Il faut te dire que si le coeur ne bat pas c'est pas mauvais signe...mais oui c'est stressant...je te comprends ..Zozio a écrit : 08 déc. 2020 à 23:34Oh la oui c'est long jusqu'au 30.Emily76 a écrit : 08 déc. 2020 à 10:57Bon bah va falloir patienter...oui ça peut être plein de choses...entre l'utérus les intestins franchement...moi j'ai l'impression d'avoir des contractions intestinales...bref c'est le bazar intérieur...Zozio a écrit : 07 déc. 2020 à 21:59
Des moments avec des grosses douleurs dans le ventre un peu comme si on me donner des coups de poing. De toute façon on verra bien, ca peut être plein de choses et même si je m'inquiète un peu, j'essaye de rester le plus zen possible.
Oui entre la dernière prise de sang le 5 et l'écho le 22 ca fait vraiment trop long sans aucun renseignement. Encore elle m'aurait fait faire une 3eme prise de sang vers le 10/12 mais la euh ..... !!!
Ok, hâte de savoir ta date d'écho, on devrait être assez proche logiquement
Échographie le 30 décembre pour moi...pas d'autres prises de sang...c'est lonnnnng....
Aujourd'hui j'ai tel a mon médecin traitant, logiquement il va me faire une prescription prise de sang que je vais devoir aller chercher demain (j'ai demandé si possible a renouveller). La secrétaire doit me tel demain matin pour me dire si c'est ok![]()
Si il est ok comme ca j'irai jeudi et lundi (ca fera 2 fois 48h donc je pourrais plus facilement voir pour le doublelent 24/24)
Si je ne me trompe pas, nous avons 1 jour de grossesse de decalage toi et moi (toi la journée en +).
Donc en tout cas le 30, toi c'est certain que le coeur sera deja visible. C'est mon angoisse pour le 22 que ce soit trop tot et que je stress tout noel![]()
Finalement je ne vais pas refaire de prise de sang...de toute façon à chaque fois que je passe une prise de sang je stresse....quand j'ai les résultats je ne suis pas plus rassurée que ça...Alors j'attends sagement...et je vis au jour le jour....

au futures moms et
aux fivettes.