Hello les filles !!
Oulala j'ai loupé pleins de messages lol mais je me suis rattraper
Babynou : joyeux anniversaire en retard

!! Declenchement ce soir et ponction samedi on pensera fort à toi

Marianne : ahh c'est génial, une bonne nouvelle pour toi en plus sur cycle naturel ya rien de mieux lol
Heidie : aiee cette chute plus de peur que de mal j'espère que ça va mieux
Je vois que ton bébé va bien et que c'est un coquin !! Il est en siege mais tu as encore le temps avant de parlé césarienne lol sympa ton gynéco !
De mon côté, j'ai fais mon examen (colposcopie) en gros j'ai le papillomavirus de bas grade. En fesant l'examen elle a dû faire un prélèvement qui ne ma pas fait mal j'ai rien senti lol j'avais peur de cette douleur.
Resulat dans 10-15 jours et contrôle dans 1 an.
D'après l'interne ma cicatrice de césarienne est "jolie" (perso je trouve pas lol) Il faut juste que je masse encore pour éviter les adhérences.
Ma fille va très bien, elle va avoir 6 mois dimanche (déjà

) ça y'est elle fait dos-ventre / ventre-dos. On a finis avec la kiné, on a gagné 3% sur sa brachycephalie.
Elle continue la diversification mais ne mange pas encore les quantités qu'il faut bon ça viendra.
On a vue une 2e assistante maternelle elle est pas mal on pense la choisir, y'a plus qu'à faire le contrat et c'est parti pour fin mars, ça va venir tellement vite ...
J'espère que vous allez toutes bien, les fêtes approche en espérant qu'on pourra tous voir nos proches en faisant attention

Tout les cadeaux sont sous le sapin y'a plus qu'à attendre le 25

Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court

Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes

freeze all ❄

9 embryons

Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2

Juin 2022 :