J'espère vraiment que tu vas pouvoir être arrêtée ou avoir des horaires aménagés !
Bientôt la délivrance de la T1 mais tu as plein de symptômes donc c'est bon signe!!
Bonne journée et bon courage !

Merci pour l'astuce Mocaille !mocaille a écrit : 13 déc. 2020 à 23:34 Bonsoir les filles!
Un petit coucou vite fait... Je rebondis sur les collants Lou! Si tu prends des collants de grossesse, prends ta taille car si tu prends une taille au dessus, ils seront toujours trop grands ! Je me suis faite avoir la dernière fois alors je partage!![]()
Punaise les filles, je suis montée sur la balance... Erreur fatale, j'ai déjà pris 2 kg! (10 SA demain). Pas étonnant que j'aie déjà du ventre! Je ne grignote pas entre les repas mais je crois que j'ai un peu trop augmenté les quantités de nourriture pendant les repas... Vendredi, je voyais des gens au boulot me regarder de travers, je crois que je suis déjà grillée!
Je ne suis pas obsédée par mon poids de manière générale mais là, j'ai l'impression que je peux avoir tendance à prendre trop! Pas envie qu'on me fasse suer avec ça pendant le suivi!
Clochette, j'ai essayé un pantalon de grossesse que j'ai gardé mais je nage dedans malgré ma prise de poids... Mon corps a bien changé en trois ans je crois! Pour l'instant, je mets un maximum de robes et je prévois l'élastique pour mon pantalon quand j'en mets un!
Concernant ce que tu disais sur les gros bébés et la sédentarité, j'imagine bien qu'il peut y avoir un lien, c'est cohérent et je l'ai constaté dans mon entourage ces dernières années. On n'est pas obligées de faire énormément de sport mais un peu de marche ou vélo régulièrement, c'est déjà bien! Bon je triche en ce moment, je loue un vélo à assistance électrique... J'habite sur une colline et avec mon fils sur le porte bébé derrière, j'en pouvais plus de pédaler! Là, c'est plus facile mais c'est pas un scooter non plus, hein!
Allez, au plaisir de vous lire!
Portez-vous bien!