne pas, il faudra arrêter. Ils misent tout de même sur mon âge (bah oui, je suis pas vieille quand même !)
On a beaucoup parlé du don d'ovocyte. Ce sera donc la solution pour nous si cette 3eme tentative ne fonctionne pas.
Bref, on va profiter des fêtes et des vacances, se reposer, et tout donner pour ce début de nouvelle année !! On y croit !! 😊
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Maxemie

Fivette novice

Message non lu par Maxemie »

chaa1901 a écrit : 16 déc. 2020 à 13:41 Coucou les filles!!!

Electra As tu des ovules de progestan à mettre? Si oui, elles te bloquent les règles normalement, jusqu'à ce que tu arrêtes de les prendre... Mais c'est plutôt positif de sentir des changements!!! Je croise les doigts que ce soit positif!!!! fingers

Sinon moi de mon côté j'ai fait un test pipi ce matin, et c'est un GROS testpositif qui s'est affiché!!!! natte natte
Je suis aux anges de cette première nouvelle!!! Je ne réalise pas trop!! :-D
Je vais faire ma prise de sang vendredi matin, en espérant avoir un beau taux!! et à surveiller ensuite l'évolution. Mais c'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui, nous avons fait le test ensemble ce matin multiheart il est ravi de ce superbe cadeau qui s'annonce!!!
Je croise les doigts maintenant pour que ça tienne fingers fingers
Félicitations!!!!!!!!!!
Moi 32 ans, infertilité inexpliquée mais un grand garçon de 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, OATS
1er RDV en PMA le 08/01/2021
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

Marie1303 a écrit : 16 déc. 2020 à 13:52 Chaa super nouvelle !!! 🎉🎉🎉🤗🤗 Je suis ravie pour vous ! Chouette cadeau pour ton chéri !
Pour moi, rendez-vous ce matin avec le docteur L. On part sur la FIV 2bis début janvier. Ce sera le dernier essai pour nous. Après concertation, l'ensemble de l'équipe pense que si cette tentative ne fonctionne pas, il faudra arrêter. Ils misent tout de même sur mon âge (bah oui, je suis pas vieille quand même !)
On a beaucoup parlé du don d'ovocyte. Ce sera donc la solution pour nous si cette 3eme tentative ne fonctionne pas.
Bref, on va profiter des fêtes et des vacances, se reposer, et tout donner pour ce début de nouvelle année !! On y croit !! 😊
Marie j’espère que cette prochaine FIV sera la bonne 🙏🏼🍀. Profitez toi et ton chéri de cette jolie période de fête pour faire le plein d’énergie afin de repartir en pleine forme sur cette Fiv
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

Merci les filles!!! Je ne réalise pas trop pour l'instant j'avoue et il faut encore faire PDS pour confirmer et suivre fingers fingers pray

Marie Je trouve que l'équipe médicale à l'air de très bien encadrer le sujet! Tu es entre de bonnes mains j'en suis sûre!
On va prier fort pour que cette prochaine tentative soit la bonne!!! Mais je suis sure qu'il y a une lueur au bout du tunnel ;-) ;-)
Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que vous profiterez bien de vos fêtes de fin d'année avant d'entamer la nouvelle reboostés à bloc!!! multiheart
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Fanny2105

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou !!

Maxemie dans ta question je reconnais la même sur notre groupe facebook spécial fiv la rochelle :)
Je crois que je t'ai reconnu du coup lol J aime bien mettre des visages sur les pseudos lol
Et oui pr ta facture ça passe largement :-D

doudouchat ca fait plaisir de te lire, tu en es ou du coup ? Ca fais longtemps que je ne t'ai pas vu sur le fofo

electra vous avez d'autres brybrys dans le congel ? lol Faut bien en rire.. :lol: sinon certaines disait entre 2 et 3 cycles ça dépend du gygy.
J espère que les signes ne sont pas annonciateurs des règles .. !

chaa pour les boufées de chaleur c'est comme ça que j ai appris que j etais enceinte de ma première ! J'espère que les twins s'accrocheront fort fingers fingers !

marie on va croiser fort les doigts pour que cette fiv soit la bonne alors ! Que tu es de beaux brybrys la fin avec un beau + ! Recharge bien les batteries afin de recommencer en mode guerrières !

Ici j'ai eu mon écho lundi et mon endomètres est passé de 6.9mm à 10.6mm ! Avec un fofo de 12.5mm a gauche et un autre de 10mm . J'ai repiquer lundi soir a 150ui de Gonal ! Quand je pense que j ai commencé a 50ui.. lol
et J'ai déclenché Ovitrelle hier soir, donc ce soir on va faire un calin car comme elle nou a dit ca peux aussi fonctionner au naturel en plus du petit brybry qu'ils vont me transférer mardi prochain a 10h fingers treefle treefle

Bisous les filles !!
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat