Bon courage pour les périodes de fin d’année, je peux tout à fait comprendre que cette année est particulière et difficile ...
plus que quelques heures pour moi avant la ponction ... j’ai eu mon déclenchement ovitrelle hier soir à 22h30. La séance de sophrologie m’as fait du bien. Aujourd’hui je me sens comme un ballon prêt à explosé ! Je sens que ça travaille dur en bas et j’ai la sensation que mes ovaires sont aussi lourds que des boules de pétanque Avez-vous cette sensation avant la ponction ? Belle journée à toutes
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS
2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons :
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité :
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 14:24
rendez-vous microkinésithérapie ce matin c incroyable elle a réussi à percer ma personnalité et à me ressortir des dates de périodes compliquées de ma vie qui pourraient êtres responsables des difficultés pour tomber enceinte. Je dois y retourner que si je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Je dois aussi poser des questions à ma mère sur ma conception etc...
Hello,
Tu m'as motivée de le faire aussi!
Je suis contente pour toi. Il me semble que la séance t'a soulagé!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 15:06
Bonjour à toutes,
Bon courage pour les périodes de fin d’année, je peux tout à fait comprendre que cette année est particulière et difficile ...
plus que quelques heures pour moi avant la ponction ... j’ai eu mon déclenchement ovitrelle hier soir à 22h30. La séance de sophrologie m’as fait du bien. Aujourd’hui je me sens comme un ballon prêt à explosé ! Je sens que ça travaille dur en bas et j’ai la sensation que mes ovaires sont aussi lourds que des boules de pétanque Avez-vous cette sensation avant la ponction ? Belle journée à toutes
Hello,
Oui, j'ai eu ce sentiment. Je me disais que j'étais une poule avec mes oeufs.
Tu vas te sentir bien après la ponction, soulagée et légère!
Je te souhaite une belle récolte Miss!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 14:24
rendez-vous microkinésithérapie ce matin c incroyable elle a réussi à percer ma personnalité et à me ressortir des dates de périodes compliquées de ma vie qui pourraient êtres responsables des difficultés pour tomber enceinte. Je dois y retourner que si je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Je dois aussi poser des questions à ma mère sur ma conception etc...
Hello,
Tu m'as motivée de le faire aussi!
Je suis contente pour toi. Il me semble que la séance t'a soulagé!
Tu es d'où ? Je peux te donner le nom de la praticienne. Au départ j'étais septique car elle te parle de bcp de choses concernant cette pratique puis après quand elle parle de toi sans te connaitre et te parle de dates tu te dis wahouuuuu c dingue je dois retourner la voir si pas de grossesse
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS
2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons :
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité :
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 18:09
Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)
Courage ça va bien se passer l'équipe est top
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
steph17 a écrit : 09 déc. 2020 à 19:03
Bonsoir Les filles ,
Daph , c'est super la sophro !! Cela a dû te detendre , au moins un peu . Je croise les doigts pour vendredi ,
Ohhh Yes Alona , Je suis ravie pour toi que ces fameuses regles soient arrivées et que ta bacterio se fasse dans 7 jours, . Le temps va vite passer , tu verras . Je comprebds ton regain de bonne humeur , c'est le début d'une nouvelle étape , je croise les doigts pour toi .
Moi aussi j'attends samedi avec impatience . J'ai le moral , j'espère que cela va être positif
Titileeloo , as-tu réussi à avoir un rendez-vous au cecos OU chez un gyneco ?
Bonne soirée à toutes
Coucou je pense attendre encore quelques jours c peut-être mes règles en avance ou bien ce qui est très très très très peu probable une nidation je suis entre j19 et j21 vous en pensez quoi ?
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Daph4972 a écrit : 10 déc. 2020 à 18:09
Bon ça y est je suis hyper mega stressée, je suis aller voir sur des forums et il y a des filles qui parlent d’énormes douleurs durant la ponction donc ba voila j’ai hyper peur .... c’est nul .... j’aurais jamais du aller lire tout ça .... faut que je souffle et que je pense à autre chose. Réveil demain à 5h pour arriver à 7h à Tours.... je vous tiens au courant demain soir. À bientôt :)
Bon courage! Tout dépend de la personne, de l équipe... il y a plein de facteurs qui entrent en jeu! Par exemple moi à dreux c’était en général du coup arrive à tours en local j’étais en stress et c’est vrai que là première fois là bas j ai eu quand même mal alors que là 2 eme fois beaucoup mieux je n’ai même pas pleuré! je l’ai souligné à l’équipe en les remerciant donc no stress!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 + TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle pour juin 2022
Titileeloo a écrit : 10 déc. 2020 à 14:24
rendez-vous microkinésithérapie ce matin c incroyable elle a réussi à percer ma personnalité et à me ressortir des dates de périodes compliquées de ma vie qui pourraient êtres responsables des difficultés pour tomber enceinte. Je dois y retourner que si je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Je dois aussi poser des questions à ma mère sur ma conception etc...
Hello,
Tu m'as motivée de le faire aussi!
Je suis contente pour toi. Il me semble que la séance t'a soulagé!
Tu es d'où ? Je peux te donner le nom de la praticienne. Au départ j'étais septique car elle te parle de beaucoup de choses concernant cette pratique puis après quand elle parle de toi sans te connaitre et te parle de dates tu te dis wahouuuuu c dingue je dois retourner la voir si pas de grossesse
Je suis à Tours.
Je tente tout. Puis j'ai lu les trucs super positifs sur le cabinet où je vais.
Tu es allée où toi?
Je pense qu'elle va trouver des trucs auxquels je ne pense pas spécialement. Les gens à l'l'extérieur de PMA pensent que je me sens coupable de ce qui se passe....
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
steph17 a écrit : 09 déc. 2020 à 19:03
Bonsoir Les filles ,
Daph , c'est super la sophro !! Cela a dû te detendre , au moins un peu . Je croise les doigts pour vendredi ,
Ohhh Yes Alona , Je suis ravie pour toi que ces fameuses regles soient arrivées et que ta bacterio se fasse dans 7 jours, . Le temps va vite passer , tu verras . Je comprebds ton regain de bonne humeur , c'est le début d'une nouvelle étape , je croise les doigts pour toi .
Moi aussi j'attends samedi avec impatience . J'ai le moral , j'espère que cela va être positif
Titileeloo , as-tu réussi à avoir un rendez-vous au cecos OU chez un gyneco ?
Bonne soirée à toutes
Coucou je pense attendre encore quelques jours c peut-être mes règles en avance ou bien ce qui est très très très très peu probable une nidation je suis entre j19 et j21 vous en pensez quoi ?
C est tot pour les règles. Nidation c'est j5/j6 non?
Note en tout cas tout et tu verras par la suite.
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09