Hello les poulettes,
Quelle merveilleuse nouvelle Elodie toutes mes plus sincères félicitations.
Je pense que beaucoup de mères passe par l'étape de 'et si je ne l' aimais pas autant !? 'et je ne m' avance pas en disant qu'une fois né, ce 2e bébé reçoit tout autant d'amour que le 1er. Ce qu'il faut c'est remercier le 1er de nous avoir donner la chance de devenir mère
Nous on en a parlé un petit peu. On est d'accord sur le fait qu'à ce jour, on ne voudrait pas (mais si ça arrive, bonheur). Mon homme a du mal avec le manque de fatigue. Quand il bosse ça va, il a besoin d'être occupé. Pour l'instant, c'est un 'desperate househusband' car l'activité aérienne est au plus bas, ce qui est très anxiogène. Moi je savais que j'allais être h24 à la maison, j'étais préparée. Lui non. Donc pour l'instant, il n'est psychologuement pas prêt. Mais il sait que d'ici là fin d'année prochaine, j'aimerais qu'on s'y remette.
Ça nous laissera le temps de 'digerer' et à Juliette le temps d'être plus indépendante (marche, manger....)
Pour ma Rouliéta Banana, Nathalie je ne m'inquiète pas. Je sais que du jour au lendemain, elle peut nous impressionner. Donc ça viendra. Elle se met sur ses genoux déjà, et s'accroche à tout ce qu'elle peut pour se mettre debout. Une force de bœuf !!!!!! Mardi elle a son rdv des 9 mois.
Ce qui nous inquiète plus c'est qu'elle est brusque, vive, maladroite. A première vue rien d'anormal, mais elle fait mal. Elle claque, pousse, griffe (bon ça ses ongles c'est pas sa faute). Et on se demande si c'est normal à son âge....