Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Dodinette10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Dodinette10 »

Bonjour ou bonne nuit à vous les filles.
Je suis nouvelle dans la discussion.
Et comme vous pouvez le constater, le stress et l insomnie m ont menée ici.
J'ai lu quelques parcours et j'ai voulu partager le mien pour trouver le soutien moral si bien évidemment vous m'acceptez🙏.
Mon conjoint et moi etions en essaie bb naturel depuis 2ans, mais RIEN.
Bref j'ai débuté ma stimulation le 16/11(bemfola 300ui, orgalutran)
Ponction 27/11. résultats 8 ovocytes soit 3 matures et 2 fécondés.
Transfert de 2 j3 le 30/11
Pds prévue le 11/12.
Encore 1semaine d'attente, et j'ai l impression que mes jours font plutôt 72h au lieu de 24h. Je stresse et par moment j'ai des étirements aux bas ventre(assez léger) des humeurs changeant à chaque clignement des yeux.

Là je me sens fébrile.

Svp ya t il parmis vous certaines qui ont ces "manifestations"

La FIV c est vraiment le parcours du combattant 😅
mllle 33ans
misteer 42ans
2ans essais bb.
Sept 2020 : 1er Rdv pma pour informations.
16 Nov 2020: début stimulation
27 Nov 2020 : ponction, 8 ovocytes, 3 matures et 2 fécondés
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Dodinette10 a écrit : 04 déc. 2020 à 00:22 Bonjour ou bonne nuit à vous les filles.
J'ai lu quelques parcours et j'ai voulu partager le mien pour trouver le soutien moral si bien évidemment vous m'acceptez🙏.
Mon conjoint et moi etions en essaie bébé naturel depuis 2ans, mais RIEN.
prise de sang prévue le 11/12.
Encore 1semaine d'attente, et j'ai l impression que mes jours font plutôt 72h au lieu de 24h. Je stresse et par moment j'ai des étirements aux bas ventre(assez léger) des humeurs changeant à chaque clignement des yeux.

Là je me sens fébrile.

Svp ya t il parmi vous certaines qui ont ces "manifestations"

Bienvenue a toi ! Lors de mon premier transfert du J3 le mois dernier j’ai eu les memes symptômes que toi. Malheureusement le test de grossesse etait negatif, je te souhaite que pour toi cela soit positif .mais garde en tete pour eviter de trop psycoter et de tout analyser meme ce qui n’est pas possible d’analyser (oui oui dans cette periode on fait n’importe quoi tellement l’attente est longue) que notre corp est blindé constamment d’hormones avec nos injections et que bien souvent ce qu’on pense être symptômes de grossesse c des symptômes liés au traitement. Il faut etre positive dans notre parcours donc y croire mais ne pas oublier que nos traitements ne sont pas des smarties non plus. A part attendre encore et toujours patiemment cette foutue prise de sang y a rien a faire 😉
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Zozio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Zozio »

Dodinette10 a écrit : 04 déc. 2020 à 00:22 Bonjour ou bonne nuit à vous les filles.
Mon conjoint et moi etions en essaie bébé naturel depuis 2ans, mais RIEN.
prise de sang prévue le 11/12.

Là je me sens fébrile.

Svp ya t il parmi vous certaines qui ont ces "manifestations"

Bonjour et bienvenue,
Oh la la oui, la période attente pds apres un transfert est la pire qui soit. Comme tu dis, le temps n'en fini plus et dur des siecle. Courage. Si tu le peux, essaye de dormir un max, cela passera plus vite.
Cote symptômes, j'ai deja eu les memes et cela pour les 2 resultats (positif comme negatif)
Apres chaque femme et chaque grossesse est différente, là pour cette fois ci avant la pds j'ai commencé a avoir des hauts le coeur avec ou sans raisons, ma précédente grossesse, ca a été très tot un gout horrible et déformé lorsque j'ai pris une MINI gorgée de biere 4jours apres le transfert. Mais certaines n'ont aucun symptome.
La seule chose a faire, attendre la pds et essayé d'être positive, éventuellement visualiser la nidation, et surtout y croire, meme si on s'est qu'il y a également des echecs.
Je te souhaite une bonne nouvelle pour ta pds. Tiens nous au courant
nounoursbiz
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Horionne a écrit : 03 déc. 2020 à 22:38 Mais ce n'est que de l'amour ce soir :lol: moi aussi je vous kiffe les filles bigheart 1er forum pour moi aussi, première discussion et c'était la bonne tapmemune j'ai essayé sur le topic des unicornes, des réserves ovarienne basses, mais à prendre en court c'est pas évident, j'ai eu la chance d'arriver ici dès le début et c'est vraiment super agréable de vous avoir surtout dans ces moments difficiles :amour:
Bien sûr on sera là Anna
Courage Gwen c'est terrible ce que tu vis
Faith, pour ne pas avoir de regrets c'est bien que tu fasses les 2 derniers TEC, mais si ta décision est prise j'imagine le soulagement que ça doit être, perso j'en rêve!! Mais je n'ai pas d'enfants alors je vais surement m'accrocher jusqu au hanged
Aller goodnight les filles
Idem Horionne. Je n’ai pas d’enfant. Bientôt 38 ans. J’irais jusqu’au bout pas le choix que de rééssayer !!!!!!!!!!!
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

Jugern a écrit : 04 déc. 2020 à 08:57
Horionne a écrit : 03 déc. 2020 à 22:38 Mais ce n'est que de l'amour ce soir :lol: moi aussi je vous kiffe les filles bigheart 1er forum pour moi aussi, première discussion et c'était la bonne tapmemune j'ai essayé sur le topic des unicornes, des réserves ovarienne basses, mais à prendre en court c'est pas évident, j'ai eu la chance d'arriver ici dès le début et c'est vraiment super agréable de vous avoir surtout dans ces moments difficiles :amour:
Bien sûr on sera là Anna
Courage Gwen c'est terrible ce que tu vis
Faith, pour ne pas avoir de regrets c'est bien que tu fasses les 2 derniers TEC, mais si ta décision est prise j'imagine le soulagement que ça doit être, perso j'en rêve!! Mais je n'ai pas d'enfants alors je vais surement m'accrocher jusqu au hanged
Aller goodnight les filles
Idem Horionne. Je n’ai pas d’enfant. Bientôt 38 ans. J’irais jusqu’au bout pas le choix que de rééssayer !!!!!!!!!!!
Oui franchement les filles c'est pour cela que dans mon malheur je relativise.... et je me suis presque disputée avec mon père hier justement, qui me disais que après tous les efforts que j'ai fait ces 10 dernières années pour prendre soin de mon corps, c'était limite irresponsable que je me fasse autant de mal physiquement et moralement.... bon il abuse un peu mais il a pas tout à fait tort... peut-être que le destin veut que je laisse ma place aux autres maintenant.

Après, je sais que c'est cher, mais mon ancienne esthet avait tout essayé en France, au final elle est partie à Barcelone (elle a carrément pris un congé sabbatique et elle est restée sur place pendant tout le traitement), et ça a fonctionné là bas du premier coup. Apparement ils sont bcp plus efficaces. Donc dites vous qu'il reste toujours cette option (après la plupart sur ce post vous avez de la marge encore en tentatives, et comme déjà di + on essaie, + les chances augmentent, les stats sont bien là donc chaque écgec rapproche de la réussite! :-D )
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Amel7512

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Bonjour à toutes les filles et bienvenue à Dodinette !
Merci Anna pour ton récap et je confirme le statut de "chef de groupe" poucehaut mon transfert est aussi prévu pour janvier...on va se suivre ! Je suis aussi restée sur ce groupe malgré le fait que mon parcours a été décalé à cause de mon hyperstimulation car c'est le seul endroit où tout le monde se comprend et s'epaule avec bienveillance. C'est aussi ici que j'ai eu les meilleurs conseils et les réponses à mes questions ! Merci bbras
Comment allez vous aujourd'hui les filles ? Gewn ? Faith ? Horionne ? Comment vous sentez vous ?
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS + varicocèle

Début projet bébé :2017
Entrée dans parcours Pma : Juillet 2019
Tentative d'amélioration spermatique par traitement pendant un an: sans effet.

FIV1 Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener

Reprogrammation Novembre 2020 (pilule+stimulation bemfola et orgalutran)
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes / hyperstimulation / congélation embryonnaire

TEC 1 J5 / janvier 2021 sur cycle spontané: notpregnant
TEC 2 J5/ février 2021 sur cycle spontané : fingers pray prise de sang le 19/02
Faithcj57

Fivette d'argent

Coucou Amel!

Moi ça peut aller... disons que je suis sortie de la phase crise de larmes et de panique pour rentrer dans la phase juste triste. C'est déjà beaucoup mieux. En plus ce soir c le week-end donc je vais devoir faire bonne figure devant poussin 1, du coup ça va m'aider (il a prévu qu'un jour à Cuphead et smash bros, ça m'occupera l'esprit de voir un gamin me mettre la pâtée aux jeux vidéos lol.)

Du coup si ma FC se confirme, je pense que le TEC se fera sûrement sur fin janvier pour moi, enfin je sais pas trop comment ça se passe en fait. J'espère juste que ça sera fait rapidement, jme suis di que je reprendrai "ma vie" une fois les 2 derniers minipingoo transférés, ça m'évitera déjà le choc de reprendre 1 mois et demi et de de nouveau tout mettre en pause pour ça.

Parfois jme di que lundi je vais peut être avoir un gros choc, j'iamgine le gygy me dire "tout va bien" et moi lui dire "ah bein non hein!!! ça fait 5 jours que jme suis préparée à une FC mentalement!!" :lol: Mais je n'y crois pas trop, mise à part avoir pleuré devant les Chipmunks ce matin, j'ai presque plus de signe de grossesse donc je ne me fais pas trop d'illusion.
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Amel7512

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Faith: un peu triste de te lire ce matin. En effet, cette période doit être particulièrement difficile pour toi. Vivement Lundi alors pour que tu sois fixée. Rien de plus horrible que de ne pas savoir. Laisse toi ce weekend en mode "off", lâche prise et accueille tes émotions même si c'est de la tristesse...cela fait partie de l'acceptation du parcours. Je déteste quand on nous dit "soit forte", "regarde vers le futur et tout ira bien" ... parfois il faut juste vivre le moment présent et vivre nos émotions. Tu es triste, tu as le droit d'être triste. Aujourd'hui c'est comme cela, tu verras demain et tu aviseras en fonction. Bon courage et passe par ici si cela te fais du bien, il y en aura toujours une pour répondre multiheart
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS + varicocèle

Début projet bébé :2017
Entrée dans parcours Pma : Juillet 2019
Tentative d'amélioration spermatique par traitement pendant un an: sans effet.

FIV1 Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener

Reprogrammation Novembre 2020 (pilule+stimulation bemfola et orgalutran)
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes / hyperstimulation / congélation embryonnaire

TEC 1 J5 / janvier 2021 sur cycle spontané: notpregnant
TEC 2 J5/ février 2021 sur cycle spontané : fingers pray prise de sang le 19/02
Faithcj57

Fivette d'argent

Amel7512 a écrit : 04 déc. 2020 à 10:08 Faith: un peu triste de te lire ce matin. En effet, cette période doit être particulièrement difficile pour toi. Vivement Lundi alors pour que tu sois fixée. Rien de plus horrible que de ne pas savoir. Laisse toi ce weekend en mode "off", lâche prise et accueille tes émotions même si c'est de la tristesse...cela fait partie de l'acceptation du parcours. Je déteste quand on nous dit "soit forte", "regarde vers le futur et tout ira bien" ... parfois il faut juste vivre le moment présent et vivre nos émotions. Tu es triste, tu as le droit d'être triste. Aujourd'hui c'est comme cela, tu verras demain et tu aviseras en fonction. Bon courage et passe par ici si cela te fais du bien, il y en aura toujours une pour répondre multiheart
bigheart bigheart bigheart
Elodie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Faithcj57 a écrit : 04 déc. 2020 à 09:40 Coucou Amel!

Moi ça peut aller... disons que je suis sortie de la phase crise de larmes et de panique pour rentrer dans la phase juste triste. C'est déjà beaucoup mieux. En plus ce soir c le week-end donc je vais devoir faire bonne figure devant poussin 1, du coup ça va m'aider (il a prévu qu'un jour à Cuphead et smash bros, ça m'occupera l'esprit de voir un gamin me mettre la pâtée aux jeux vidéos lol.)

Du coup si ma fausse couche se confirme, je pense que le TEC se fera sûrement sur fin janvier pour moi, enfin je sais pas trop comment ça se passe en fait. J'espère juste que ça sera fait rapidement, je me suis di que je reprendrai "ma vie" une fois les 2 derniers minipingoo transférés, ça m'évitera déjà le choc de reprendre 1 mois et demi et de de nouveau tout mettre en pause pour ça.

Parfois je me di que lundi je vais peut être avoir un gros choc, j'iamgine le gynécologue me dire "tout va bien" et moi lui dire "ah bein non hein!!! ça fait 5 jours que je me suis préparée à une fausse couche mentalement!!" :lol: Mais je n'y crois pas trop, mise à part avoir pleuré devant les Chipmunks ce matin, j'ai presque plus de signe de grossesse donc je ne me fais pas trop d'illusion.
Chaque échec nous rapproche de la réussite , j’adore cette phrase ! Vive les stats 😂

Et je serai présente aussi avec vous pour ponction et transfert début janvier si cela ne fonctionne pas ! On sera plusieurs à s’épauler pendant nos longues périodes d’attente !
Ma mère a le même discours que ton père : tu prend trop d’hormones , de piqûres dans tous les sens c’est pas bon ect ... c’est pour cette raison d’ailleurs que j’ai arrêter de lui en parler . Je ne veux plus entendre ces remarques ! Et comme toi je pense que d’un côté elle n’a pas tord , j’ai repris 7 kilos que j’avais perdu en 6 mois ! Faute au stress ? A la stim à répétition ? Au faite que je compense l’attente dans la nourriture ?
Mais le problème je suis hyper têtue , je ne lâcherai pas
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021