Pareil je finis sur le dos alors que je n’aime pas ça ! Ahah mon copain m’a dit que je ronflais aussiJulia93 a écrit : 30 nov. 2020 à 15:48 Merci les filles !!!
Alors je dors sur le côté mais toujours une narine qui se bouche donc je tourne et je finis sur le dos même si ca me fait mal. Les nuits sont horribles ! Mon chéri se plaint apparemment je ronfle depuis plus d’un mois...
Sinon j’ai de la chance elles ne m’embêtent pas pour dormir lol
Le coussin me gene aussi parfois des fois je suis mieux sans...
Quand je suis sur le côté j’ai le ventre qui se déforme tellement il tape. J’espère que tes petites ne vont pas s’y mettre



