Salut, Emy
Je suis nouvelle, sois sereine....il est beau aussi ton taux et je pense qu'il augmentera. J'ai lu un post d'une fivette d'un autre forum qui avait un taux nettement plus bas qui a évolué.

Salut, Emy

Merci c'est gentil...ChaMa a écrit : 03 déc. 2020 à 18:59Salut, Emy
Je suis nouvelle, sois sereine....il est beau aussi ton taux et je pense qu'il augmentera. J'ai lu un post d'une fivette d'un autre forum qui avait un taux nettement plus bas qui a évolué.![]()

Salut Jahnis,Jahnis a écrit : 03 déc. 2020 à 20:31 Félicitations zozio
Pour moi c’est foutu à coup sûr, mes règles sont arrivées cet après-midi j’ai pris rendez-vous avec ma gynécologue pour voir la suite

C'est tjrs un risque, moi c'est la partie echo, j'ai hyper peur que le coeur ne batte pas.

ChaMa a écrit : 03 déc. 2020 à 18:50 Coucou à toutes,
Je me joins à vous même si certaines on déjà leurs résultats, d'ailleursaux
et pour celles qui attendent et pour qui la graine n'a pas prises, on ne se décourage pas
![]()
.
Nous sommes des femmes, des battantes dans la vie de tout les jours.
Alors, j'ai eu mon transfert le 27/11 d'un brybry j3 et prise de sang le 9/12. Jemais pour être honnête je ne me sens pas du tout enceinte, en même temps je n'ai pas de quoi comparer
![]()
![]()
. Juste durant les 2 jours post transfert, douleur forte utérine qui a duré,allé, 50sc et g hyper mal au seins sur les côtés depuis lundi je crois, quand je me lève du lit par exemple. Voilà

Emily tu sais que lors du transfert, ma gygy a commencer a me parler du prochain essai, qu'il faudrait essayé de faire tel et tel etc ....Emily76 a écrit : 03 déc. 2020 à 19:20Merci c'est gentil...ChaMa a écrit : 03 déc. 2020 à 18:59Salut, Emy
Je suis nouvelle, sois sereine....il est beau aussi ton taux et je pense qu'il augmentera. J'ai lu un post d'une fivette d'un autre forum qui avait un taux nettement plus bas qui a évolué.![]()
prise de sang demain...
Je croise les doigts pour toi
Pour les symptômes , c'est différent d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre...
Pour ma fausse couche précoce j'avais très mal aux seins dès l'ovulation...pour cette fois ci aucun symptômes...pour ma première grossesse aucun symptômes...mais c'était une grossesse naturelle sans médicaments...
Bref on ne peut que psychoter...
Les médecins m'ont dit avant la fiv que ça avait peu de chances d'aboutir...j'ai un dossier plutôt défavorable....mais j'ai voulu aller jusqu'au bout...Alors avec ce ++ j'avoue ne pas encore réaliser...je me dis que c'est trop beau pour être vrai...