Fiv fin octobre/novembre on se suit?
- Jugern

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Merci les filles pour vos mots. Ca fait chaud au coeur.
Nannie, oui la communication laisse à désirer (et en plus c'est à 1H45 : 3 métros et 1 bus pour y aller... alors que j'habite à 10min à pied d'un autre centre/ hopital mais qui a très très mauvaise réputation) Après le médecin qui me suit est top, il répond dans la journée aux emails et si besoin t'appelle directement (y compris samedi ou dimanche si tu lui as envoyé l'email le week end). Et puis comme mes ovocytes sont là bas.... pas vraiment le choix. Mais c'est certain si je dois refaire une seconde FIV j'irais dans l'autre hopital où il (mon médecin) est également chef de service car : 1 ligne de métro seulement (1h quand même) et ils utilisent l'appli Westim.
Olnl merci pour ton message. Comment va ton moral ? Est-ce que tu peux t'occuper l'esprit sur ton temps libre ? Je t'embrasse fort.
Anna : merci pour le récap.
Bon courage à celles qui ont un contrôle demain ou une PDS.
Bises
Nannie, oui la communication laisse à désirer (et en plus c'est à 1H45 : 3 métros et 1 bus pour y aller... alors que j'habite à 10min à pied d'un autre centre/ hopital mais qui a très très mauvaise réputation) Après le médecin qui me suit est top, il répond dans la journée aux emails et si besoin t'appelle directement (y compris samedi ou dimanche si tu lui as envoyé l'email le week end). Et puis comme mes ovocytes sont là bas.... pas vraiment le choix. Mais c'est certain si je dois refaire une seconde FIV j'irais dans l'autre hopital où il (mon médecin) est également chef de service car : 1 ligne de métro seulement (1h quand même) et ils utilisent l'appli Westim.
Olnl merci pour ton message. Comment va ton moral ? Est-ce que tu peux t'occuper l'esprit sur ton temps libre ? Je t'embrasse fort.
Bon courage à celles qui ont un contrôle demain ou une PDS.
Bises
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
- Jugern

Anna : je ne sais pas du coup. Peut-être qu'ils le feront à 6,4mm ou que le médecin pense qu'il atteindra les 7mm. J'espère seulement qu'il ne redescendra pas à 6mm....
Mélanie T : je croise les doigts pour que ton endomètre est bien grandi !!!! Tiens nous au courant.
Zozio : le labo ne se rend vraiment pas compte. De toute façon j'appellerai les infirmières pour leur demander jeudi (je veux bien patienter mercredi et ne pas connaitre le nombre d'ovocytes survivants à la décongèlation, mais le nombre de fécondés et d'embryons impossible de ne pas poser la question.
Mélanie T : je croise les doigts pour que ton endomètre est bien grandi !!!! Tiens nous au courant.
Zozio : le labo ne se rend vraiment pas compte. De toute façon j'appellerai les infirmières pour leur demander jeudi (je veux bien patienter mercredi et ne pas connaitre le nombre d'ovocytes survivants à la décongèlation, mais le nombre de fécondés et d'embryons impossible de ne pas poser la question.
L’appli WiStim est top .... et c’est lequel le centre « qui n’a pas top « réputation ? Comme tu dit que au final c’est le meme medecin et que le feeling est top avec lui fonce .... bon seulement pour fiv 2 .... parce que ça ce trouve celle la va fonctionner au top.... courage a ton homme et qu’il te donne des championsJugern a écrit : 01 déc. 2020 à 22:13 Merci les filles pour vos mots. Ca fait chaud au coeur.
Bon courage à celles qui ont un contrôle demain ou une prise de sang.
Bises
Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.
FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
- Horionne

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Je viens de passer la soirée à pleurer comme une madeleine et à faire crises d'angoisses sur crises d'angoisses. Mon homme était perdu le pauvre. J'ai eu plus de sang en début de soirée, j'ai vraiment cru que c'était mes règles. Maintenant que je suis calmée je regarde sur Internet et en fait 40% des femmes auraient des saignements de nidation entre j8 et j14, qui seraient confondues avec les règles. Alors je suis rassurée et je ne pleur plus, on verra à la pds jeudi. Par contre maintenant une question me taraude, et me mets même en colère : pourquoi ma gynéco ne m'a pas prévenue de ça? Surtout si c'est si fréquent. C'est ma 1ere, j'étais effondrée, mon homme à su trouver les mots mais je trouve inacceptable qu'un professionnel qui sait à quel point ce parcours est difficile nous laisse dans l'ignorance. Ils sont tellement blindés qu'ils en oublient l'essentiel : NOS SENTIMENTS! Bref c'était mon coup de gueule. Bises les fivettes
Essai bébé depuis 2019
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique
FIV 2 01/21 : 0 brybry
FIV 3 04/21 : 1 TEF
+ 1 findus
TEC 6/21 :
... FC à 6 SG 
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef
FC 5SG. 3 findus.
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique
FIV 2 01/21 : 0 brybry
FIV 3 04/21 : 1 TEF
TEC 6/21 :
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef
Ton cheri est au top ...le pauvre ça a pas du etre evident.Horionne a écrit : 02 déc. 2020 à 00:03 Je viens de passer la soirée à pleurer comme une madeleine et à faire crises d'angoisses sur crises d'angoisses. Mon homme était perdu le pauvre. J'ai eu plus de sang en début de soirée, j'ai vraiment cru que c'était mes règles. Maintenant que je suis calmée je regarde sur Internet et en fait 40% des femmes auraient des saignements de nidation entre j8 et j14, qui seraient confondues avec les règles. Alors je suis rassurée et je ne pleur plus, on verra à la prise de sang jeudi. Par contre maintenant une question me taraude, et me mets même en colère : pourquoi ma gynécologue ne m'a pas prévenue de ça? Surtout si c'est si fréquent. C'est ma première, j'étais effondrée, mon homme à su trouver les mots mais je trouve inacceptable qu'un professionnel qui sait à quel point ce parcours est difficile nous laisse dans l'ignorance. Ils sont tellement blindés qu'ils en oublient l'essentiel : NOS SENTIMENTS! Bref c'était mon coup de gueule. Bises les fivettes
Oui je suis d’accord avec toi , les professionnels sont tellement dans l’habitude du protocole qu’ils en oublient nos sentiments ressentis.... j’ai dit a la biologiste que le plus dur c’etait ces fameux 10 a 15 jours d’attente. Elle me confirme que pour la majorite des atiente c cette etape la plus dure mais m’a rassuré en me disant de ne surtout pas rester sur une situation de stress . J’ai un doute pendant cette periode j’envoi Un message sur l’appli et il me . Bon jlai jamais fait pour ça pour l’instant mais ça m’a rassuré. Courage plus que 2 dodos
Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.
FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
- Faithcj57

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Horionne si ça ne va pas il faut que tu aies une sérieuse discussion avec ton centre, parce que je ne te le souhaite pas, mais le parcours peut être long, donc il faut vraiment que tu leur fasse savoir que toi tu as besoin de savoir tout ce qu'il peut se passer, sinon tu vas devenir folle. Il n'y a presque que dans les films américain ou une fiv et hop un bébé.....Horionne a écrit : 02 déc. 2020 à 00:03 Je viens de passer la soirée à pleurer comme une madeleine et à faire crises d'angoisses sur crises d'angoisses. Mon homme était perdu le pauvre. J'ai eu plus de sang en début de soirée, j'ai vraiment cru que c'était mes règles. Maintenant que je suis calmée je regarde sur Internet et en fait 40% des femmes auraient des saignements de nidation entre j8 et j14, qui seraient confondues avec les règles. Alors je suis rassurée et je ne pleur plus, on verra à la prise de sang jeudi. Par contre maintenant une question me taraude, et me mets même en colère : pourquoi ma gynécologue ne m'a pas prévenue de ça? Surtout si c'est si fréquent. C'est ma première, j'étais effondrée, mon homme à su trouver les mots mais je trouve inacceptable qu'un professionnel qui sait à quel point ce parcours est difficile nous laisse dans l'ignorance. Ils sont tellement blindés qu'ils en oublient l'essentiel : NOS SENTIMENTS! Bref c'était mon coup de gueule. Bises les fivettes
et je ne sais pas comment c'est près de chez toi mais si il y a d'autres centres n'hésite pas à changer, ou au moins demander un rdv de consultation pour voir comment tu te sentirai ailleurs. C'est très très important de se sentir bien accompagnée par son centre, tu ne leur doit rien donc si tu veux changer, change! c'est ton corps et ton ressenti, tu fais ce que tu veux!!!! Moi où j'étais avant j'avais tout le temps le sentiment que c'était de ma faute si je ne tombais pas enceinte, du coup j'ai changé.
Renseigne-toi, ça ne coute rien de prendre un premier rdv de consul ailleurs.
courage
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 :
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 ,
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2
, PDS le 10/11
=> Arrêt développement détecté 7SA.
.....
Fausse Couche 24/12....
4 IAC 2016/2017 :
Fausse Couche 24/12....
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode

- Cambo

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Dans les films américains, c’est même plutôt « on a un seul rapport et hop je suis enceinte »Faithcj57 a écrit : 02 déc. 2020 à 08:03Horionne si ça ne va pas il faut que tu aies une sérieuse discussion avec ton centre, parce que je ne te le souhaite pas, mais le parcours peut être long, donc il faut vraiment que tu leur fasse savoir que toi tu as besoin de savoir tout ce qu'il peut se passer, sinon tu vas devenir folle. Il n'y a presque que dans les films américain ou une fiv et hop un bébé.....Horionne a écrit : 02 déc. 2020 à 00:03 Je viens de passer la soirée à pleurer comme une madeleine et à faire crises d'angoisses sur crises d'angoisses. Mon homme était perdu le pauvre. J'ai eu plus de sang en début de soirée, j'ai vraiment cru que c'était mes règles. Maintenant que je suis calmée je regarde sur Internet et en fait 40% des femmes auraient des saignements de nidation entre j8 et j14, qui seraient confondues avec les règles. Alors je suis rassurée et je ne pleur plus, on verra à la prise de sang jeudi. Par contre maintenant une question me taraude, et me mets même en colère : pourquoi ma gynécologue ne m'a pas prévenue de ça? Surtout si c'est si fréquent. C'est ma première, j'étais effondrée, mon homme à su trouver les mots mais je trouve inacceptable qu'un professionnel qui sait à quel point ce parcours est difficile nous laisse dans l'ignorance. Ils sont tellement blindés qu'ils en oublient l'essentiel : NOS SENTIMENTS! Bref c'était mon coup de gueule. Bises les fivettes
et je ne sais pas comment c'est près de chez toi mais si il y a d'autres centres n'hésite pas à changer, ou au moins demander un rendez-vous de consultation pour voir comment tu te sentirai ailleurs. C'est très très important de se sentir bien accompagnée par son centre, tu ne leur doit rien donc si tu veux changer, change! c'est ton corps et ton ressenti, tu fais ce que tu veux!!!! Moi où j'étais avant j'avais tout le temps le sentiment que c'était de ma faute si je ne tombais pas enceinte, du coup j'ai changé.
Renseigne-toi, ça ne coute rien de prendre un premier rendez-vous de consul ailleurs.
courage![]()
Horionne oui ça peut être ça, allez plus que 24h pour avoir la réponse, tiens bon !
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo
)
: 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
: 34 ans, tests ok
06-07/2020 : stimulations simples
+ hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5
FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon
MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5
: suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes
Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine
TEC 3 prévu en septembre 2021
06-07/2020 : stimulations simples
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5
FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon
MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5
Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine
TEC 3 prévu en septembre 2021
- Faithcj57

Branle bas de combat!!! sans nouvelle de mon centre amp, je leur ai envoyé un mail hier soir, pour leur demander ce qu'était la suite, quid de la progéstérone (je dois en prendre jusque quand) et puis comment se passe la suite quoi, parce que depuis la semaine dernière je m'étais tournée vers mon gygy vu que eux ne suivaient plus trop.....
Ils m'ont répondu ce matin à 7h30 pour me dire qu'ils avaient de la place pour écho cet après midi!!!!!
Donc je leur ai de suite répondu ok, sauf que là depuis j'attends qu'ils me confirment une heure et toujours rien (j'ai plus d'une heure de route, et mes parents ont 45mn de route, à l'opposé forcément hein, pour venir jusque chez moi garder le petit..). Ils kiffent jouer avec mes nerfs je crois..... pour ajouter au stress, petites douleurs au niveau de l'utérus depuis ce matin.... 
Ils m'ont répondu ce matin à 7h30 pour me dire qu'ils avaient de la place pour écho cet après midi!!!!!
4 IAC 2016/2017 :
, PDS le 10/11
.....
Fausse Couche 24/12....
4 IAC 2016/2017 :
Fausse Couche 24/12....

- Jugern

Horionne : les saignements sont normaux tout le premier trimestre. Je comprends c'est super dur l'attente dans nos parcours. Et oui tu as raison les médecins ont tellement l'habitude que pour eux c'est évident. Courage ca va bien se passer bientôt la PDS.
Faith : ils t'ont rappelé ? Oui la PMA joue avec nos nerfs.
Bises
Bises
- Faithcj57

Ils n'ont pas rappelé et on ne peut les contacter par téléphone....donc j'attends...Jugern a écrit : 02 déc. 2020 à 11:00 Horionne : les saignements sont normaux tout le premier trimestre. Je comprends c'est super dur l'attente dans nos parcours. Et oui tu as raison les médecins ont tellement l'habitude que pour eux c'est évident. Courage ca va bien se passer bientôt la prise de sang.
Bises
4 IAC 2016/2017 :
, PDS le 10/11
.....
Fausse Couche 24/12....
4 IAC 2016/2017 :
Fausse Couche 24/12....