Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Idem le sujet couches me donnent des migraines :lol: personne n'est d'accord et il y a tellement de marques différentes....je crois que je vais déléguer a mon chéri ! Éberluée di tu as des bonnes informations par ta collègue sur les abonnements je veux bien crossfingers
Franchement arrêtez de stresser avec vos prises de poids riquiquis... je crois que c'est un peu incontournable de prendre du poids pendant la grossesse et qu'on en perd déjà une bonne partie apres l'accouchement naturellement et l'autre avec un peu de motivation...
De mon côté mes seins sont toujours aussi petits et pas de colostrum...espérons qu'ils se réveillent dans 3 mois :lol:
Pour la position du bébé j'aimerai trop sentir comment elle est...je sais qu'elle a la tête en bas avec la dernière écho mais je le sens pas vraiment.
Chanty ! Bravo pour ton boulot et devtout gérer comme ça chapo !!
Melle 30sa c'est génial ! Ca fait un gros cap je te comprend je suis impatiente !!
Jojo ! Moi aussi je veux du gâteau chocolat 😋
Avec mon frère on a fait soirée crêpes hier soir c'était top de le retrouver après tout ce temps et je lui ai fait sentir le bébé bouger. Trop chouette !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Floflo copine de petits nichons sans colostrum pour le moment ;-) mes seins n'ont vraiment pas bougé d'un iota depuis le début de la grossesse, c'est fou ! Alors que plus d'une fois avant mes règles, j'avais pris facile une taille. Je pensais que ce serait le 1er symptôme chez moi, mais en fait pas du tout :lol:

Impossible pour moi de savoir dans quel sens est le bébé. Je sens parfois un très gros mouvement, mais de là à dire à quoi ça correspond... A la rigueur je m'en fous le principal c'est qu'il aille bien ^^ prochain contrôle lundi pour le 7e mois :shock: déjà :shock: après l'écho T3 fin décembre, je passe en suivi à la maternité et je ne verrai plus ma gynéco. Ca me fait tout bizarre !
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Non mais je renonce aux devinettes pour la position de bébé 😂
C’est quasi mission impossible dans mon cas. La dernière fois, j’ai cru avoir senti la tête ou les fesses en haut du nombril, je venais de me mettre au lit. Du coup j’ai fait un cauchemar, dans lequel bébé avec la forme d’une sorte de lézard, dont la queue remontait jusque dans mes seins et on voyait la forme sous la peau. Ahhhhh horrible!
Un autre fois j’ai rêvé qu’on voyais le squelette de bébé sous ma peau. De vrais cauchemar.

Maya, nous on aura quasi zéro recup, en dehors de vinted, et je te promets qu’on n’envisage même pas les couches lavables pour l’instant, malgré le sèche linge qui va arriver. Peut être dans quel quels mois, pour l’instant on va y aller molo, un chantier après l’autre.

Floflo, je te tiendrai au courant pour les couches. Le souci c’est qu’on ne va presque jamais en grande surface actuellement, on fait que du drive. Donc les promos vont être difficile à dénicher. Je vais quand même continuer à me renseigner.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
MllePMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Merci les filles :)

Pour la position je le sais parce que les echo ont montré dans quelle position elle était, et que je sens qu’elle n’en change pas. Je sais donc où sont tous ses petits membres. Je sens bien ses petits pieds d’amour qui commencent depuis hier soir à m’enfiler des coups bien prononcés dans les côtes quand je suis allongée alors qu’habituellement c’était que quand j’étais assise.

« Petit bébé » grandit bien ! :)
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Maya6

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Super pour la T3 déjà fin décembre Skogkatt. J'ai la mienne mi janvier. Entretemps j'ai le rdv du 7ème mois à la maternité la semaine prochaine. J'ai hate !

MllePMA, ta petite doit être en pleine forme. Tu dois être tellement contente d'être à 30SA. Je compte les jours !

Eberluée pour les affaires recupérées il faut de la chance. Que quelqu'un de proche ait eu des enfants récemment. Vinted c'est top aussi !
Franchement, on a récuperé une quantité de vetements enorme d'un petit cousin. Mon petit aura plus de jeans que moi-même et je le dis sans avoir ouvert tous les sacs :-o Il me manquera que des vetements nouveau né, et à voir si j'achete, en fonction de la taille prévue à la naissance.

Pour les couches lavables, franchement je me dis que ça marche très bien quand pour celles qui vivent dans le monde des instagrammeuses :lol: plus sérieusement, ça peut marcher si tu as de la place chez toi, si tu es dans un endroit avec beaucoup de soleil et avec un sèche linge. En plus, ce type de chose finis par retomber sur les dos de la maman (et je dis ça tout en ayant un conjoint qui fait bcp de tâches menageres), les tâches ingrates restent souvent pour les femmes :/ Je pense que je serais assez fatiguée et prise avec tout le reste pour m'occuper de laver de couches.
La maman parfaite n'existe pas.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Maya6 a écrit : 10 déc. 2020 à 21:11 Super pour la T3 déjà fin décembre Skogkatt. J'ai la mienne mi janvier. Entretemps j'ai le rendez-vous du 7ème mois à la maternité la semaine prochaine. J'ai hâte !

MllePMA, ta petite doit être en pleine forme. Tu dois être tellement contente d'être à 30SA. Je compte les jours !

Eberluée pour les affaires recupérées il faut de la chance. Que quelqu'un de proche ait eu des enfants récemment. Vinted c'est top aussi !
Franchement, on a récuperé une quantité de vetements enorme d'un petit cousin. Mon petit aura plus de jeans que moi-même et je le dis sans avoir ouvert tous les sacs :-o Il me manquera que des vetements nouveau né, et à voir si j'achete, en fonction de la taille prévue à la naissance.

Pour les couches lavables, franchement je me dis que ça marche très bien quand pour celles qui vivent dans le monde des instagrammeuses :lol: plus sérieusement, ça peut marcher si tu as de la place chez toi, si tu es dans un endroit avec beaucoup de soleil et avec un sèche linge. En plus, ce type de chose finis par retomber sur les dos de la maman (et je dis ça tout en ayant un conjoint qui fait beaucoup de tâches menageres), les tâches ingrates restent souvent pour les femmes :/ Je pense que je serais assez fatiguée et prise avec tout le reste pour m'occuper de laver de couches.
La maman parfaite n'existe pas.
Oh oui je suis bien d'accord avec toi pour les couches lavables...ca me paraît l'enfer. :-( mais vraiment admirative de celles qui y arrivent !!
Est ce que par hasard tu sais si les conjoints sont toujours interdits pour les rdvs aux Bluets ? J'imagine que oui... tu es a combien de SA ? Moi j'ai rdv le 28 pour le 7e mois.

Skogkatt tu me fais toujours rire ! ^^^ super pour ta T3 ca arrive vite !!!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Maya je suis d'accord avec toi pour les couches lavables. Ma sœur essaie de me convaincre sauf que elle elle travaillait pas pour s'occuper des enfants, elle avait une maison et un jardin donc facile de faire sécher du linge. Donc facile à dire quand on est dans les bonnes conditions ^^

Sinon je suis vraiment stressée à propos de Noël ce soir. On doit se retrouver chez mes parents avec mon frère et ma sœur donc on va dépasser un peu le seuil des 6 adultes, j'ai essayé d'ouvrir la discussion sur les gestes barrières, le port du masque en dehors du repas etc pour prendre le moins de risque possible. Mes parents sont d'accord avec tout ça, ma sœur elle refuse de porter le masque car elle n'en voit pas l'utilité, mon frère est globalement OK mais il m'a dit texto qu'il fallait pas s'attendre à ce qu'ils s'empêchent de voir des amis la semaine précédent (donc merci pour la limitation des contacts avant de se retrouver pour Noël)

Franchement je suis hyper déçue de leur attitude, personne ne veut sacrifier un peu de son petit confort perso pour protéger les personnes à risque à savoir nos parents et moi qu'on puisse passer Noël dans de bonnes conditions en famille.

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

A un moment donné ewie il faut penser à sa sécurité... comme m a dit ma maman encore aujourd'hui : y aura d autres Noël, c est une année un peu spéciale (elle va avoir 74 le 21 decembre)

Si ta sœur et ton frère ne sont pas motivés pour leur futur neveu à se priver 1 semaine de contacts avec leurs amis... ben ma foi tant pis. C est pas comme si tu tombais enceinte dans un éternuement.

Vois tes parents sans eux ... mais surtout avant eux !

Ici je pense qu'on verra ma maman en extérieur, pour une balade avec le toutou pis voila. Mon frère c est réglé il sera au ski avec sa famille.

Noel ce n est pas que grosse bouffe et kdo... c aussi passer du temps avec ceux qu'on aime.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Ben pour moi il y a pas forcement beaucoup d'autres Noël. Du fait de mon travail c'est presque la première année où je peux fêter Noël sans être entre 2 gardes à l'hôpital... donc on ira quand même, et on se mettra à l'écart des autres tant pis mais pour moi il n'est pas question que je rate ce Noël, le seul probablement que je fêterai enceinte et sans être au travail, ce dont je rêve depuis tant d'années (même si c'est pas forcément comprehensible pour d'autres ;-) )
J'aurais juste aimé qu'ils pensent un peu plus à leur neveu plutôt qu'à leur propre nombril

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Maya6

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Coucou floflo, j'ai reçu un mail ce soir pour le rdv de jeudi prochain. Malheureusement les accompagnants ne sont toujours pas autorisés :/
Je suis à 27sa +5 ajd.

Ewie pareil pour nous. Au départ si on voulait fêter Noel comme les années précédentes on aurait été 12 adultes + bcp d'enfants. Finalement mes beaux parents vont faire 2 Noel, car famille recomposée, et on sera 8 adultes à table (dont au moins 2 ayant eu le covid déjà). Il y a pas moyen de faire autrement.
Après on sera dans une grande maison où les gestes barrières sont plus simples à tenir. Par contre je doute qu'ils porteront un masque :-(

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien