Anama a écrit : 14 déc. 2020 à 21:59
Ahah Ellablue, par hasard ton ostéopathe n’est pas kiné non plus? Car je sais que les kinés peuvent faire des ordo pour les bas de contention! (Peut être que les ostéopathe aussi hein d’ailleurs)
Merci du tuyau ! Ça m'étonnerait pour les osteos mais je vais lui demander.
•2016 : Commencement du projet bébé •2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche •2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse •2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : 6SA+6 : T1 : 16SA+2 : T2 : T3 : Notre fils est né !!! La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Zou78 a écrit : 14 déc. 2020 à 22:30
Ellablue, ton équipe médicale est au top, tu peux te détendre, tu as tout fait, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus à part prendre soin de toi
Merrymarry,
On gère notre stress comme on peut et on est des proies capable de tout faire et de tout acheter
En PMA on est pas malade, la PMA est un commerce dans certains pays, on paye des options pour améliorer nos chances
La sœur d une amie que je connais à eu une petite fille après 4 ans de pma et grâce à la PMA (infertilité inexpliquée) puis 6 mois après avoir accouchée elle est enceinte naturellement, c est incroyable
Merci Zou.
Mon mari me dit la même chose.
C'est le défi de ma vie : arrêter de vouloir tout contrôler, laisser les choses venir et vivre le moment présent.
La psy me fait du bien mais ça prend du temps.
•2016 : Commencement du projet bébé •2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche •2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse •2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : 6SA+6 : T1 : 16SA+2 : T2 : T3 : Notre fils est né !!! La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Zou78 a écrit : 14 déc. 2020 à 22:30
Ellablue, ton équipe médicale est au top, tu peux te détendre, tu as tout fait, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus à part prendre soin de toi
Merrymarry,
On gère notre stress comme on peut et on est des proies capable de tout faire et de tout acheter
En PMA on est pas malade, la PMA est un commerce dans certains pays, on paye des options pour améliorer nos chances
La sœur d une amie que je connais à eu une petite fille après 4 ans de pma et grâce à la PMA (infertilité inexpliquée) puis 6 mois après avoir accouchée elle est enceinte naturellement, c est incroyable
C'est vrai j'entends énormément d'histoires comme ça où après un premier bébé pma et des années de galère, le 2ème arrive tout seul !
Est-ce que c'est le corps qui a "compris" comment ça marchait ou bien le mental qui débloque des choses ? On peut s'interroger...
Essais bébé depuis février 2018
5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022
Ellablue : là encore, même combat chez moi ! Mon mari me dit tout le temps d'arrêter de voir le verre à moitié vide et de toujours craindre le pire.
Je crois qu'inconsciemment on a peut-être peur du bonheur et de ne pas le mériter. C'est plus facile de voir tout en noir car au moins on est pas déçues mais au final, on le provoque. C'est mes petites réflexions psycho de bas étage du moment mais j'essaie de contrer ces pensées. Pas facile !
Pour les bas je confirme que l'ostéo n'est pas habilité à faire d'ordonnance sauf s'il est déjà kiné ou médecin.
Anama a écrit : 14 déc. 2020 à 23:08
Tu sais si on peut s’en auto prescrire Helmax? Je me suis jamais posé la question! En même temps c’est un peu hors domaine lol
Je ne pense pas, après si tu le fais à mon avis ça passera, mais j'ai toujours peur qu'après la sécu me tombe dessus.
Sinon" allô le généraliste, il me faut des bas "
31 ans RAS 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 , pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 T2 T3
3 juin - tu es né
Oops!
@helmax @ellablue moi mon généraliste il y a longtemps m’en avais prescris juste pour le voyage en avion.
@zou @helmax oui on entend souvent ces histoires « miracles », perso je n’aime pas, c’est très culpabilisant pour celles qui comme nous n’ont désiré / désirent que ca... Et puis c’est sur que statistiquement si tu essaies pendant dix ans meme avec une très faible probabilité ca augmente avec le nombre d’essais...
@ellablue je ne t’ai pas dit j’ai « largué » ma psy :D
Enfin on s’est mutuellement larguées. Elle m’a en gros fait comprendre que si je ne voyais pas d’autres axes à explorer il fallait vivre la grossesse sereinement. C’était assez pro. Je n’exclue pas d’y retourner dans quelques mois, années... je recommande la psy à tout le monde même si c’est (comme moi) seulement quelques séancess. C’est un budget mais ca les vaut.
31 ans RAS 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 , pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 T2 T3
3 juin - tu es né
Oui j’avoue! Bon la j’ai demandé à mon collègue kiné mais la pharmacienne m’a dit qu’on a le droit à 6 paires remboursées par an donc je vais en reprendre ^^ (Je porte des chaussettes de contention régulièrement au cabinet)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Demain j’irais faire une prise de sang de progestérone pour vérifier.
Aujourd’hui j’ai pas mal de travail alors ça va être la course.
Pas de rdv aujourd’hui il me semble.
Bonne journée.
MerryMary
Lui et moi : ras
Bébé 1 : 2015
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.
Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac
Transfert en centre d’AMP
2020 : Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Merci Papa noël, pour ce cadeau
Baby boy est né à 37+2